Mise à jour agenda et icônes

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Mise à jour agenda et icônes

Messagepar Goupil54 » 27 Jan 2020 20:53

Petite suggestion : ne serait-il pas possible de mettre une pièce dans une autre pièce ? par exemple dans la pièce sous-sol mettre les 2 pièces buanderie et garage, ca limiterait le nombre d'icones sur la page d'accueil et à mon avis plus facile à gérer
Goupil54
 
Messages : 73
Inscription : 10 Juil 2015
Localisation : Lorraine

Re: Mise à jour agenda et icônes

Messagepar fred1964 » 28 Jan 2020 07:43

Bonjour à tous , je suis aussi demandeur d'avoir la possibilité de mettre des pièces dans des pièces afin de rendre plus accessibles les actions et d’alléger l’écran principale.
Félicitation pour l'agenda, avant je ne l'utilisais pas a cause de ce manque d'accès à l'appli.
fred1964
 
Messages : 84
Inscription : 09 Fév 2016

Re: Mise à jour agenda et icônes

Messagepar fred1964 » 28 Jan 2020 07:43

Goupil54 a écrit:Petite suggestion : ne serait-il pas possible de mettre une pièce dans une autre pièce ? par exemple dans la pièce sous-sol mettre les 2 pièces buanderie et garage, ca limiterait le nombre d'icones sur la page d'accueil et à mon avis plus facile à gérer


Très bonne idée !!
fred1964
 
Messages : 84
Inscription : 09 Fév 2016

Re: Mise à jour agenda et icônes

Messagepar technoman63 » 28 Jan 2020 08:32

La création tout simplement de sous pièces ou sous sous pièces effectivement ça serait top. Genre j'ai ma pièce salon a l’intérieur je décide de créer une "pseudo pièce" lampe effectivement ça serait cool
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: Mise à jour agenda et icônes

Messagepar clarinette49 » 28 Jan 2020 10:56

Perso, j'aimerais avoir la main sur les pièces créées automatiquement comme météo pour par exempte=mple y mettre mes propres capteurs.
clarinette49
 
Messages : 748
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers

Re: Mise à jour agenda et icônes

Messagepar Denislarac » 28 Jan 2020 11:05

Goupil54 a écrit:Petite suggestion : ne serait-il pas possible de mettre une pièce dans une autre pièce ? par exemple dans la pièce sous-sol mettre les 2 pièces buanderie et garage, ca limiterait le nombre d'icones sur la page d'accueil et à mon avis plus facile à gérer

+1!
Denislarac
 
Messages : 37
Inscription : 04 Sep 2015

Re: Mise à jour agenda et icônes

Messagepar Dominic » 28 Jan 2020 11:55

Denislarac a écrit:
Goupil54 a écrit:Petite suggestion : ne serait-il pas possible de mettre une pièce dans une autre pièce ? par exemple dans la pièce sous-sol mettre les 2 pièces buanderie et garage, ca limiterait le nombre d'icones sur la page d'accueil et à mon avis plus facile à gérer

+1!



+1 !!
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic
 
Messages : 310
Inscription : 09 Sep 2016

Re: Mise à jour agenda et icônes

Messagepar BehelGro » 28 Jan 2020 13:30

lougarou60 a écrit:Pour BehelGro
Bonjour
1 - Vider le cache du navigateur
2 - Si pas OK, ouvrir un ticket au support
J'ai eu le problème et la team a résolu vite fait bien fait
(Et j'ai retrouvé l'agenda tel qu'a l'origine)



Merci!
Je vais tester cette manip.
J'ai trouvé un ersatz en utilisant Chrome (alors que j'utilise habituellement Edge). Cela fonctionne.

