Balise GPS

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

Re: Balise GPS

Messagepar CapucineQ » 31 Août 2013 12:30

Salut. Pour mon téléphone, comme balise GPS, j'avais installé (sur un Alcatel) Mobile Latitude, car c'est un logiciel du portail qui autorise à pister un smartphone sur Google Maps. Comme il n'à qu'une seule fonction, dans le smartphone, je l'ai supprimé pour mettre à la place Spy Bubblle France un programme de pistage dont le tarif est de 38,95 € HT qu'on trouve via http://www.localiserunportable.com/appl ... spybubble/ car il permet notamment de surveiller un téléphone portable et permet de recopier les infos (mails, photos, sms …) et enregistrer les dialogues du téléphone portable, possibilité rare sur ce type de site internet. Il est super efficace comme balise GPS.
CapucineQ
 
Messages : 1
Inscription : 31 Août 2013

Re: Balise GPS

Messagepar franck_38 » 29 Mai 2014 16:54

cedriclocqueneux a écrit:Pour info j'ai un script qui fonctionne parfaitement avec Ma P'tite Balise, je récupère ma position sur la carte, l'adresse "lisible" dans un autre device, et même l'état de la batterie. J'attend confirmation de la société pour pouvoir communiquer dessus, et je vous met ca en ligne la semaine prochaine.

eedomus.png



Bonjour,

des nouvelles de ce script ???

J'aurais voulu récupérer les infos de la balise de ma fille. Notamment pour désactiver l'alarme automatiquement quand elle arrive à la maison...

Merci beaucoup !

Franck
franck_38
 
Messages : 12
Inscription : 25 Fév 2013
Localisation : Grenoble

Re: Balise GPS

Messagepar DjMomo » 29 Mai 2014 18:11

franck_38 a écrit:Notamment pour désactiver l'alarme automatiquement quand elle arrive à la maison...


Donc piquer la balise GPS de ta fille permettrai de cambrioler ton domicile tranquillement. Perso, j'éviterai... :roll:
Moi ? C'est Fabien
--------------------------------------------
Mon Github : http://www.github.com/DjMomo/
DjMomo
 
Messages : 1121
Inscription : 26 Sep 2012

Re: Balise GPS

Messagepar dplein » 30 Mai 2014 08:16

DjMomo a écrit:
franck_38 a écrit:Notamment pour désactiver l'alarme automatiquement quand elle arrive à la maison...


Donc piquer la balise GPS de ta fille permettrai de cambrioler ton domicile tranquillement. Perso, j'éviterai... :roll:


Heu Fab, faut pas pousser mémé dans les orties tout de même. T'imagines que le voleur pense que la balise de la petite (encore faut il qu'il vole son sac) va désactiver l'alarme de la maison......
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Balise GPS

Messagepar DjMomo » 30 Mai 2014 11:30

dplein a écrit:
DjMomo a écrit:
franck_38 a écrit:Notamment pour désactiver l'alarme automatiquement quand elle arrive à la maison...


Donc piquer la balise GPS de ta fille permettrai de cambrioler ton domicile tranquillement. Perso, j'éviterai... :roll:


Heu Fab, faut pas pousser mémé dans les orties tout de même. T'imagines que le voleur pense que la balise de la petite (encore faut il qu'il vole son sac) va désactiver l'alarme de la maison......



Il suffit d'une fois...
Moi ? C'est Fabien
--------------------------------------------
Mon Github : http://www.github.com/DjMomo/
DjMomo
 
Messages : 1121
Inscription : 26 Sep 2012

Re: Balise GPS

Messagepar dplein » 30 Mai 2014 12:47

Il suffit d'une fois...


Exact !!! mais bon, ce serait vraiment la faute a pas de chance...Dans ce cas encore plus simple, on pique les clés qui se trouvent dans le sac, on rentre sans effraction..... :P :P

Y A T IL DES CAMBRIOLEURS DANS CE FORUM ?????

histoire que l'on ne donne plus nos petits secrets....
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Balise GPS

Messagepar DjMomo » 30 Mai 2014 13:12

dplein a écrit:Exact !!! mais bon, ce serait vraiment la faute a pas de chance...Dans ce cas encore plus simple, on pique les clés qui se trouvent dans le sac, on rentre sans effraction..... :P :P


Oui mais l'alarme étant encore activée, elle sonnera...
Moi ? C'est Fabien
--------------------------------------------
Mon Github : http://www.github.com/DjMomo/
DjMomo
 
Messages : 1121
Inscription : 26 Sep 2012

Précédent

Retour vers Mes usages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron