Portier Dahua VTO2111D-WP

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

Re: Portier Dahua VTO2111D-WP

Messagepar pmachat » 23 Avr 2021 20:24

rover820i a écrit:Tout est OK pour moi.

J'ai configuré mon téléphone de manière à avoir 3 appareils :

- 1 avec l'IP locale du VTO
- 1 avec l'IP WAN de ma connexion (et redirection de port donc)
- 1 avec le P2P

Et tout fonctionne nickel, les appels arrivent bien sur le téléphone 1 à 2 secondes maxi), en sécurité j'ai un FGBS qui me permet d'être informé si on sonne et donc d'ouvrir l'appli si cette dernière n'a pas fait le job (mais jusque là aucun souci)

Le tout est paramétré sur eedomus pour récupérer l'appui bouton, ainsi que l'image vidéo et le passage du badge.

Bonjour,
comment avez-vous installé le FGBS pour être informé quand on sonne ?
Je serai intéressé par cette solution pour pallier les plantages récurrent de l'appli :x
D'avance merci
pmachat

Messagepar pmachat » 23 Avr 2021 20:27

pmachat a écrit:Bonjour
Je souhaite utiliser mon VTO2111 pour ouvrir mon portail électrique (marque Nice - model road 400).
J'ai actuellement un bouton qui me permet d'ouvrir le portail, ce qui m'a permis de valider le bon fonctionnement coté portail.

Par contre, quand je remplace le bouton par les bornes COM-NO du VTO, avant même que je fasse quoique ce soit, mon portail bagotte (arrêt - démarrage en permanence...) :(

J'ai vérifié au multimètre au niveau des bornes COM-NO, j'ai bien une impédance infinie au repos et quand je passe la carte RFID, l'impédance passe à 1 ohm.

Je ne comprends pas ce qui se passe.
Comment avez-vous câblé de vote coté ?

Avez-vous une idée ?

Merci

Merci

Bonjour

Pour info, j'ai résolu mon problème en mettant en série une résistance de quelques centaines ohms.

Si cela peut servir....
pmachat

Messagepar predou » 14 Juin 2021 12:19

salut,
est ce que quelqu'un peut me donner l'url type pour les Api Dahua sur le VTO2111 ?
Avez-vous réussi à récuperer l'état de la sonnette ?

Perso, le portier est régulièrement déconnecté de ma tablette dédiée et du coup, on peut louper des alarmes donc j'aimerais bien un contrôle via eedomus :)

Pierre
predou

Messagepar SpaWnOL » 19 Juin 2021 18:07

Merci pour les liens pour la bascule en francais mais je n'arrive pas à faire l'upgrade..
J'ai beau essayé plusieurs version de config tool, il ne passe jamais en version 3.2 et reste en 3.0...

Qu'est ce que je rate ?

Sur le 2eme liens, je telecharge un fichier zip que je decompresse et je charge pour faire l'upgrade
General_Multi3_VTO2111D_EngItlFreGetDutSpaPor_P_16M_V3.200.0000.0.R.20190222.bin

Est ce juste ?

Merci pour votre retour.
SpaWnOL

Précédent

Retour vers Mes usages