Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Support du thermostat connecté Qivivo
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=11&t=7885
« Précédent  Page 3 sur 3
Auteur:  rol [ 19 Déc 2018 18:44 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

rover820i a écrit:Punaise, je vais aller brûler un cierge, je crois...


Il est urgent d'attendre je crois... :shock:
Auteur:  Olivepoilue [ 19 Déc 2018 20:28 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

je n'ai pas encore eu de retour suite à mon ticket de ce midi et ça empire ... Mes règles ignorent les phases de la journée ou les états virtuels, elles se déclenchent en ne les respectant plus

j'ai eu une belle surprise, fermeture du portail alors que je sortais les poubelles, obligé d'escalader ma clôture pour pouvoir rentrer chez moi ... je suis furax ...

oui, ne faites pas la mise à jour avant qu'elle ne soit corrigée
Auteur:  xeos [ 19 Déc 2018 20:40 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

rover820i a écrit:Punaise, je vais aller brûler un cierge, je crois...


On risque de se croiser à Lourdes :D :D

Franchement je ne demande si je vais déconnecter la Box pendant un moment.

Bart merci de nous dire se qu'il se passe...
Auteur:  rol [ 19 Déc 2018 20:48 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

xeos a écrit:
rover820i a écrit:Punaise, je vais aller brûler un cierge, je crois...

Bart merci de nous dire se qu'il se passe...


Ce serait une bonne chose effectivement ! J'ai bien fait de ne pas mettre à jour...
Auteur:  rol [ 19 Déc 2018 20:54 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

eedomusbox a écrit:
technoman63 a écrit:Petite question Bart c'est quoi le bandeau de notifications dans l'application ? je ne le trouve pas :?

C'est pas mal ce bandeau, il manquait.

Perso je trouve ça gênant (et redondant avec la partie "Notifications". Un paramètre dans l'appli permettant de le désactiver m'intéresserait.... Cliquer 10 fois sur le "X" pour le masquer est un peu "lourd".
Auteur:  spud [ 19 Déc 2018 21:00 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Bonjour,

Pour ma part impossible d'afficher le capteur de charge CPU dans une pièce suis je le seul ?
Auteur:  Bart (eedomus team) [ 20 Déc 2018 09:58 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

technoman63 a écrit:Niveau processeur le pourcentage est sur la somme sur 30 min ou la valeur prise à l'instant ?
Niveau charge c'est quoi qui consomme énormément ?
Macro ? Script ? Pooling zwave ? Ça manque d'une précision la


Il s'agit d'une moyenne pendant 30 minutes.
Cet indicateur est là pour identifier les box surchargées, vous pouvez signaler au support une valeur qui dépasse les 80% en permanence, sinon il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Auteur:  Bart (eedomus team) [ 20 Déc 2018 09:59 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

rol a écrit:
eedomusbox a écrit:Perso je trouve ça gênant (et redondant avec la partie "Notifications". Un paramètre dans l'appli permettant de le désactiver m'intéresserait.... Cliquer 10 fois sur le "X" pour le masquer est un peu "lourd".


Vous pouvez faire un appui long sur la crois (x) et cela vous proposera d'acquitter toutes le notifications (cela fonctionne pour iOS et Android)
Auteur:  eedomusbox [ 20 Déc 2018 10:49 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

bonjour,
Merci de faire attention dans les citations,
je n'ai pas écrit ça..
Bart (eedomus team) a écrit:
rol a écrit:
eedomusbox a écrit:Perso je trouve ça gênant (et redondant avec la partie "Notifications". Un paramètre dans l'appli permettant de le désactiver m'intéresserait.... Cliquer 10 fois sur le "X" pour le masquer est un peu "lourd".


Vous pouvez faire un appui long sur la crois (x) et cela vous proposera d'acquitter toutes le notifications (cela fonctionne pour iOS et Android)



mais ca
eedomusbox a écrit:
technoman63 a écrit:
Petite question Bart c'est quoi le bandeau de notifications dans l'application ? je ne le trouve pas :?

C'est pas mal ce bandeau, il manquait.
Auteur:  rol [ 20 Déc 2018 12:51 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Bart (eedomus team) a écrit:Vous pouvez faire un appui long sur la crois (x) et cela vous proposera d'acquitter toutes le notifications (cela fonctionne pour iOS et Android)

Merci pour cette précision :)
Auteur:  rover820i [ 20 Déc 2018 15:21 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

xeos a écrit:On risque de se croiser à Lourdes :D :D

Franchement je ne demande si je vais déconnecter la Box pendant un moment.

Bart merci de nous dire se qu'il se passe...

:mrgreen: :mrgreen:

RAS pour le moment.

Il y a peut-être un module commun qui déconne... En tout cas de mon côté RAS toujours, si ce n'est une charge processeur à 76%. Pas inquiétant en soi, mais c'est intéressant d'avoir cette info !
Auteur:  xeos [ 20 Déc 2018 21:25 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Oui c'est ce que je pense aussi voir un pluging ou même peut être le driver USB.
Je conseille vivement de déconnecter vos équipements branché sur USB quand vous faite une restauration ou mise a jour.
Auteur:  Olivepoilue [ 20 Déc 2018 22:07 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

la team est intervenue et m'a fait une restauration ce matin, ça a l'air de refonctionner normalement, merci à eux, ça a été super rapide !

pour ma part, mes problèmes venaient de la gestion de l'agenda
Auteur:  nicomab [ 12 Jan 2019 20:58 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Bonjour,
je n'ai pas eu de soucis particulier avec la mise à jour.
Étant dans le post support du thermostat Qivivo, je pose ici le soucis que je rencontre.

Lorsque je change la valeur de la consigne du thermostat Qivivo, 5 minutes plus tard, cette consigne est rétabli par défaut sur une action Web.

Quelqu'un a déjà eu ce problème, voir une solution ?
Auteur:  Bart (eedomus team) [ 16 Jan 2019 15:57 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

nicomab a écrit:Lorsque je change la valeur de la consigne du thermostat Qivivo, 5 minutes plus tard, cette consigne est rétabli par défaut sur une action Web.

Quelqu'un a déjà eu ce problème, voir une solution ?


Bonjour,

nous ne connaissons pas ce problème mais si vous ouvrez un ticket en précisant le code API du thermostat nous pourrons vous en dire plus.

Cordialement
Page 3 sur 3 Le fuseau horaire est UTC+1 heure