[Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jemesecurise » 11 Juil 2017 08:41

autre info, nouveau firmware pour le VTH1550 / 1510 / 1660CH, nouvelle interface UI design (la même que le VTH5221) avec un thème bleue du plus bel effet.

avantage :
- ajout de flux caméra, NVR, DVR, HCVR
- configuration d'un DND (ne pas déranger par plage horaire) et non plus pour une durée
- paramétrage de sonnerie et volum différent si plusieurs VTO, ou VTH sur le réseau

inconvénients :
- plus d'enregistrement d'images lors d'un appel (ou alors pas trouvé)
- configuration DND plus de timeout, et uniquement par plage horaire
- uniquement en anglais pour le moment
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar titi007 » 11 Juil 2017 18:47

Bin, sans avoir fait aucune mise à jour, le portier ne me prend plus de photos quand quelqu'un sonne :shock:
Est ce qu'avec l'application Android, j'ai pu changer un paramètre où est ce qu'il saturé en mémoire ?
titi007
 
Messages : 116
Inscription : 19 Oct 2014

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jemesecurise » 14 Juil 2017 14:09

essaye déjà effectivement de vérifier la mémoire, en pensant surtout à tout éteindre pour enlever la carte hein ! ? lol je dis ça car une micro SD n'est pas plug and play sur le VTH hahahha
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jemesecurise » 10 Août 2017 13:54

jemesecurise a écrit:autre info, nouveau firmware pour le VTH1550 / 1510 / 1660CH, nouvelle interface UI design (la même que le VTH5221) avec un thème bleue du plus bel effet.

avantage :
- ajout de flux caméra, NVR, DVR, HCVR
- configuration d'un DND (ne pas déranger par plage horaire) et non plus pour une durée
- paramétrage de sonnerie et volum différent si plusieurs VTO, ou VTH sur le réseau

inconvénients :
- plus d'enregistrement d'images lors d'un appel (ou alors pas trouvé)
- configuration DND plus de timeout, et uniquement par plage horaire
- uniquement en anglais pour le moment


et voilà, en français maintenant ! :ugeek: :)
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar yo1982 » 20 Août 2017 16:06

Bonjour à tous,

J'ai un vto2111wp et je galère avec l'enregistrement des photos sur FTP.

J'ai un FTP "de test" sur mon pc qui est FTPSERV. Je n'arrive pas à voir les snapshot pris par l'interphone sur le FTP, ni dans l'application Iphone/Ipad.

J'ai fais des test avec Domoticz et iSpy, je vois bien les lignes s'ajouter et la création des dossiers + fichiers image.

Quelqu'un aurait un tuyau?
yo1982
 
Messages : 6
Inscription : 30 Juil 2017

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar lukhater » 30 Août 2017 10:48

bonjour à tous,

j'ai fait l''acquisition d'un portier ENNIO BELL qui fonctionne plutôt bien.

Juste une chose que je cherche depuis quelques temps mais en vain : La vision de nuit s'active uniquement quand une personne sonne. Je souhaiterais que la vision de nuit soit toujours active.
Sauriez-vous le paramètre associé à cette fonctionnalité ?

J'ai fait le tour des paramètres via les commandes get_params_camera.cgi ,etc ... mais je ne trouve pas.

Un grand merci à vous pour votre aide
lukhater
 
Messages : 1
Inscription : 30 Août 2017

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar ctve » 01 Sep 2017 17:15

lukhater a écrit:j'ai fait l''acquisition d'un portier ENNIO BELL qui fonctionne plutôt bien.


Bonjour,

Tu peux donner un lien car je ne connais pas du tout et je ne trouve rien qui corresponde à 100 % à ce que tu indiques comme nom ?
eedomus+ (après avoir essayé Domoticz, Jeedom et Fibaro HC2), divers modules Fibaro et Qubino, sondes météo Oregon via un RFXLAN, interrupteurs Edisio
ctve
 
Messages : 496
Inscription : 13 Nov 2015
Localisation : Toulon (Var)

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar BingO » 04 Sep 2017 21:38

Je viens d'acheter un Ring Doorbell, il a l'air pas mal ce petit portier video!
Faut juste que je change le bus dans mon tableau qui envoie du 26V sur l'interphone existant.
Par contre, je ne trouve que des 24V DC, a priori, d'après la notice, il faut du 24V AC. La plage de tensions pour l'alimenter est assez large de 8 à 24V mais uniquement AC...
BingO
 
Messages : 336
Inscription : 16 Jan 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar titi007 » 05 Sep 2017 07:02

Un simple transfo 220/24 de chez Conrad doit faire l'affaire
titi007
 
Messages : 116
Inscription : 19 Oct 2014

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar BingO » 05 Sep 2017 09:37

Idéalement je le voudrais modulaire pour l'intégrer proprement au tableau comme c'est le cas aujourd'hui ;) Je vais fouiller :D
BingO
 
Messages : 336
Inscription : 16 Jan 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar ctve » 05 Sep 2017 15:19

Tu as ça chez Conrad

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/515213/Alimentation-pour-rail-DIN-Comatec-TRAFO-24-VA-24V-24-VAC-1-A-24-W

mais on doit pouvoir trouver plus petit car celui là est vraiment encombrant, même s'il est modulaire :)
eedomus+ (après avoir essayé Domoticz, Jeedom et Fibaro HC2), divers modules Fibaro et Qubino, sondes météo Oregon via un RFXLAN, interrupteurs Edisio
ctve
 
Messages : 496
Inscription : 13 Nov 2015
Localisation : Toulon (Var)

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar BingO » 07 Sep 2017 16:59

J'ai trouvé chez Castoche :D
Un 8VAC vu que le Ring Doorbell peut être alimenté entre 8 et 24VAC :D
BingO
 
Messages : 336
Inscription : 16 Jan 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar BingO » 11 Sep 2017 09:44

Portier monté, fonctionnement impeccable.
J'ai dû monter un répéteur wifi car il avait du mal avec le signal (le point d'accès est effectivement un peu loin du portillon), cablé sur l'existant avec le transfo castoche au tableau.

Je ne sais pas si les autre possesseurs (y'en a-t-il) du Ring Doorbell ont le même fonctionnement que moi, mais j'ai l'impression qu'il gère des cycles de charge/décharge automatiquement, je le vois souvent sur batterie, puis se remet sur le courant.
BingO
 
Messages : 336
Inscription : 16 Jan 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar Anthony86 » 26 Sep 2017 08:23

Bonjour,
je doit changer mon portie ( extel plaitne de rue bouffer par le temps et les arraignes !!)

j'aimerais savoir ce que vous me conseille, j'ai vu le Doorbird mais 349€ en plastique a ce prix est ce que ça vas tenir !!!!

merci de vos retours

cordialement :P
Box Eedomus, modules Ecodevice, compteur Gioanola eau, Fibaro FGS-222 Switch,Fibaro FGMS-001-ZW5,REMOTEC ZXT-120 , 2 smoke sensor , 5 QUBINO ZMNHJD1, RFXcom,2 sondes Oregon THGR810, 3 sondes THN132N, 1 sonde BTHGN129
Anthony86
 
Messages : 513
Inscription : 09 Jan 2017

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar BingO » 26 Sep 2017 15:15

Perso j'ai acheté un Ring Doorbell, j'en suis très content, il répond parfaitement à mes attentes :D
BingO
 
Messages : 336
Inscription : 16 Jan 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar Anthony86 » 26 Sep 2017 15:50

ok BingO

t uas reussi a l'integre a Eedomus??

quelle version as tu??

elle peut focntionne en reseaux ou juste en wifi?

merci d'avance
Box Eedomus, modules Ecodevice, compteur Gioanola eau, Fibaro FGS-222 Switch,Fibaro FGMS-001-ZW5,REMOTEC ZXT-120 , 2 smoke sensor , 5 QUBINO ZMNHJD1, RFXcom,2 sondes Oregon THGR810, 3 sondes THN132N, 1 sonde BTHGN129
Anthony86
 
Messages : 513
Inscription : 09 Jan 2017

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar influman » 26 Sep 2017 21:07

Le ring doorbell est exclusivement wifi, et a ma connaissance : n'a pas d'api, n'a pas de relais contact sec pour carillon filaire et serrure.
Donc les usages ne sont pas identiques à ceux du Doorbird.
Ce qui explique la diffence de prix aussi.
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar BingO » 03 Oct 2017 09:25

influman a écrit:Le ring doorbell est exclusivement wifi, et a ma connaissance : n'a pas d'api, n'a pas de relais contact sec pour carillon filaire et serrure.
Donc les usages ne sont pas identiques à ceux du Doorbird.
Ce qui explique la diffence de prix aussi.

Tu entends pas serrure, une gâche électrique? Si oui c'est tout à fait possible, c'est expliqué comment cabler en tout cas ;)
Le carillon, également, même un existant si on part sur un fonctionnement câblé (comme chez moi), ils fournissent une diode à ajouter si c'est un carillon non mécanique.
En revanche, oui il fonctionne exclusivement en Wifi.
A priori pas d'API mais c'est la version officielle, j'ai trouvé un projet GitHub ;)
BingO
 
Messages : 336
Inscription : 16 Jan 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar BingO » 03 Oct 2017 09:25

Anthony86 a écrit:ok BingO

t uas reussi a l'integre a Eedomus??

quelle version as tu??

elle peut focntionne en reseaux ou juste en wifi?

merci d'avance


Je ne l'ai pas intégré à Eedomus, je n'ai pas pour projet de le faire à vrai dire.
J'ai la version de base Ring Doorbell
Wifi uniquement ;)
BingO
 
Messages : 336
Inscription : 16 Jan 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar domotique34 » 03 Oct 2017 17:48

Bonjour, je confirme que le Ring 2 est exclusivement Wifi, pas d'API mais par contre il a une applet sous IFTTT (non négligeable) ; pour l'avoir testé, il est très bien, mais il faut avoir une bonne connexion WIFI ou que la sonnette ne soit pas loin de la box internet ou du relais wifi.
Voir mon article ici : https://domotique34.com/blog/2017/10/02 ... fi-ring-2/
mon blog, : http://domotique34.com : n'hesitez pas à passer sur le blog.
domotique34
 
Messages : 23
Inscription : 14 Sep 2012
Localisation : hérault

PrécédentSuivant

Retour vers Mes usages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)