Support des vidéos des caméras

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Support des vidéos des caméras

Messagepar rover820i » 30 Mars 2019 10:43

Après vérification du fonctionnement des logs, j'ai l'impression qu'on n'a pas accès à l'historique mais juste au temps réel. Si on recharge la page, on perd ce qui s'est déjà affiché, non ?
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Support des vidéos des caméras

Messagepar Olivepoilue » 30 Mars 2019 18:28

je viens de tester pour les FGR 223 et ça ne marche pas chez moi.
Voilà ce que j'ai fait, j'ai le même matos (moteur/interrupteur) pour des FGR222 donc j'ai fait les mêmes réglages, paramètre de l'interrupteur (20) sur toggle, paramètre 151 sur 1 et paramètre 152 sur 2.
Ca me lance l'étalonnage mais mes interrupteurs sont mal gérés (obligé de faire marche/arrêt/marche pour actionner la commande) et le module ne gère pas les ouvertures partielles
En fait, j'ai les mêmes soucis qu'avant la mise à jour, pourtant je pense que ma box est bien à jour (j'ai accès aux logs).
Est-ce que ça marche chez vous ? est-ce que j'ai loupé une étape ?
Eedomus+ depuis 09/17 + modules Fibaro, Zipato, Aeotec, Qubino, Sensative, Everspring, Netatmo
Olivepoilue
 
Messages : 298
Inscription : 09 Août 2017
Localisation : 77

Re: Support des vidéos des caméras

Messagepar misterden » 30 Mars 2019 19:49

Je suis aller voir les LOG ... et je dois dire que je suis un peu perdu , je ne vois pas trop l'interet de la chose si quelqu'un peu m'éclairer ?
misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Support des vidéos des caméras

Messagepar Havok » 01 Avr 2019 12:36

Pour les cameras il suffit de rentrer les valeurs du FTP (que vous voyez dans les parametres de l'objet "camera") dans le logiciel de votre camera.
Ca fonctionne très bien avec les caméras netatmo par exemple.
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015

Re: Support des vidéos des caméras

Messagepar RAR69 » 01 Avr 2019 19:05

Havok a écrit:Pour les cameras il suffit de rentrer les valeurs du FTP (que vous voyez dans les parametres de l'objet "camera") dans le logiciel de votre camera.
Ca fonctionne très bien avec les caméras netatmo par exemple.

Bonjour Havok,
Comme aujourd'hui est est un jour particulier où j'ai du mal à interpréter les annonces, pourrais-tu être plus explicite sur ce que tu entends par "valeurs FTP" :lol: :lol: :lol: ?
Roland
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: Support des vidéos des caméras

Messagepar Havok » 02 Avr 2019 12:26

Et bien quand tu vas dans les propriétés de ton objet camera tu peux recuperer
l'adresse du FTP : camera.eedomus.com
le login
le password

Ensuite dans le logiciel de gestion de ta camera tu lui dis d'uploader sur un FTP et tu retrouves dans eedomus tes vidéos.
Pour les cameras netatmo ca fonctionne parfaitement. Je suppose que pour les autres types de caméra c'est pareil, voir c'etait déja le cas avant.
Pièces jointes
Capture d’écran 2019-04-02 à 13.22.40.png
Capture d’écran 2019-04-02 à 13.22.40.png (136.02 Kio) Consulté 17793 fois
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015

Re: Support des vidéos des caméras

Messagepar RAR69 » 02 Avr 2019 21:15

@Havok,
Merci pour ta réponse. Ce n'était pas un poisson... :lol:
Pour ce qui est de l'adresse du FTP : camera.eedomus.com, du login et du password pas de PB.
Mais du côté de l'application Security de NETATMO entre :
Nom de domaine : ?
Port : OK
Identifiant : Login ?
MdP : password ?
Enregistrer dans : ?
Lesquels choisir ? Après avoir tout testé dans tous les sens, toujours pas de possibilités de connexions...
Roland
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: Support des vidéos des caméras

Messagepar Havok » 03 Avr 2019 08:13

Nom de domaine : camera.eedomus.com
Port : 21
Identifiant : Login FTP
MdP : mot de passe FTP
Enregistrer dans : vide ou /
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015

Re: Support des vidéos des caméras

Messagepar RAR69 » 03 Avr 2019 09:12

Havok a écrit:Nom de domaine : camera.eedomus.com
Port : 21
Identifiant : Login FTP
MdP : mot de passe FTP
Enregistrer dans : vide ou /

Merci Havok pour l'aide...
Mais cette configuration je l'avais testée et j'obtiens : Echec d'authenfication, identifiant ou mot de passe erroné.
Je ne comprends pas ou se situe l'erreur...
Mais merci pour l'aide...
Pour info : quand j'effectue "Tester le direct" avec
Adresse locale pour le direct : http://admin:xxxxxxxx@127.0.0.1/?_dc=1234567890
ou
Adresse distante pour le direct : http://admin:xxxxxxxx@XX.YY.ZZ.XXX/?_dc=1234567890
J'obtiens pour la première par exemple :
Cette page du site 127.0.0.1 est introuvable
Aucune page Web trouvée à l'adresse :http://admin:xxxxxxxx@127.0.0.1/?_dc=1234567890
HTTP ERROR 404
Roland
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: Support des vidéos des caméras

Messagepar Havok » 04 Avr 2019 12:42

Alors je reponds au cas ou tu parles bien des cameras netatmo.
Si c'est le cas tu ne peux pas voir le direct. Les codes sont pour un FTP, c'est a dire dans l'appli netatmo : Parametres/stockage Cloud/FTP
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015

Re: Support des vidéos des caméras

Messagepar RAR69 » 04 Avr 2019 20:01

Havok a écrit:Alors je reponds au cas ou tu parles bien des cameras netatmo.
Si c'est le cas tu ne peux pas voir le direct. Les codes sont pour un FTP, c'est a dire dans l'appli netatmo : Parametres/stockage Cloud/FTP

Oui je parlais bien de deux caméras Présence de NETATMO pour l'extérieur...
Pour l'instant j'ai finalement opté pour le déchargement des videos sur mon NAS SYNOLOGY via FTP...
Par contre je n'arrive pas à relire les video via VLC media player...
Roland
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: Support des vidéos des caméras

Messagepar Olivepoilue » 10 Avr 2019 09:10

j'ai ouvert un ticket (31/03) pour les problèmes rencontrés sur le module FGR-223, la team a fait quelques essais mais pas de changement de mon côté. Depuis plus rien, j'ai relancé, réouvert un ticket mais plus d'échanges avec eux. Est-ce que c'est abandonné ? Est-ce qu'on continue d'annoncer la compatibilité Eedomus/FGR223 ?
Eedomus+ depuis 09/17 + modules Fibaro, Zipato, Aeotec, Qubino, Sensative, Everspring, Netatmo
Olivepoilue
 
Messages : 298
Inscription : 09 Août 2017
Localisation : 77

Re: Support des vidéos des caméras

Messagepar Havok » 10 Avr 2019 11:36

La question est surtout est ce qu’on continue a poster dans un sujet qui n’a rien à voir ?
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015

Re: Support des vidéos des caméras

Messagepar Olivepoilue » 10 Avr 2019 11:43

la question ne serait elle pas plutôt "est-ce que je ne ferai pas mieux de réfléchir un minimum avant de tenter de casser qqun car je risque de passer rapidement pour une grande gueule et ce serait dommage ?"

allez sans rancune, le post est pour tout ce qui concerne la mise à jour de printemps, on y parle des nouveaux modules, des logs (regarde bien !) et des caméras

y'a eu des posts dédiés, des tickets ouverts ... et ce fil est un dernier recours pour être entendu par la team
Eedomus+ depuis 09/17 + modules Fibaro, Zipato, Aeotec, Qubino, Sensative, Everspring, Netatmo
Olivepoilue
 
Messages : 298
Inscription : 09 Août 2017
Localisation : 77

Re: Support des vidéos des caméras

Messagepar misterden » 10 Avr 2019 20:40

.... je dirais qu'il y a 2 écoles de pensée à ce sujet .... :

- Le titre du post est bien " SUPPORT DES VIDEOS DES CAMERAS"
Ou
- Le post ouvert par "BART" concerne effectivement la liste des mises a jours dont le dernier module fibaro fait parti...

:roll:

Je ne trancherai pas sur qui a raison ou pas mais effectivement dans un soucis d'efficacité ou de lisibilité personnellement j'aurai créé un POST dédié à ce problème sur le module FIBARO pour solliciter le plus de membres de ce forum qui pourrait se sentir concerné sur les problemes avec ce module.... car je ne pense pas que "BART" ou un autre membre d'EEDOMUS viennent nous repondre ici.
misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Support des vidéos des caméras

Messagepar Olivepoilue » 10 Avr 2019 22:25

Ah ben je préfère mon école alors ;)

misterden a écrit:personnellement j'aurai créé un POST dédié à ce problème sur le module FIBARO

Je l'ai précisé, il y en a 1 sur le forum périphs zwave mais pas de solution et je ne pense pas que Bart le lise.
Par contre, et j'ai tout de même vérifié car tu m'as mis le doute, Bart intervient régulièrement dans le forum où nous nous trouvons et c'est quasiment le seul forum dans ce cas. Il y a parfois des cas de tickets égarés et ça accélère les choses. je pense que ça permet également à la team de voir si la MAJ se passe bien pour tout le monde.
Et sinon, dans chaque post (dont le titre est généralement le nom de l'ajout majeur de la mise à jour), on y parle de toutes les nouveautés sans distinction et pas que celle du titre.
Eedomus+ depuis 09/17 + modules Fibaro, Zipato, Aeotec, Qubino, Sensative, Everspring, Netatmo
Olivepoilue
 
Messages : 298
Inscription : 09 Août 2017
Localisation : 77

Re: Support des vidéos des caméras

Messagepar misterden » 11 Avr 2019 19:30

alors pas de probleme.... et puis ce periph FIBARO me tente bien .... j'attends de voir quelques tuto d'intégration pour savoir un peu quoi en faire.... donc ça serait cool qu'il fonctionne
misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Support des vidéos des caméras

Messagepar Olivepoilue » 13 Avr 2019 19:01

pour l'instant, je te conseille plutôt de te tourner vers la valeur sûre, le FGR222

Tjs pas de retour de la team Eedomus sur mes tickets (je suis client premium et j'ai pris l'abonnement 1 an, renouvelé il y a peu) et ça me saoule cette situation donc j'ai passé ce samedi à faire exclusion/réinclusion pour voir si ça avait effet > non tjs pareil
puis finalement j'ai démonté mon installation pour extraire les modules FGR223 et les intervertir avec des FGR222 que j'avais d'installé ailleurs et dont les ouvertures partielles ne m'étaient pas utiles.
J'ai par ailleurs contacté le magasin pour voir s'il pouvait me reprendre ces modules ou au moins me les échanger avec des FGR222. Ils ont retiré la mention de compatibilité avec Eedomus car ils ont eu des retours de problèmes similaires chez d'autres clients (visiblement, cela se produit systématiquement pour les interrupteurs bistables)
Connected Object a connaissance du problème mais maintient tout de même que la box gère, depuis la dernière mise à jour, ces modules. je ne sais pas s'ils bossent dessus ou si pour eux, il n'y a pas de soucis donc dans l'inconnu, j'ai pris le taureau par les cornes et refait mon installation ... ce n'est pas satisfaisant pour moi mais je voulais avoir une installation qui me convenait au plus vite
Eedomus+ depuis 09/17 + modules Fibaro, Zipato, Aeotec, Qubino, Sensative, Everspring, Netatmo
Olivepoilue
 
Messages : 298
Inscription : 09 Août 2017
Localisation : 77

Re: Support des vidéos des caméras

Messagepar Franck » 24 Avr 2020 20:54

Bonjour.
Retour sur le fgr223 si ça peut aider....
que j’utilise pour des volets roulants ou j’avais des fgrm222.
RAS sur les ouvertures partielles, fonctionnement iso le fgrm222.
Je suis en bi stable.
Franck
Franck
 
Messages : 174
Inscription : 05 Fév 2016
Localisation : Toulouse

Précédent

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)