Consommation cumulus

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

Re: Consommation cumulus

Messagepar enr37 » 26 Juin 2014 11:10

Merci à tous d'essayer de m'aider.
en fait je connais a peu près son cycle de fonctionnement. j'ai en effet participé à un projet régional. Dans celui ci il y avait une boite (WIRECOM) un peu en avance sur son temps (et qui a malheureusement coulé) et qui a concu des modules CPL renvoyant la conso vers une espece de modem, qui lui meme renvoyait vers une tablette android (avec une app specifique) la conso (hebdo, mensuelle, annuelle) avec comparatif d'historique possible( hebdo...)
Seulement le systeme ne fonctionne plus. je pense que c'est dû a la complétude de la tablette.
Bref, j'ai essayé un temps de comprendre le fonctionnement voir si je pouvais remonter ces infos sur l'eedomus (d'autant plus que la conso de ma PAC était prise en charge, ce que je n'arrive pas a trouver en domotique classique).
Anyway, je sais donc que le ballon consomme a mort la 1e heure et descend crescendo jusqu'a la 3e heure, heure a laquelle il est chaud.

@jacques, en fait ma "tactique" consiste a le laisser chauffer la nuit mais j'ai aussi des heures creuses entre 12h et 14h. et là, je compte bien le couper

La où je suis perdu est que j'ai fait installer des fgs221 sur l'interrupteur lampes salon et salle a manger et que pour les 2 je ne vois pas le temps de fonctionnement. je suppose que s'il y a une solution de "comptage" pour le fgs211 ca doit etre aussi possible pour le fgs221?
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Précédent

Retour vers Mes usages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)