Réveil et scénario

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

Réveil et scénario

Messagepar jb600cbr » 10 Oct 2020 21:56

Bon j'ai fouiné un peu partout mais sans trouver une réponse adéquat.

Pour le réveil et les actions qui en découlent je remarque que vous partez directement d'eedomus et de l'agenda.

De mon côté j'ai un réveil lenovo smart clock avec Google assistant et j'aimerais que ce soit le déclenchement (ou l'extinction de l'alarme) qui lance ma routine matinale.

Est il possible de faire ce genre de truc ??

Merci
jb600cbr
 
Messages : 35
Inscription : 03 Oct 2020

Re: Réveil et scénario

Messagepar jb600cbr » 11 Oct 2020 19:34

Bon je m'auto réponds :mrgreen:

Le radio réveil smart lenovo permets directement de lancer la routine Google good morning.

Maintenant je vais creuser avec eedomus pour complexifier un peu la routine et enchaîner d'autres éléments car avec Google c'est assez succinct
jb600cbr
 
Messages : 35
Inscription : 03 Oct 2020

Re: Réveil et scénario

Messagepar natnatd » 24 Nov 2020 23:14

Bonjour,

super, enfin un post avec une solution de réveil qui peut se connecter avec eedomus !

vous pouvez confirmer que ce Lenovo peut déclencher des scénarios dans eedomus ? (via l'assistant google à priori ?)

merci :D
natnatd
 
Messages : 39
Inscription : 24 Nov 2020
Localisation : Bretagne - Dinan

Re: Réveil et scénario

Messagepar ElYoM » 24 Nov 2020 23:59

Hello,

Après avoir recherché une solution via les appareils équipés de Google Assistant, je n'ai rien trouvé de probant. En tout cas, pas en natif.

Mais lueur d'espoir ici si votre smartphone est sous android --> viewtopic.php?f=13&t=1469&p=94163#p94163
ElYoM
 
Messages : 365
Inscription : 08 Sep 2017

Re: Réveil et scénario

Messagepar natnatd » 26 Nov 2020 13:31

ElYoM a écrit:Hello,

Après avoir recherché une solution via les appareils équipés de Google Assistant, je n'ai rien trouvé de probant. En tout cas, pas en natif.

Mais lueur d'espoir ici si votre smartphone est sous android --> viewtopic.php?f=13&t=1469&p=94163#p94163


oui je viens de voir aussi, merci ! :thumbup:
natnatd
 
Messages : 39
Inscription : 24 Nov 2020
Localisation : Bretagne - Dinan


Retour vers Mes usages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)