Support du thermostat connecté Qivivo

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar Bart (eedomus team) » 18 Déc 2018 17:23

rol a écrit:Bonjour Bart,
Je le fais de suite.
Merci ;)


Nous nous permettons de partager notre réponse ici, car cela pourrait intéresser d'autres personnes :

Nous vous confirmons que votre box n'a pas été mise à jour aujourd'hui.

En revanche vous devez voir certaines nouveautés sur le portail eedomus, car cela est commun à tous le monde quelque soit la version de la box.
Libre à vous de faire ensuite la mise à jour pour que certaines nouveautés soient opérationnelles, comme l'affichage de l'utilisation du processeur.

Si par exemple vous vouliez ajouter un thermosthat Qivivo, cela ne fonctionnerait pas tant que vous n'aurez pas mis à jour votre box.
Bart (eedomus team)
 
Messages : 309
Inscription : 23 Sep 2013

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar rol » 18 Déc 2018 17:29

Merci pour la réactivité !

Par contre, il est indiqué "Votre box est à jour" dans la configuration. Le déploiement est étalé peut-être ?

Merci d'avance
rol
 
Messages : 354
Inscription : 12 Nov 2017

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar Bart (eedomus team) » 18 Déc 2018 17:36

rol a écrit:Par contre, il est indiqué "Votre box est à jour" dans la configuration. Le déploiement est étalé peut-être ?


oui tout à fait, elle sont étalées, et cet indicateur devrait bientôt changer sur votre interface.
Bart (eedomus team)
 
Messages : 309
Inscription : 23 Sep 2013

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar rol » 18 Déc 2018 17:43

Merci pour l'information ;)
rol
 
Messages : 354
Inscription : 12 Nov 2017

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar Beb » 18 Déc 2018 18:11

Bonjour la box eedomus ne réponds pas depuis la mise à jour.
J’aimerais avoir une durée pour la mise à jour cela fait plus de 2 heures qu’il n’y à plus de connexion.
Eedomus + GH GHM 7 AA V3 42 périphériques Z-Wave Triby Th Nest 1 Th Netatmo Cam welcom Cam Présence
Beb
 
Messages : 5
Inscription : 17 Nov 2018

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar Bart (eedomus team) » 18 Déc 2018 18:17

Beb a écrit:Bonjour la box eedomus ne réponds pas depuis la mise à jour.
J’aimerais avoir une durée pour la mise à jour cela fait plus de 2 heures qu’il n’y à plus de connexion.


Bonjour,

ce n'est pas normal effectivement.

Pouvez-vous lancer une restauration comme indiqué ici (c'est un peu long, compter 30 minutes, mais vous n'aurez rien n'a reconfigurer) :

https://doc.eedomus.com/view/Restaurati ... 3%a9rielle

Nous regrettons cette situation et allons faire le nécessaire pour comprendre ce qui a pu se produire et éviter que cela ne soit le cas à nouveau.
Bart (eedomus team)
 
Messages : 309
Inscription : 23 Sep 2013

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar Beb » 18 Déc 2018 18:22

Je viens d’envoyé un ticket.
Eedomus + GH GHM 7 AA V3 42 périphériques Z-Wave Triby Th Nest 1 Th Netatmo Cam welcom Cam Présence
Beb
 
Messages : 5
Inscription : 17 Nov 2018

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar technoman63 » 18 Déc 2018 19:05

Petite question Bart c'est quoi le bandeau de notifications dans l'application ? je ne le trouve pas :?
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 544
Inscription : 09 Avr 2015

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar bolzano » 18 Déc 2018 19:46

technoman63 a écrit:Petite question Bart c'est quoi le bandeau de notifications dans l'application ? je ne le trouve pas :?


Il faut qu'il y ai une notification ;-)
C'est la même barre que sur celle du navigateur.
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano
 
Messages : 604
Inscription : 01 Déc 2014

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar RAR69 » 18 Déc 2018 19:57

bolzano a écrit:
technoman63 a écrit:Petite question Bart c'est quoi le bandeau de notifications dans l'application ? je ne le trouve pas :?


Il faut qu'il y ai une notification ;-)
C'est la même barre que sur celle du navigateur.

