[Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar anne-marie » 10 Juin 2017 18:44

jacques67 a écrit:
predou a écrit:salut
je ne vois pas bien la différence du doorbird avec le konx ou le dahua. Il n'y a toujours pas de carillon sans fil.
A 350€, je trouve que c'est très cher.

Il va falloir relire tout le sujet qui commence à devenir bien lourd...


Clair! Je suis paumée
@admins
SVP. Ce serait possible de scinder ce post qui n'est plus vraiment un sondage, du moins concernant le konx car j'ai certainement loupé des posts interessants. Merci :)
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar Johnx » 11 Juin 2017 08:54

Bonjour,

Le VTO2000A et le VTO2111 m intéressant, j hésite entre les 2 car le 2111 fait la même chose que le 2000A sans avoir besoin d écran mais j ai une question :

Je vais recevoir une porte tryba avec système biométrique à savoir lecteur d empreinte.
Je voudrais savoir si les Vto fonctionneront avec ce système au niveau du déverrouillage de la porte car je sais que la porte avec la biométrie se verrouille tte seule après être fermée.
Il y a donc un système à plusieurs points de sécurité plusieurs verrou)donc déjà un système électrique.
Est ce que sera peut être compatible avec les Vto ?
Dois-je acheter aussi le switch si je prends le 2000a, d ailleurs à quoi sert un switch?

Dans mon cas qui veut juste pouvoir voir les gens qui sonnent de mon canapé ou de l extérieur et pouvoir ouvrir est ce que le 2111 est suffisant.
Qu est ce qu on fait de plus avec le Vto 2000a ?

Je ne sais pas si j ai été clair ;-)
Johnx
 
Messages : 5
Inscription : 11 Juin 2017

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar porto » 12 Juin 2017 09:18

Bonjour a tous,

Quel est le dernier firmware original et fiable en Français pour le VTO2000a et VTH1550??
J'ai essaié plusieurs firmwares (celui du 11032016 et celui 22062016), meme le dernier du 01042017 mais il est que en Anglais
Tous presentent des bugs assez importants, blocages ... sauf le dernier en date, mais Anglais eheh :D
Je commence a regretter mon ancien firmware du v2.100.0000.0.R.20160119, que je ne retrouve plus sur la toile :cry:
Quelqu'un aurait' il cela dans ses archives ?? :?:

Cordialement
Amorim

jemesecurise a écrit:bonjour à tous,

apparemment un nouveau firmware est en test (pour l'instant uniquement en anglais)

il permettrai lors d'un appel visiteur de lancer directement une caméra IP (judicieusement placé visant le portail par exemple)

encore une évolution qui vas dans le bon sens pour cet interphone dahua. le suivi produit est vraiment intéressant et pertinent je trouve. vivement que la release officielle sorte.

update : après test ce nouveau firmware fonctionne super bien lorsque quelqu'un sonne une caméra ip enregistré dans le VTH s'affiche en priorité à la place de la platine de rue et l'interphonie fonctionne quand même, on peut alors switcher entre la caméra et la platine de rue sans perdre la communication audio.
point négatif on repasse sur une version V2 (sans l'activation possible de l'output)
porto
 
Messages : 18
Inscription : 20 Nov 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar Johnx » 12 Juin 2017 10:47

Mais il n'y a pas de firmware officiel pour ce produit? et ce n'est pas traduit en francais?
Johnx
 
Messages : 5
Inscription : 11 Juin 2017

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jemesecurise » 12 Juin 2017 10:57

porto a écrit:Bonjour a tous,

Quel est le dernier firmware original et fiable en Français pour le VTO2000a et VTH1550??
J'ai essaié plusieurs firmwares (celui du 11032016 et celui 22062016), meme le dernier du 01042017 mais il est que en Anglais
Tous presentent des bugs assez importants, blocages ... sauf le dernier en date, mais Anglais eheh :D
Je commence a regretter mon ancien firmware du v2.100.0000.0.R.20160119, que je ne retrouve plus sur la toile :cry:
Quelqu'un aurait' il cela dans ses archives ?? :?:

