[TUTO] Interface graphique des consommations et températures

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

Re: [TUTO] Interface graphique des consommations et températ

Messagepar Pat11 » 03 Nov 2015 19:40

Bonsoir
d'abord merci pour le travail et le partage je suis en train de la mettre en place mais pour les heures creuses et pleines j utilise un capteur usb qui m indique le passage au différente heure i y a t il un moyen de se base dessus pour la base de donnée
merci
Pat11
 
Messages : 71
Inscription : 23 Sep 2012

Re: [TUTO] Interface graphique des consommations et températ

Messagepar Zef29 » 17 Nov 2015 07:15

Bonjour et merci pour ce très beau travail.

Je doit avoir raté quelque chose car j'ai ce message lors du test de la requête :

Erreur SQL avec la requete : INSERT INTO `piece` (`id`,`libelle`) VALUES (16138,'Bureau Haut') ON DUPLICATE KEY UPDATE `libelle`='Bureau Haut';<br />No database selected<br />

Merci d'avance pour votre aide.
Zef29
 
Messages : 68
Inscription : 18 Jan 2015

Re: [TUTO] Interface graphique des consommations et températ

Messagepar c!p » 17 Nov 2015 18:27

Tu as bien paramétré tout ce qu'il faut dans le fichier parametres.php ?

//******************** Parametres network ********************
//server MySQL
$server='localhost';
//MySQL login
$sqllogin=''; //ici saisir le user sql de phpmyadmin
//MySQL password
$sqlpass=''; //ici saisir le pass du user phpmyadmin
//MySQL dataBase
$dataBase='';

Et que se passe t'il quand tu vas sur : http://XXX.XXX.X.XXX/eedomus/ pour voir tes graphs ?
eedomus+
c!p
 
Messages : 58
Inscription : 18 Août 2015

Re: [TUTO] Interface graphique des consommations et températ

Messagepar Zef29 » 18 Nov 2015 07:11

Bonjour et merci pour ta réponse.

Effectivement je n'avais pas renseigné le nom de la base ici :
//MySQL dataBase
$dataBase='';

ça à l'air de fonctionner !

Merci encore et bonne journée
Zef29
 
Messages : 68
Inscription : 18 Jan 2015

Re: [TUTO] Interface graphique des consommations et températ

Messagepar enr37 » 19 Nov 2015 11:45

salut,
est ce que certains ici ont utilisé comme moi une ipx800 + X400ct pour des pinces ampermetriques ? Si c'est le cas, pourriez vous jeter un oeil à ce sujet svp ? car je rencontre un pb avant d'aller installer ce script. Merci
viewtopic.php?f=15&t=3326
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: [TUTO] Interface graphique des consommations et températ

Messagepar smn » 09 Déc 2015 14:29

Bonjour,

Bravo au créateur de ce script. Ca a l'air vraiment sympa.

De mon côté cela ne semble pas fonctionner. J'essaye de l'installer sur un hébergement perso free. Je pense que cela pourrait intéresser d'autres personnes notamment pour des résidences secondaires.

bref, j'ai reglé le pb des version de php en ajoutant dans le .htaccess
<IfDefine Free>
php56 1
</IfDefine>

Mais lorsque je fais un test sur mon actionneur http j'ai beaucoup d'erreurs :
Code : Tout sélectionner
<br />
<b>Warning</b>:  file_get_contents(https://api.eedomus.com/get?action=periph.list&api_user=codedemonAPI&api_secret=codesecretdemonAPI): failed to open stream: Connection timed out in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>16</b><br />
<br />
<b>Notice</b>:  Trying to get property of non-object in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>18</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Invalid argument supplied for foreach() in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>334</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  file_get_contents(https://api.eedomus.com/get?action=periph.history&periph_id=238963&api_user=codedemonAPI&api_secret=codesecretdemonAPI): failed to open stream: Connection timed out in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>294</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>308</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Invalid argument supplied for foreach() in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>334</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  file_get_contents(https://api.eedomus.com/get?action=periph.history&periph_id=239090&api_user=codedemonAPI&api_secret=codesecretdemonAPI): failed to open stream: Connection timed out in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>294</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>308</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Invalid argument supplied for foreach() in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>334</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  file_get_contents(https://api.eedomus.com/get?action=periph.history&periph_id=237388&api_user=codedemonAPI&api_secret=codesecretdemonAPI): failed to open stream: Connection timed out in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>294</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>308</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Invalid argument supplied for foreach() in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>334</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  file_get_contents(https://api.eedomus.com/get?action=periph.value_list&api_user=codedemonAPI&api_secret=codesecretdemonAPI&periph_id=238963): failed to open stream: Connection timed out in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>364</b><br />
<br />
<b>Notice</b>:  Trying to get property of non-object in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>365</b><br />
<br />
<b>Notice</b>:  Trying to get property of non-object in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>365</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Invalid argument supplied for foreach() in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>368</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  file_get_contents(https://api.eedomus.com/get?action=periph.history&periph_id=238963&api_user=codedemonAPI&api_secret=codesecretdemonAPI): failed to open stream: Connection timed out in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>294</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>308</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Invalid argument supplied for foreach() in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>334</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  file_get_contents(https://api.eedomus.com/get?action=periph.value_list&api_user=codedemonAPI&api_secret=codesecretdemonAPI&periph_id=239090): failed to open stream: Connection timed out in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>364</b><br />
<br />
<b>Notice</b>:  Trying to get property of non-object in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>365</b><br />
<br />
<b>Notice</b>:  Trying to get property of non-object in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>365</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Invalid argument supplied for foreach() in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>368</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  file_get_contents(https://api.eedomus.com/get?action=periph.history&periph_id=239090&api_user=codedemonAPI&api_secret=codesecretdemonAPI): failed to open stream: Connection timed out in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>294</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>308</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Invalid argument supplied for foreach() in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>334</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  file_get_contents(https://api.eedomus.com/get?action=periph.value_list&api_user=codedemonAPI&api_secret=codesecretdemonAPI&periph_id=239033): failed to open stream: Connection timed out in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>364</b><br />
<br />
<b>Notice</b>:  Trying to get property of non-object in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>365</b><br />
<br />
<b>Notice</b>:  Trying to get property of non-object in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>365</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Invalid argument supplied for foreach() in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>368</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  file_get_contents(https://api.eedomus.com/get?action=periph.history&periph_id=239033&api_user=codedemonAPI&api_secret=codesecretdemonAPI): failed to open stream: Connection timed out in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>294</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>308</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Invalid argument supplied for foreach() in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>334</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  file_get_contents(https://api.eedomus.com/get?action=periph.value_list&api_user=codedemonAPI&api_secret=codesecretdemonAPI&periph_id=237388): failed to open stream: Connection timed out in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>364</b><br />
<br />
<b>Notice</b>:  Trying to get property of non-object in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>365</b><br />
<br />
<b>Notice</b>:  Trying to get property of non-object in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>365</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Invalid argument supplied for foreach() in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>368</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  file_get_contents(https://api.eedomus.com/get?action=periph.history&periph_id=237388&api_user=codedemonAPI&api_secret=codesecretdemonAPI): failed to open stream: Connection timed out in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>294</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in <b>/var/www/sda/2/e/monespacedhebergement/eedomus/importEedomus.php</b> on line <b>308</b><br />
1


Rien n'est inséré dans la bdd pourtant il y a bien le contenu à l'url https://api.eedomus.com/get?action=peri ... etdemonAPI

Quelqu'un a une idée ?

D'avance merci
smn
 
Messages : 8
Inscription : 10 Août 2015

Re: [TUTO] Interface graphique des consommations et températ

Messagepar smn » 11 Déc 2015 18:10

Bon j'ai abandonné l'idée de mettre cela sur un hébergement free. trop de limitation de la part de l’hébergeur. Je vais donc tenter une installation sur un dédié.

Sur l'utilisation de l'appli j'ai une question plus simple. Peut-être que j'aurais plus de chance d'avoir une réponse :)

Est-il possible d'avoir sur un même graphique : la température, le détecteur de mouvement, le chauffage (arrêt, confort, eco) ?
Si oui, comment faire ?

Merci
smn
 
Messages : 8
Inscription : 10 Août 2015

Re: [TUTO] Interface graphique des consommations et températ

Messagepar pacific_boy » 11 Déc 2015 18:44

smn a écrit:Bon j'ai abandonné l'idée de mettre cela sur un hébergement free. trop de limitation de la part de l’hébergeur. Je vais donc tenter une installation sur un dédié.

Sur l'utilisation de l'appli j'ai une question plus simple. Peut-être que j'aurais plus de chance d'avoir une réponse :)

Est-il possible d'avoir sur un même graphique : la température, le détecteur de mouvement, le chauffage (arrêt, confort, eco) ?
Si oui, comment faire ?

Merci


Salut
Desolé pour la question sur l'hebergeur mais je ne connaissais pas du tout.
Pourle graphique c'est compliqué car ce sont des échelles différentes. De plus il faudrait rajouter pas mal de code pour gérer cela. Si tu bidouille un peu regarde mon code et regarde ce que propose hughtchart.
++
Passionné d’informatique et étant ingénieur dans le même domaine, je me suis lancé dans l’aventure domotique il y a quelques mois. C’est donc naturellement que j’ai commencé à développer quelques fonctionnalités, que je souhaite partager avec vous !!
pacific_boy
 
Messages : 82
Inscription : 23 Nov 2014

Re: [TUTO] Interface graphique des consommations et températ

Messagepar todac » 19 Déc 2015 10:47

Bonjour,
Encore Bravo pour ce script magnifique qui fonctionne à merveille.
serrai t il possible d' ajouter :
- par exemple en cliquant sur le logo edomus un lien vers "https://secure.eedomus.com/"
- afficher simultanément les courbes de température et de consommation d'un périphérique (exemple chauffage)
- Ne pas additionner toutes les puissance, car j'ai une le lecture des données compteur et des pinces sur différents circuits et le script fait la somme

:lol: Encore Merci :D
todac
 
Messages : 6
Inscription : 11 Juin 2015

Re: [TUTO] Interface graphique des consommations et températ

Messagepar smn » 23 Déc 2015 19:01

Bonjour,

Merci Pacific_Boy pour ta réponse.

J'ai un nouveau problème ou plutôt une incompréhension. J'ai installé mon radiateur comme un type "consommation_theorique" quand je regarde mon graphique de consommation j'ai visuellement toujours le même graphe alors que l'échelle de temps est bien différente.

Exemple sur ma copie d'écran ci-jointe. Le radiateur passe à l'arrêt pendant des durées bien différentes pourtant mon graphique est identique. Comment puis-je faire pour que le graphique colle à la réalité temporelle ?

Merci.
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (22.13 Kio) Consulté 26363 fois
smn
 
Messages : 8
Inscription : 10 Août 2015

Re: [TUTO] Interface graphique des consommations et températ

Messagepar Zef29 » 10 Jan 2016 17:02

Bonjour tout le monde,

Merci pour ce super boulot.

$typeConso = "tranche"; // valeur possible : classique, tranche, tempo (non géré pour le moment)

Pouvons-nous espérer une version tempo dans les mois à venir ?

Merci d'avance.
Zef29
 
Messages : 68
Inscription : 18 Jan 2015

Re: [TUTO] Interface graphique des consommations et températ

Messagepar freeman32 » 21 Mars 2016 22:10

Bonjour je voulais savoir si quand on ajoute par la suite un périphérique dans l'eedomus et aussi dans le fichier parametre.php il fallait vide les bases, parce que je viens de rajouter un compteur d'énergie mais quand je fait mettre à jour depuis l'application elle reste bloquées à "veuillez patienter..."

Merci d'avance pour vos réponses ! et superbe boulot au passage !!!!
freeman32
 
Messages : 25
Inscription : 02 Déc 2015

Re: [TUTO] Interface graphique des consommations et températ

Messagepar madmin » 02 Mai 2016 22:02

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce très bon tuto (qui permet de mettre en place un suivi tant attendu en natif sur l'eedomus :roll: ).

Je souhaiterai savoir si certains ont réussi à le faire fonctionner avec un ecodevice (GCE). Vu qu'il ne remonte pas la conso immédiate mais une conso cumulée, j'ai l'impression qu'on ne peut pas se servir de ces valeurs...

D'autre part, est ce que quelqu'un a réussi à ajouter son anémomètre pour avoir la vitesse du vent dans le suivi ?

Merci de votre retour.
madmin
 
Messages : 15
Inscription : 30 Avr 2016

Re: [TUTO] Interface graphique des consommations et températ

Messagepar enr37 » 08 Juin 2016 12:56

salut a tous et merci @pacific boy
dire que je suis venu a la domotique pour la gestion de la conso. c'est d'ailleurs pour moi une grosse lacune d'eedomus qui devrait gerer ceci d'elle meme. maintenant, j'ai des doutes que connected le fasse, vu comment ca rame chez nous en local, alors sur leurs serveurs multiplié par le nb de clients...
j'ai toujours repoussé ce script car n'y connaissant pas grand chose, je pensais que c'etait long a mettre en place. mais c'est bon depuis hier. enfin c'est bon, pas tout à fait.
plusieurs choses déconnent ou restent a préciser.

- Ne voulant pas surcharger l'interface, j'ai en fait crée une pièce virtuelle "consommation" en mettant invisible la pièce réelle. ma femme en avait marre de voir tout ces capteurs a faire défiler. mais par contre, du coup, les consommètres se trouve dans une pièce unique : "invisible".

- plus pénalisant, l' "importEedomus.php" ne fonctionne pas
Code : Tout sélectionner
Operation timed out after 40001 milliseconds with 0 bytes received


- malgrè mes lacunes, j'ai tout de meme voulu aller bidouiller la base car la conso par usage n'est pas bonne. tout (eclairage, chauffage...) est regroupé sous "compteur d'électricité" avec un id "26" !!!!. j'ai donc voulu changer cela dans la table "usage_periph" sous laquelle j'ai crée les différents usages numéroté de 1 à 6.
dans la table "périphérique", j'ai donc ensuite associé les différents usage aux bons numéros. sauf que ca revient toujours en 26 à un moment.
j'ai essayé de trouvé où etait indiqué dans les tables ou scripts l'intitulé "compteur d'électricité" afin de pouvoir agir la dessus mais n'ai pas trouvé. je ne suis pas programmeur mais fonctionne de façon empirique et je dois dire que le tuto est a ce propos plutot didactique. Merci

bref, je voudrais pouvoir régler ces 2 choses là merci de votre aide.

P S:après avoir lu les posts précédents, j'ai vu qu'il y avait des couil... avec le bulb zipato. moi aussi, il m'a indiqué une consommation de 350€ sur une journée. j'ai, en fait, fait une recherche sur la table et ai effacé cette entrée, en espérant que ca ne revienne pas lors d'une prochaine update.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: [TUTO] Interface graphique des consommations et températ

Messagepar enr37 » 09 Juin 2016 09:31

hello, *
bon pas de réponse encore mais du coup je vais continuer a remonter mes bugs et commentaires en éspérant qu'ils recoivent un jour un retour...

pour avoir bossé dans un B.E. chargé d'analyser la thermique du batiment et donc sa conso. ce qui aide n'est pas de savoir ce qui est un consomètre (quasiment tout chez moi) mais ce qui est une lumière (avec fibaro ou chevet ou lampadaire avec greenplug), ce qui est du chauffage (avec qubino ou pinces ampermetrique)... bref avoir des "secteurs" car du coup, c'est la dessus que l'on peut voir le camembert de droite et que l'on peut analyser. l'analyse par pièce ne sert pas a grand chose. En clair, analyser par pièce ne sert pas a grand chose, surtout si dans le garage sont installé le chauffe eau, la machine a laver...

mais peut etre ai-je mal paramétré le script ?
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: [TUTO] Interface graphique des consommations et températ

Messagepar enr37 » 12 Juin 2016 13:12

un petit up?? :?
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: [TUTO] Interface graphique des consommations et températ

Messagepar anne-marie » 30 Juin 2016 23:09

Je rève de faire un truc pareil mais je n'ai absolument rien compris..... :roll:
Déjà les prérequis, je suis larguée :
-Une base de donnée Mysql
- Un serveur php
J'ai un raspberry, c'est tout et déjà je n'y comprends absolument rien. Heureusement que j'ai été aidée sinon il restait dans un tiroir ... :lol:
Je dois me faire offrir un petit cadeau, pas une bague ni un collier :lol:
J'imagine mon mari demander chez darty dans quel rayon on trouve une base de donnéee SQL et un serveur PHP... :lol:
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: [TUTO] Interface graphique des consommations et températ

Messagepar seraphinou » 01 Juil 2016 06:33

Salut Anne Marie
le mieux a mon gout pour faire quelque chose de fiable pour gerer une base de donnee et pleins d'autre chose apres
et que tu te fasse offrir un serveur synology
apres ca va t'ouvrir pleins de possibilite
si tu as besoin de conseils n'hesite pas
a plus
Passione d'informatique et de domotique depuis pas mal de temps,
je possede
1 eedomus+ -1synology ds 713+-1 ecodevice-1wes-2 compteurs eau a impulsion-5 wallplug fibaro-4 fgms-001-1 qubino fil pilote-1 fibaro universel-4 sondes oregon thgr 810- etc
seraphinou
 
Messages : 238
Inscription : 20 Juil 2014

Re: [TUTO] Interface graphique des consommations et températ

Messagepar enr37 » 01 Juil 2016 09:03

@anne marie, on s ecarte (sans répondre à mes questions :p) mais le NAS m est aujourd'hui indispensable. J y stocke musique, film et série, mon administratif, bref tout. Tout est partagé sans avoir à stocker sur un pc à laisser allumé. Ensuite je partage selon les 4 comptes de la famille. Les enfants ont droit aux photos ou dessins animés par exemple mais pas l administratif. Les films sont visibles sauf pour la petite. Les photos que l on prend de nos téléphones sont uplodees directement sur le Nas je n ai plus qu a les trier ensuite... C'est sur que l investissement est trop important si c'est juste pour faire tourner les scripts. Mais pas exemple les caméras foscam ne fonctionnent pas sur l eedomus, du coup je les stocke sur le nas avec un excellent soft de vidéo surveillance. Bref tu y trouveras une utilité.

Post répondu via tapatalk
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: [TUTO] Interface graphique des consommations et températ

Messagepar anne-marie » 01 Juil 2016 17:08

Merci pour les conseils. Ca m'a l'air une bonne idée.
Je vais fouiller les soldes :D
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

PrécédentSuivant

Retour vers Mes usages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)