Bart (eedomus team) a écrit:Bonjour,
Mardi 10 mars nous publierons une mise à jour eedomus qui proposera entre autre le support de la consommation Enedis/Linky via le tout nouvel API « Dataconnect » d’Enedis.
Bon Week-end.
KikiFUNstyle a écrit:Bart (eedomus team) a écrit:Bonjour,
Mardi 10 mars nous publierons une mise à jour eedomus qui proposera entre autre le support de la consommation Enedis/Linky via le tout nouvel API « Dataconnect » d’Enedis.
Bon Week-end.
Si j'ai bien compris l'Eedomus pourra directement interroger l'API Dataconnect sans modules pour avoir les informations du Linky
Cool j'attends mon Linky
Laura a écrit:merci la team !! ça serait top si à l'avenir on avait la même chose avec le compteur Veolia pour l'eau
julieng a écrit:Après la validation sur le portail Enedis, j'ai le message "Script not found [enedis_oauth.php]" alors que le package a bien été installé.
jlb44690 a écrit:Bonjour,
Pour moi c'est ok ça fonctionne,
Pour répondre à julieng, je crois qu'il faut faire la validation Enedis en ajoutant un onglet dans le navigateur utilisé pour l'eedomus et non dans une nouvelle fenêtre.
Bart (eedomus team) a écrit:julieng a écrit:Après la validation sur le portail Enedis, j'ai le message "Script not found [enedis_oauth.php]" alors que le package a bien été installé.
Pouvez vous essayer à nouveau et ouvrir un ticket si ce n'était pas OK ?
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité