Annonces Eedomus plus sur squeezebox en upnp

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

Annonces Eedomus plus sur squeezebox en upnp

Messagepar treker » 25 Fév 2016 15:21

Bonjour a tous,

j'aimerais pouvoir deporter mes annonces de l'eedomus plus en utilisant la fonction upnp et surtout sur mes squeezebox radio de la chambre et de la salle de bain.. le probleme: ca ne marche pas.
Sur un pc avec foobar2000 pas de soucis le renderer est bien trouvé et emet l'annonce. Par contre sur les pc ou j'ai squeezeplay ou les squeezebox rien de rien.
le plugin upnp dans le serveur LMS est bien activé (V7.7.1) et dans ma box eedomus j'ai mis une * pour lui dire d'envoyer les annonces sur tous les renderer upnp detectés.
Quand je fais ma recherche de player upnp vi la requete http://192.168.xx.xx/tools/?action=upnp
je vois bien toutes mes squeezebox (pc ou natives) apparairtre avec l'IP du serveur LMS..

bref je suis perdu la et ne sais plus ou chercher.. si certains l'ont mis en place et peuvent m'aiguiller ce serait pas de refus !

Treker
treker
 
Messages : 69
Inscription : 19 Nov 2014

Re: Annonces Eedomus plus sur squeezebox en upnp

Messagepar popix » 26 Fév 2016 19:35

Salut,

Est ce que quand tu surveilles ton serveur LMS, tu vois quelques chose bouger sur les client squeeze (playlist, volume ?) ou rien du tout ?

Essai déjà avec une appli genre buble upnp ou DS play si tu as un syno d'envoyer du son en upnp sur tes client squeeze, quand tu es sur que tout est ok, creuse au niveau de l'eedomus.

Pour info le plugin upnp de LMS n'est pas parfait et j'ai régulièrement des soucis avec ou des problèmes de délai, déclenchement intempestif ?

++
popix
 
Messages : 409
Inscription : 15 Fév 2014

Re: Annonces Eedomus plus sur squeezebox en upnp

Messagepar treker » 28 Fév 2016 21:55

Ok merci pour la reponse.
Alors avec Bubble Upnp pas de soucis pour envoyer une musique sur ma squeezebox radio.
de l'eedomus+ en revanche toujours rien.
c'est balo, je voulais eviter de mettre une enceinte dans les pieces ou se trouvent des squeezebox radio pour les annonces vocales.. je craint que ca parte mal..
treker
 
Messages : 69
Inscription : 19 Nov 2014


Retour vers Mes usages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)