Cordialement
Amorim

jemesecurise a écrit:bonjour à tous,

apparemment un nouveau firmware est en test (pour l'instant uniquement en anglais)

il permettrai lors d'un appel visiteur de lancer directement une caméra IP (judicieusement placé visant le portail par exemple)

encore une évolution qui vas dans le bon sens pour cet interphone dahua. le suivi produit est vraiment intéressant et pertinent je trouve. vivement que la release officielle sorte.

update : après test ce nouveau firmware fonctionne super bien lorsque quelqu'un sonne une caméra ip enregistré dans le VTH s'affiche en priorité à la place de la platine de rue et l'interphonie fonctionne quand même, on peut alors switcher entre la caméra et la platine de rue sans perdre la communication audio.
point négatif on repasse sur une version V2 (sans l'activation possible de l'output)


Salut à tous, le dernier fiable est le 3.1 V3 en français bien sur !
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jemesecurise » 12 Juin 2017 10:58

Johnx a écrit:Mais il n'y a pas de firmware officiel pour ce produit? et ce n'est pas traduit en francais?

bien sur qu'il existe des firmwares officiels et en français, mais dahua dévelloppe des firmwares régulièrement pour améliorer ses produits
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar Johnx » 12 Juin 2017 11:13

Et on peut l'avoir sur le site offciel de dahua?

Petite question je regardais les videos sur le vto200a et je voyais que qd ils installent le protier c'est avec des vis visibles donc ma question est :

Est-il possible qu'une personne arrive avec un tournevis et devis le portier?

cette question me turlupine.
Johnx
 
Messages : 5
Inscription : 11 Juin 2017

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jemesecurise » 12 Juin 2017 11:24

oui bien sur tout à fait possible de dévisser le système comme tous les portiers vidéos, mais le VTO à plus d'une arme dans son sac, et lorsqu'on l'on l'enlève de son support une alarme retenti, et si le VTO est relié à un NVR vous pouvez recevoir une alerte. pas mal non ? ;) :mrgreen:
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar Johnx » 12 Juin 2017 11:32

Ahhhh ok pas mal, en effet ;-) merci pour l'info.
Johnx
 
Messages : 5
Inscription : 11 Juin 2017

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar porto » 12 Juin 2017 12:11

jemesecurise a écrit:
porto a écrit:Bonjour a tous,

Quel est le dernier firmware original et fiable en Français pour le VTO2000a et VTH1550??
J'ai essaié plusieurs firmwares (celui du 11032016 et celui 22062016), meme le dernier du 01042017 mais il est que en Anglais
Tous presentent des bugs assez importants, blocages ... sauf le dernier en date, mais Anglais eheh :D
Je commence a regretter mon ancien firmware du v2.100.0000.0.R.20160119, que je ne retrouve plus sur la toile :cry:
Quelqu'un aurait' il cela dans ses archives ?? :?:

Cordialement
Amorim

jemesecurise a écrit:bonjour à tous,

apparemment un nouveau firmware est en test (pour l'instant uniquement en anglais)

il permettrai lors d'un appel visiteur de lancer directement une caméra IP (judicieusement placé visant le portail par exemple)

encore une évolution qui vas dans le bon sens pour cet interphone dahua. le suivi produit est vraiment intéressant et pertinent je trouve. vivement que la release officielle sorte.

update : après test ce nouveau firmware fonctionne super bien lorsque quelqu'un sonne une caméra ip enregistré dans le VTH s'affiche en priorité à la place de la platine de rue et l'interphonie fonctionne quand même, on peut alors switcher entre la caméra et la platine de rue sans perdre la communication audio.
point négatif on repasse sur une version V2 (sans l'activation possible de l'output)


Salut à tous, le dernier fiable est le 3.1 V3 en français bien sur !


Salut jemesecurise,

Merci pour ton aide ;)
Quel est la date de ce firmware ?? 3.1 V3
J'ai testé plusieurs mais trop de problèmes, pourrait tu me faire profiter de ce firmware (VTO et VTH ) ? :D
Quel est la proccedure pour connecter le VTO au NRV ? (add remote device) ?

Merci
Cordialement
porto
porto
 
Messages : 18
Inscription : 20 Nov 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jemesecurise » 12 Juin 2017 12:16

envoi un mess a contact@jemesecurise.com, on te répondra rapidement ! ;) :ugeek:
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar porto » 12 Juin 2017 14:44

jemesecurise a écrit:envoi un mess a contact@jemesecurise.com, on te répondra rapidement ! ;) :ugeek:


Salut jemesecurise,

Message envoyé ;) :D
Je te remercie enormement

Cordialement
porto
porto
 
Messages : 18
Inscription : 20 Nov 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar porto » 14 Juin 2017 03:56

jemesecurise a écrit:envoi un mess a contact@jemesecurise.com, on te répondra rapidement ! ;) :ugeek:


Bonjour jemesecurise,

T'as bien reçu mon mail et demande formulé a contact@jemesecurise.com ??
Pour l'instant je n'ai pas eu de retour.


Merci ;)
Cordialement
porto
porto
 
Messages : 18
Inscription : 20 Nov 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar Johnx » 14 Juin 2017 12:36

Salut Porto,

C'est bizarre les messages que je t'envoie reste dans ma boite d'envoi et ne partent pas.
As tu un mail?
Johnx
 
Messages : 5
Inscription : 11 Juin 2017

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar porto » 15 Juin 2017 14:33

jemesecurise a écrit:envoi un mess a contact@jemesecurise.com, on te répondra rapidement ! ;) :ugeek:


Bonjour jemesecurise,

Toujours pas de retour de votre part, si cela n'est pas possible il faut juste le préciser et je le comprendrais parfaitement ;)
Merci quand même.

porto
porto
 
Messages : 18
Inscription : 20 Nov 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jemesecurise » 15 Juin 2017 17:02

bonjour porto,

je ne suis pas tous les jours sur le forum, il faut parfois attendre que je passe pour jeter un œil. ;)
je viens de verifier j'ai pas eu de mail, je vérifie les spams :ugeek: :ugeek:
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jemesecurise » 16 Juin 2017 14:36

c'est bon mail trouvé et répondu. bonne journée à tous ;)
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar porto » 16 Juin 2017 16:54

jemesecurise a écrit:c'est bon mail trouvé et répondu. bonne journée à tous ;)



Bonjour,

Merci beaucoup jemesecurise ;)

Cordialement
porto
porto
 
Messages : 18
Inscription : 20 Nov 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar peutiot » 07 Juil 2017 18:28

Bonjour à tous,

je galère pour configurer mon VTO2000A. Tout fonctionne sauf le push sur iDMSS. :?
Je n'ai pas installé de VTH pensant que le push sur une tablette et un téléphone suffirait. Est-ce là le problème? :idea:

J'ai installé le dernier firmware que j'ai pu trouvé :
General_Multi3_VTO2000A_Eng_P_16M_V3.100.0000.0.R.20170401.bin

Une bonne âme pourrait-elle me transmettre la dernière version du firmware en français ou m'indiquer où le récupérer? :?: jemesecurise peut-être ? :)

En vous remerciant par avance
peutiot
 
Messages : 1
Inscription : 07 Juil 2017

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jemesecurise » 07 Juil 2017 18:30

comme indiqué à plusieurs reprise dans le post, il faut obligatoirement l'écran VTH pour le faire fonctionner et ce, qu'importe le firmware. :ugeek: :ugeek:
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

PrécédentSuivant

Retour vers Mes usages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron