Lancer deezer sur google home

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

Lancer deezer sur google home

Messagepar sirexavier » 02 Jan 2022 17:43

Bonjour, j'ai implanté le bouton google home à mon installation dans le but de pouvoir lancer des commandes de EEDOMUS vers GOOGLE HOME (et non l'inverse comme cela est possible depuis longtemps).
Le developpement "de base" me permet de lancer des radios pré enregistrés et cela fonctionne parfaitement (europe 1, france inter, radio classique, etc). Le bouton lecture pause stop et volumen fonctionne également à la perfection.

Maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à faire lancer deezer (mon flow, un album ou une playlist) via la configuration et les valeurs du périphérique google home. J'arrive a faire parler mon enceinte GH mais elle parle juste sans activer la commande.

L'idée étant par exemple, au moment ou je rentre à la maison et désactive mon alarme de lancer automatiquement ma musique.


(Je sais qu'il existe un développement en cours eedomus/deezer mais celui ci semble assez complexe et surtout très contraignant à l'usage.)

Merci par avance pour vos réponses, et si ma demande n'est pas très claire ou pas au bon endroit dans ce forum n'hésitez pas à me le faire savoir.
sirexavier
 
Messages : 1
Inscription : 02 Jan 2022

Retour vers Mes usages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)