Je confirme...
Roland
J'en ai rêvé, Havok, P@t, merguez07, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 450
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar timetre » 18 Déc 2018 21:53

Même galère chez moi.

à 12h45 je reçois une notif comme quoi ma box a été mise à jour
à 12h46 plus de box

Ce soir je rentre chez moi, effectivement plus rien ne fonctionne, plus de chauffage, génial ...

Box inaccessible même en local
Le switch Ethernet la voit bien mais elle ne semble pas avoir pris de bail DHCP
Rebooter n'y fait rien

J'ai du faire la procédure de restauration matérielle, deux fois, pour récupérer l'accès et après ça, elle a mis une plombe à redécouvrir les périphs ZWave ...

Super soirée quoi ...
timetre
 
Messages : 69
Inscription : 15 Juin 2017

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar Antor » 18 Déc 2018 22:36

Idem chez moi, sauf que j'ai toujours pas récupérer l'accès a la box :evil:
Antor
 
Messages : 8
Inscription : 29 Avr 2013

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar Antor » 18 Déc 2018 22:49

Deux restauration plus tard j'ai récupérer l'usage de la box, mais le Zwave est encore dans les choux. Esperons que tout rentre dans l'ordre dans la nuit.
Antor
 
Messages : 8
Inscription : 29 Avr 2013

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar jbourdin » 18 Déc 2018 23:26

C'est sympa la valeur du CPU, mais avec un point par demi-heure comme j'ai, ça ne donne pas une vision avancée de ce qui se passe. De plus, je ne sais pas si c'est le CPU max de la demi-heure ou la moyenne sur la demi-heure.

En tout cas, c'est stable et pas élevé (entre 12,5 et 13 %). Mais est-ce que ça peut déceler des pics éventuels ?
jbourdin
 
Messages : 90
Inscription : 21 Fév 2018

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar marcal » 18 Déc 2018 23:39

Je confirme la double restauration matérielle aussi pour récupérer la box...
Vive les mises à jour manuelles! ;-)
marcal
 
Messages : 115
Inscription : 07 Déc 2016
Localisation : Toulouse

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar technoman63 » 19 Déc 2018 08:42

Niveau processeur le pourcentage est sur la somme sur 30 min ou la valeur prise à l'instant ?
Niveau charge c'est quoi qui consomme énormément ?
Macro ? Script ? Pooling zwave ? Ça manque d'une précision la
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 544
Inscription : 09 Avr 2015

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar Olivepoilue » 19 Déc 2018 10:16

bonjour,
pour les périphs Roller Shutter 3, faut-il attendre une nouvelle mise à jour ou bien sont-ils automatiquement gérés comme les versions précédentes de ces périphs ?
merci !
Eedomus+ depuis 09/17 + modules Fibaro, Zipato, Aeotec, Qubino, Sensative, Everspring, Netatmo
Olivepoilue
 
Messages : 257
Inscription : 09 Août 2017
Localisation : 77

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar Olivepoilue » 19 Déc 2018 12:28

Enorme bazar dans les règles suite à cette mise à jour !!
L'alarme de la maison s'est déclenchée 3 fois ce matin alors qu'on est là ... la règle s'active à tort, obligé de tout débranché
Pour ma part, c'est la seconde fois que ça se dégrade suite à une mise à jour et je n'ai jamais récupéré la 1ère dégradation (notification push arrive avec 10 minutes de retard)
Eedomus+ depuis 09/17 + modules Fibaro, Zipato, Aeotec, Qubino, Sensative, Everspring, Netatmo
Olivepoilue
 
Messages : 257
Inscription : 09 Août 2017
Localisation : 77

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar eedomusbox » 19 Déc 2018 16:17

technoman63 a écrit:Petite question Bart c'est quoi le bandeau de notifications dans l'application ? je ne le trouve pas :?

C'est pas mal ce bandeau, il manquait.
eedomusbox
 
Messages : 683
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: Support du thermostat connecté Qivivo

Messagepar rover820i » 19 Déc 2018 17:12

Punaise, je vais aller brûler un cierge, je crois...
rover820i
 
Messages : 2471
Inscription : 23 Juil 2016

PrécédentSuivant

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité