Pilotage par SMS

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Pilotage par SMS

Messagepar Harzhal » 24 Oct 2019 08:21

Bonjour ARTNOW,

Dans la documentation eedomus, il est bien précisé que le pilotage par sms ne prend pas en charge la casse majuscule-minuscule ainsi que les caractères spéciaux : tout est converti en minuscules et les caractères spéciaux sont ignorés. Par exemple le vrai nom de ma lampe est 01-Lampadaire renvoyé en 01lampadaire par le système.

A mon avis, le problème n'est pas à mon niveau.
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: Pilotage par SMS

Messagepar rover820i » 24 Oct 2019 08:27

influman a écrit:M’etonnerait que le systeme s’amuse a compter le nombre de fois où apparait le mot garage avant d’accepter la requete.. :D

Disons que la page donne le texte des requêtes à formuler, d'où mon interrogation :mrgreen:
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Pilotage par SMS

Messagepar Harzhal » 24 Oct 2019 10:39

Ça y est, le problème est résolu en ce qui me concerne, voici ce que Bart m'a répondu : "Nous avons normalement identifié et corrigé sa cause, vous pouvez faire un nouvel essai."

Maintenant ça fonctionne...
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Précédent

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)