Bouton Sonnette

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

Bouton Sonnette

Messagepar anne-marie » 14 Mars 2015 08:35

Bonjour
Je cherche un bouton sonnette ou équivalent compatible extérieur. Non filaire de préférence.
Ensuite, à chaque pression du bouton, il me suffit de faire aboyer mes lapins ou ma future eedomus+ et m'envoyer une notification.
Ce serait une solution temporaire en attendant ma future sonnette connectée.
Sinon, j'avais bien imaginé fixer ma télécommande 3 canaux chacon (6 boutons) :D étant donné que j'ai un rfxcom. Mais bon, ça va me demander un petit peu de bricolage pour cacher les autres boutons sinon le visiteur va être un peu perdu :lol:
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Bouton Sonnette

Messagepar pablo » 14 Mars 2015 18:20

j'ai achete pour ma part la sonnette chacon qui marche en 433 d'ou tu peu jouer avec des regles ;)
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
pablo
 
Messages : 322
Inscription : 11 Avr 2014

Re: Bouton Sonnette

Messagepar anne-marie » 14 Mars 2015 18:35

Merci pour l'info. :)
C'est quel modèle?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Bouton Sonnette

Messagepar pasanga » 15 Mars 2015 13:10

bonjour ,
de mon coté j'ai utilisé un Fibaro Universal avec mon bouton de sonnette,et mon lapin
cela fonctionne bien
Pasanga
pasanga
 
Messages : 267
Inscription : 22 Sep 2012
Localisation : seine maritime

Re: Bouton Sonnette

Messagepar anne-marie » 15 Mars 2015 13:59

Merci. Ca a l'air sympa en effet. Sauf qu'il faut l'alimenter.
je vais regarder si c'est jouable
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Bouton Sonnette

Messagepar neopate » 16 Mars 2015 15:56

Moi j'ai un Carillon Z-Wave Everspring (TSE03)

C'est sans fils, tu appuis sur la sonnette et sa sonne sur le carillon la musique (mp3 basse qualité) que tu veux. J'ai ajouté une sortie SONOS et quelques notifications par mail pour recevoir les photos de la caméra extérieux et une autre notification pushbullet pour le live.

Avec çà, je ne rate jamais personne :D :D :D
neopate
 
Messages : 112
Inscription : 11 Sep 2014

Re: Bouton Sonnette

Messagepar anne-marie » 16 Mars 2015 16:26

J'ai déjà le Z-Wave Everspring (TSE03) dans ma maison de WE mais il n'y a que le bouton qui m’intéresse.
Sinon, j'en suis moyennement satisfaite car l'Eedomus perd régulièrement le contact.
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Bouton Sonnette

Messagepar Artis » 20 Nov 2018 07:06

anne-marie a écrit:J'ai déjà le Z-Wave Everspring (TSE03) dans ma maison de WE mais il n'y a que le bouton qui m’intéresse.
Sinon, j'en suis moyennement satisfaite car l'Eedomus perd régulièrement le contact.


Bonjour

Quelqu'un peut faire un retour sur le Z-Wave Everspring (TSE03) ? Actuellement la sonnette que j'utilise c'est celui-là https://www.ecodring.com/sonnette-sans- ... -carillon/ mais je compte acheter une autre bientôt.
Dernière édition par Artis le 28 Nov 2018 09:15, édité 1 fois.
Artis
 
Messages : 1
Inscription : 20 Nov 2018

Re: Bouton Sonnette

Messagepar ElYoM » 20 Nov 2018 11:57

Hello,

Sinon y'a Aeotec qui doit sortir sa prochaine sonnette Z-Wave d'ici la fin de l'année (enfin je l'espère), ça peut être un produit à surveiller.

https://aeotec.com/z-wave-doorbell
ElYoM
 
Messages : 365
Inscription : 08 Sep 2017


Retour vers Mes usages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)