De plus, il y a sur Edge d'autres bugs dans le gestionnaire d'icone, j'utilise l'ancienne version d'Icon Designer.
BehelGro
 
Messages : 30
Inscription : 24 Juil 2019

Re: Mise à jour agenda et icônes

Messagepar Harzhal » 28 Jan 2020 15:13

Harzhal a écrit:Bonjour Kebiel,

Je réponds sur un seul point : c'est bien seulement en mode sombre que l'affichage sur IOS est en blanc sur jaune.

Je viens de lancer un ticket à ce sujet et j'attends la réponse... :?:


J'ai eu une réponse à mon ticket.
Le problème d'affichage sous IOS en ambiance sombre est résolu. Une mise à jour est disponible sans AppStore version 1.3.20
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: Mise à jour agenda et icônes

Messagepar Kebiel » 28 Jan 2020 16:05

Merci pour l'info.
Et merci à la Team pur la correction.
J'espère qu'ils trouveront aussi pour le soucis de connexion réseau local impossible quand il y a plus d'une eedomus box.

Keb
Kebiel
 
Messages : 216
Inscription : 27 Déc 2017

Re: Mise à jour agenda et icônes

Messagepar misterden » 28 Jan 2020 22:57

Dominic a écrit:
Denislarac a écrit:
Goupil54 a écrit:Petite suggestion : ne serait-il pas possible de mettre une pièce dans une autre pièce ? par exemple dans la pièce sous-sol mettre les 2 pièces buanderie et garage, ca limiterait le nombre d'icones sur la page d'accueil et à mon avis plus facile à gérer

+1!



+1 !!

+2 !!! ( je sais c'est un peu de la triche mais si ça peut faire avancer le truc .... et aussi la gestion direct de la clé 3G ... je le case la à force ça marchera ). :lol:
misterden
 
Messages : 726
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Mise à jour agenda et icônes

Messagepar benj70b » 29 Jan 2020 14:10

Quelques idées d'axe d'amélioration pour la nouvelle fenêtre de gestion des icônes :

1 - que la fenêtre garde les informations précédentes

Ex :
- Ouverture de la fenêtre de sélection d'icone
- Choix "Utilisateur"
- Filter "XXX"
- Fermeture de la fenêtre de sélection d'icone
- Ouverture a nouveau de la fentre
- Au lieu d'arrive comme maintenant sur "eedomus" avec un filtre vide, il pourrait y avoir les dernières valeurs

2 - une saisie + rapides des tags,
- ajouter la prise en compte de la virgule lors de copier-coller
- possibilité de faire une multi-selection sur les icones
Eedomus + | Domoticz | Mosquitto | Node Red | deCONZ | EspEasy | Conbee II | Rfxcom | Esp32 | Esp8266 | Alexa | Harmony

[Store] : deCONZ - Actionneurs & Capteurs / Domoticz Events / MiLight v4 & v6 / Sonoff Mini / Etats de batteries
benj70b
 
Messages : 294
Inscription : 20 Jan 2014
Localisation : 89

Re: Mise à jour agenda et icônes

Messagepar Kebiel » 01 Fév 2020 10:50

3488.jpg
rien dans la page, après avoir cliqué sur la roue bleue
3488.jpg (67.35 Kio) Consulté 10724 fois

Bonjour,
sous IOS dans l'onglet LAN (que l'on atteint après avoir appuyé sur diagnostic) si on appuie sur la roue bleu crantée à côté de la box (accessible en "connexion réseau local à la box [nom de la box][nom compte]"), on tombe sur une page vide. Avant il y avait là la possibilité de gérer des parametres reseau il me semble.

ET... toujours aucune possibilité d'avoir plusieurs box en connexion reseau local via l'appli (donc en wifi), alors qu'avant la maj c'était possibile. Mes box sont atteignables en resau local sans probleme via les "sites de secours" via les PC.... c'est juste sur l'app IOS (pour ma part) que ce n'est plus possible pour plus d'une box. J'ai beau chercher, chnager les IP, les noms des boxs, les alimentations... jamais les deux boxs plus de qq minutes de temps en temps (c'est peut être meme un defaut d'affichage qd je vois les deux connectées en même temps.


Merci d'avance pour votre temps et vos correctifs à venir,

Keb
Pièces jointes
Inked22438_LI.jpg
Qu'une box accessible
Inked22438_LI.jpg (282.4 Kio) Consulté 10724 fois
Kebiel
 
Messages : 216
Inscription : 27 Déc 2017

Re: Mise à jour agenda et icônes

Messagepar Harzhal » 01 Fév 2020 11:50

Bonjour Kebiel, en ce qui me concerne, ce n'est pas vide car j'ai ceci :
Pièces jointes
IMG_2158.jpeg
IMG_2158.jpeg (360.58 Kio) Consulté 10719 fois
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: Mise à jour agenda et icônes

Messagepar Kebiel » 01 Fév 2020 15:35

Merci pour l'information. C'est bien sur cette page que j'arrivais avant la maj...mais plus depuis.
Vous êtes en multibox ? ou une box ?

Keb
Kebiel
 
Messages : 216
Inscription : 27 Déc 2017

Re: Mise à jour agenda et icônes

Messagepar Harzhal » 02 Fév 2020 07:46

Kebiel a écrit:Merci pour l'information. C'est bien sur cette page que j'arrivais avant la maj...mais plus depuis.
Vous êtes en multibox ? ou une box ?

Keb


1 seule box
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: Mise à jour agenda et icônes

Messagepar BehelGro » 03 Fév 2020 17:28

Goupil54 a écrit:Bonsoir, je viens d'essayer le nouvel agenda. J'avoue que j'ai du mal à m'y faire lorsque l'on gère une phase. J'ajoute une phase de la journée, j'ai du mal à la placer comme je le souhaite, j'ai compris qu'il fallait déplacer la phase comme un barre-graphe mais quand dans ma journée je n'ai plus que 2 phases, impossible dans supprimer une ??? Si je veux créer une phase entre, par exemple, 23h et 23h59 c'est impossible. Il faut que je prenne ma phase précédente (celle entre 20h et 22h par ex.) et que je la décale de 23h à 23h59 et que je recrée une phase en début de journée et que je décale tout. C’était, je trouve, plus pratique lorsqu'on cliquait 1/4h par 1/4h. ne serait-il pas possible d'avoir les 2 modes de fonctionnement, soit en déplaçant les barregraphes, soit en cliquant par quart d'heure. J'avoue ne pas être très clair dans mes explications mais c'est pas évident sans pouvoir montré ce qui me gêne.
Voilà pour mon ressenti
Cordialement

Complètement d'accord sur la fonctionnalité qui permettait de cliquer tous les 15'. J'ai tout refait car cette nouvelle version ne semble pas compatible avec l'ancienne, et j'ai passé 2 heures à tout reprogrammer par l'impossibilité de cliquer sur un "quart d'heure".
BehelGro
 
Messages : 30
Inscription : 24 Juil 2019

Re: Mise à jour agenda et icônes

Messagepar BehelGro » 05 Fév 2020 08:15

Bonjour,
L'agenda a disparu de l'onglet agenda, toutes les données ont été supprimées, la page est maintenant vierge!!!! (IOS et Chrome)
BehelGro
 
Messages : 30
Inscription : 24 Juil 2019

Re: Mise à jour agenda et icônes

Messagepar aurique » 05 Fév 2020 09:19

BehelGro a écrit:Bonjour,
L'agenda a disparu de l'onglet agenda, toutes les données ont été supprimées, la page est maintenant vierge!!!! (IOS et Chrome)


Bonjour,

Pas chez moi, tout est présent.
aurique
 
Messages : 223
Inscription : 04 Déc 2015

Re: Mise à jour agenda et icônes

Messagepar Harzhal » 05 Fév 2020 10:34

Tout est présent également chez moi sur Safari et IOS...
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

PrécédentSuivant

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)