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Support du thermostat connecté Qivivo
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Auteur:  Bart (eedomus team) [ 18 Déc 2018 17:23 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

rol a écrit:Bonjour Bart,
Je le fais de suite.
Merci ;)


Nous nous permettons de partager notre réponse ici, car cela pourrait intéresser d'autres personnes :

Nous vous confirmons que votre box n'a pas été mise à jour aujourd'hui.

En revanche vous devez voir certaines nouveautés sur le portail eedomus, car cela est commun à tous le monde quelque soit la version de la box.
Libre à vous de faire ensuite la mise à jour pour que certaines nouveautés soient opérationnelles, comme l'affichage de l'utilisation du processeur.

Si par exemple vous vouliez ajouter un thermosthat Qivivo, cela ne fonctionnerait pas tant que vous n'aurez pas mis à jour votre box.
Auteur:  rol [ 18 Déc 2018 17:29 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Merci pour la réactivité !

Par contre, il est indiqué "Votre box est à jour" dans la configuration. Le déploiement est étalé peut-être ?

Merci d'avance
Auteur:  Bart (eedomus team) [ 18 Déc 2018 17:36 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

rol a écrit:Par contre, il est indiqué "Votre box est à jour" dans la configuration. Le déploiement est étalé peut-être ?


oui tout à fait, elle sont étalées, et cet indicateur devrait bientôt changer sur votre interface.
Auteur:  rol [ 18 Déc 2018 17:43 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Merci pour l'information ;)
Auteur:  Beb [ 18 Déc 2018 18:11 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Bonjour la box eedomus ne réponds pas depuis la mise à jour.
J’aimerais avoir une durée pour la mise à jour cela fait plus de 2 heures qu’il n’y à plus de connexion.
Auteur:  Bart (eedomus team) [ 18 Déc 2018 18:17 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Beb a écrit:Bonjour la box eedomus ne réponds pas depuis la mise à jour.
J’aimerais avoir une durée pour la mise à jour cela fait plus de 2 heures qu’il n’y à plus de connexion.


Bonjour,

ce n'est pas normal effectivement.

Pouvez-vous lancer une restauration comme indiqué ici (c'est un peu long, compter 30 minutes, mais vous n'aurez rien n'a reconfigurer) :

https://doc.eedomus.com/view/Restaurati ... 3%a9rielle

Nous regrettons cette situation et allons faire le nécessaire pour comprendre ce qui a pu se produire et éviter que cela ne soit le cas à nouveau.
Auteur:  Beb [ 18 Déc 2018 18:22 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Je viens d’envoyé un ticket.
Auteur:  technoman63 [ 18 Déc 2018 19:05 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Petite question Bart c'est quoi le bandeau de notifications dans l'application ? je ne le trouve pas :?
Auteur:  bolzano [ 18 Déc 2018 19:46 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

technoman63 a écrit:Petite question Bart c'est quoi le bandeau de notifications dans l'application ? je ne le trouve pas :?


Il faut qu'il y ai une notification ;-)
C'est la même barre que sur celle du navigateur.
Auteur:  RAR69 [ 18 Déc 2018 19:57 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

bolzano a écrit:
technoman63 a écrit:Petite question Bart c'est quoi le bandeau de notifications dans l'application ? je ne le trouve pas :?


Il faut qu'il y ai une notification ;-)
C'est la même barre que sur celle du navigateur.

Je confirme...
Roland
Auteur:  timetre [ 18 Déc 2018 21:53 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Même galère chez moi.

à 12h45 je reçois une notif comme quoi ma box a été mise à jour
à 12h46 plus de box

Ce soir je rentre chez moi, effectivement plus rien ne fonctionne, plus de chauffage, génial ...

Box inaccessible même en local
Le switch Ethernet la voit bien mais elle ne semble pas avoir pris de bail DHCP
Rebooter n'y fait rien

J'ai du faire la procédure de restauration matérielle, deux fois, pour récupérer l'accès et après ça, elle a mis une plombe à redécouvrir les périphs ZWave ...

Super soirée quoi ...
Auteur:  Antor [ 18 Déc 2018 22:36 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Idem chez moi, sauf que j'ai toujours pas récupérer l'accès a la box :evil:
Auteur:  Antor [ 18 Déc 2018 22:49 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Deux restauration plus tard j'ai récupérer l'usage de la box, mais le Zwave est encore dans les choux. Esperons que tout rentre dans l'ordre dans la nuit.
Auteur:  jbourdin [ 18 Déc 2018 23:26 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

C'est sympa la valeur du CPU, mais avec un point par demi-heure comme j'ai, ça ne donne pas une vision avancée de ce qui se passe. De plus, je ne sais pas si c'est le CPU max de la demi-heure ou la moyenne sur la demi-heure.

En tout cas, c'est stable et pas élevé (entre 12,5 et 13 %). Mais est-ce que ça peut déceler des pics éventuels ?
Auteur:  marcal [ 18 Déc 2018 23:39 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Je confirme la double restauration matérielle aussi pour récupérer la box...
Vive les mises à jour manuelles! ;-)
Auteur:  technoman63 [ 19 Déc 2018 08:42 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Niveau processeur le pourcentage est sur la somme sur 30 min ou la valeur prise à l'instant ?
Niveau charge c'est quoi qui consomme énormément ?
Macro ? Script ? Pooling zwave ? Ça manque d'une précision la
Auteur:  Olivepoilue [ 19 Déc 2018 10:16 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

bonjour,
pour les périphs Roller Shutter 3, faut-il attendre une nouvelle mise à jour ou bien sont-ils automatiquement gérés comme les versions précédentes de ces périphs ?
merci !
Auteur:  Olivepoilue [ 19 Déc 2018 12:28 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Enorme bazar dans les règles suite à cette mise à jour !!
L'alarme de la maison s'est déclenchée 3 fois ce matin alors qu'on est là ... la règle s'active à tort, obligé de tout débranché
Pour ma part, c'est la seconde fois que ça se dégrade suite à une mise à jour et je n'ai jamais récupéré la 1ère dégradation (notification push arrive avec 10 minutes de retard)
Auteur:  eedomusbox [ 19 Déc 2018 16:17 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

technoman63 a écrit:Petite question Bart c'est quoi le bandeau de notifications dans l'application ? je ne le trouve pas :?

C'est pas mal ce bandeau, il manquait.
Auteur:  rover820i [ 19 Déc 2018 17:12 ]
Sujet du message:  Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Punaise, je vais aller brûler un cierge, je crois...
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