Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Support du thermostat connecté Qivivo
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=11&t=7885
Page 1 sur 3  Suivant »
Auteur:  Bart (eedomus team) [ 14 Déc 2018 17:01 ]
Sujet du message:  Support du thermostat connecté Qivivo

Bonjour,

ce mardi (18 décembre, sous réserve) nous publierons une mise à jour eedomus dont voici le contenu.

Sur ce bon WE.

Pièces jointes:
eedomus_qivivo.jpg
eedomus_qivivo.jpg (200.82 Kio) Consulté 4266 fois
Auteur:  stef31 [ 14 Déc 2018 17:12 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Merci et bon week-end.
Auteur:  Eido [ 15 Déc 2018 10:59 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

C'est pour Noël! Merci :D
Auteur:  merguez07 [ 15 Déc 2018 11:22 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

J'adore les mises à Jour. :D
Merci à la team
Auteur:  58230 [ 15 Déc 2018 19:12 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Cool :D
Auteur:  technoman63 [ 15 Déc 2018 20:41 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Il y a une coquille la sirène zipato va dans les périph zwave ;) sinon merci pour cette mise à jour ;) et je suis très heureux de voir un début de monitoring on a besoin de voir si on sature cette box ou pas
Auteur:  marcal [ 18 Déc 2018 11:34 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

En effet c'est cool! ;-)
Le CPU est expérimental... heureusement, sinon ça va me chauffer la maison! :P

Eedomus_proc.jpg
Eedomus_proc.jpg (10.89 Kio) Consulté 4141 fois
Auteur:  Bart (eedomus team) [ 18 Déc 2018 11:38 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

marcal a écrit:En effet c'est cool! ;-)
Le CPU est expérimental... heureusement, sinon ça va me chauffer la maison! :P

:D Nous avons corrigé la valeur à l'affichage, la véritable utilisation CPU arrivera avec la mise à jour de votre box (dans le courant de la journée)
Auteur:  domaboul [ 18 Déc 2018 11:40 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

attention, bug sur l'app ios :
viewtopic.php?f=19&t=7896
Auteur:  marcal [ 18 Déc 2018 11:49 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Wow quelle réactivité!

Merci Bart et la team! :D
Auteur:  RAR69 [ 18 Déc 2018 13:19 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Bonjour à la @Team, @BART
J'ai beau suivre au jour le jour le forum et je viens de découvrir la mise à jour du 14 décembre par hasard. Il serait bien qu'il y est un post dédié uniquement aux mises à jour comme "Nouveauté eedomus";)
Pour ma part si un certain processeur chauffe (a chauffé), le mien gèle :lol: :
Processeur eeDomus.PNG
Processeur eeDomus.PNG (28.73 Kio) Consulté 4125 fois

Par contre quand je clique sur "-% " en ordonnée j'ai des valeurs xxxk ? A quoi correspondent ces unités ? des kOctets ?
Pour ma part j'en profite pour vous informer :
- j'avais ouvert un ticket "309506" concernant l’alimentation en 12Vcc de module FGFS-101 FIBARO au sujet des flots de messages et un pour l'affichages batterie erronés (sans retour) MAIS tout est rentré dans l'ordre... Représentation maintenant comme une alim secteur...
- J'avais ouvert un ticket (sans retour) sur l'affichage erroné des couleurs Zone 3 sur les types d'affichage Jauge Circulaire et Jauge Linéaire (non prise en compte) et maintenant par exemple sur mes sondes OREGON je n'ai que "Chargement des donnees..." (sans accent) et cela reste bloqué sur ce message... Je peux quand même revenir sur les types d'affichage Courbe, Simple, Histogramme...
Ne pourrait-on pas ouvrir UN post UNIQUE dédié aux bugs que l'on rencontre pour déjà clarifier au niveau du forum si il (le BUG) est unique ou général ? Cela vous allégerait au niveau des sollicitations au niveau du support dans un premier temps. Après discussion on pourrait alors décider si il faut ouvrir un ticket à bon escient.
Maintenant un GRAND MERCI pour votre suivi de NOTRE BOX, nous nous la sommes appropriée...
Bonne fin de journée,
Roland
Auteur:  Dominic [ 18 Déc 2018 13:31 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Un grand merci à la team !!
Et bonnes fêtes de fin d’année.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Auteur:  RAR69 [ 18 Déc 2018 14:39 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Re-bonjour @Team et @BART !!!
Bien, mon processeur affiche maintenant 30% !!!
Par contre je souhaite toujours comprendre quand je clique sur "30% " en ordonnée j'ai des valeurs xxxk ? A quoi correspondent ces unités ? des kOctets ? Merci pour votre réponse en avance.
J'avais oublié le plus important dans mon message précédent : PASSEZ DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE :oops: :D
Roland
Auteur:  rol [ 18 Déc 2018 14:42 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Peut-être le nombre d'opérations traitées par le cpu ?
Auteur:  stef31 [ 18 Déc 2018 15:12 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

RAR69 a écrit:Par contre je souhaite toujours comprendre quand je clique sur "30% " en ordonnée j'ai des valeurs xxxk ? A quoi correspondent ces unités ? des kOctets ? Merci pour votre réponse en avance.


C'était des k% mais c'était une erreur d'affichage, il ne faut pas tenir compte des valeurs avant la mise à jour.
Tu as la réponse de Bart à Marcal un peu plus haut.
Auteur:  RAR69 [ 18 Déc 2018 16:01 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

stef31 a écrit:
RAR69 a écrit:Par contre je souhaite toujours comprendre quand je clique sur "30% " en ordonnée j'ai des valeurs xxxk ? A quoi correspondent ces unités ? des kOctets ? Merci pour votre réponse en avance.


C'était des k% mais c'était une erreur d'affichage, il ne faut pas tenir compte des valeurs avant la mise à jour.
Tu as la réponse de Bart à Marcal un peu plus haut.

Bonjour @stef31, j'ai bien eu ma confirmation de mise à jour il y a 2 heures mais il y toujours ce PB d'affichage. Je voulais simplement le signaler...
En ordonnée j'ai de -50k à +350k maintenant. Si c'était des % comme son nom l'indique cela doit être une valeur en ordonnée de 0% à 100% (0k à 100k) non ?
Roland
Auteur:  Bart (eedomus team) [ 18 Déc 2018 16:06 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

RAR69 a écrit:j'ai bien eu ma confirmation de mise à jour il y a 2 heures mais il y toujours ce PB d'affichage. Je voulais simplement le signaler...


Merci pour ces précisions. Nous avons "recyclé" un ancien indicateur interne de la box pour gérer ce % de CPU, les valeurs vont progressivement rentrer dans l'ordre d'ici demain soir (c'est à dire qu'elles devraient être comprises entre 0 et 100%), faites nous signe si ce n'était pas le cas à partir de ce moment.
Auteur:  rol [ 18 Déc 2018 17:00 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Comment se fait-il que la mise à jour ait été effectuée même en ayant mis "manuel" dans la configuration ? :roll: :roll:
Auteur:  Bart (eedomus team) [ 18 Déc 2018 17:02 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

rol a écrit:Comment se fait-il que la mise à jour ait été effectuée même en ayant mis "manuel" dans la configuration ? :roll: :roll:


ce n'est pas normal, pouvez vous ouvrir un ticket, cela nous permettra d'avoir le numéro de série de votre box et d'analyser ce qui a pu se produire.
Auteur:  rol [ 18 Déc 2018 17:05 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Bonjour Bart,
Je le fais de suite.
Merci ;)
Page 1 sur 3 Le fuseau horaire est UTC+1 heure