contrôler mon salon

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

contrôler mon salon

Messagepar benoit62 » 27 Avr 2015 20:29

salut a tous!
voila, je vais rénover mon salon salle a manger (mise a nu complète jusqu'a la brique)et j'en profite pour refaire l'électricité. au passage, j'aimerai domotiser cette espace pour en tirer le maximum!!!

donc au programme, passage de cable ethernet pour la tv et la console, passage de cable pour le home cinema, remplacement des lustres par des spots encastré, ajout de prise un peu partout!

donc je me tourne vers vous pour avoir des petits conseils:
-j'aimerai, pour la lumière, utiliser un module dimmable pour faire varier l'intensité de la lumière. quelle modele me conseillé vous? j'ai regarder un peu le fibaro fgd 211 mais il me paraît un peu complexe avec les histoire de by-pass et de puissance max avec les led... de plus j'aimerai tout passer en led, combien un de ces modules est il capables de supporté de spot maximum?
peut il se mettre a la place d'un telerupteur directement dans le tableau? pour cabler les inter (donc des poussoirs), meme branchement qu'un telerupteur?
je suis preneur de tout conseil!!!!

-pour les prises, je pensais mettre un module fibaro fgs 211 pour coupé le "bloc prise" au niveau de la tv et ainsi éviter une consommation dans le "vide". qu'en pensez vous? par contre je ne vois pas trop l'intérêt de domotiser d'autre prise... pareil, si vous avez des exemples ou des conseils!!!

-tant qu'a faire, j'aimerai loger tout ces modules dans mon tableau, mais existe t'il des supports din pour nos modules zwave?

voila, excusez moi pour toute ces questions bete, mais je préfère me renseigner un peu avant de foncer!!!!
benoit62
 
Messages : 55
Inscription : 06 Avr 2014

Re: contrôler mon salon

Messagepar benoit62 » 29 Avr 2015 21:09

personne?
benoit62
 
Messages : 55
Inscription : 06 Avr 2014

Re: contrôler mon salon

Messagepar enr37 » 29 Avr 2015 22:59

Pas de questions betes. Jamais. Mais des questions peut etre sans avoir cherché avant. Voici la réponse a une simple requete google ;-)
http://www.domadoo.fr/fr/accessoires-el ... 6-kit.html qui sont aussi dispo de memoire dans. D autres boutiques
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37


Retour vers Mes usages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)