Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Support des produits connectés Legrand®
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=11&t=7608
« Précédent  Page 2 sur 14  Suivant »
Auteur:  rol [ 25 Oct 2018 20:49 ]
Sujet du message:  Re: Support des produits connectés Legrand®

Bonjour,

Depuis cette mise à jour, j'ai un comportement anormal sur l'accueil secure.eedomus.com
Lorsque je fais défiler la page vers le bas, elle remonte automatiquement tout en haut toutes les secondes environ. Donc impossible de sélectionner les pièces tout en bas de l'accueil.
Essayé sur tel et tablette avec Chrome et Firefox. Sûrement un refresh auto...

Rencontrez-vous un problème similaire ?

Merci d'avance
Auteur:  stef31 [ 26 Oct 2018 05:08 ]
Sujet du message:  Re: Support des produits connectés Legrand®

Effectivement, il y a une sorte de "refresh" qui fait remonter la page.
Sur mon compte, ce n'est pas toutes les secondes mais toutes les 3 ou 4 secondes, c'est encore gérable.
Auteur:  rover820i [ 26 Oct 2018 10:09 ]
Sujet du message:  Re: Support des produits connectés Legrand®

Pas de souci de mon côté
Auteur:  Dominic [ 26 Oct 2018 10:16 ]
Sujet du message:  Re: Support des produits connectés Legrand®

Non plus de mon côté
Auteur:  peji [ 26 Oct 2018 20:50 ]
Sujet du message:  Re: Support des produits connectés Legrand®

Pas chez moi non plus :roll:
Auteur:  rol [ 29 Oct 2018 00:22 ]
Sujet du message:  Re: Support des produits connectés Legrand®

Avez-vous beaucoup d'éléments / pièces sur cette page ?
L'avez-vous personnalisée en y affichant des valeurs ?
Auteur:  anne-marie [ 29 Oct 2018 07:34 ]
Sujet du message:  Re: Support des produits connectés Legrand®

J'ai aussi ce phénomène mais je ne m'en étais pas rendue compte car les icones du bas sont ceux que j'utilise le moins
Auteur:  stef31 [ 29 Oct 2018 08:14 ]
Sujet du message:  Re: Support des produits connectés Legrand®

Il y a bien un "refresh" dans le code source de la page html donc c'est normal que cela se rafraichisse tout seul et que la page remonte.
Par contre, c'est les conditions de ce rafraichissement que je ne comprend pas. La dernière fois, cela se produisait toutes les 3-4 secondes et ce matin, cela met plus de 30 secondes avant de se rafraichir.
Pour ma part, ce n'est pas bloquant tant que cela ne se produit avec une fréquence trop rapide.
Auteur:  anne-marie [ 04 Nov 2018 21:56 ]
Sujet du message:  Re: Support des produits connectés Legrand®

Je vais probablement me laisser tenter pour des Legrand quand je changerai mes interrupteurs et prises mais j'ai quelques questions.
Est-ce que la portée est suffisante pour un grande maison? Maillage?
Ya-t-il un retour d'état?
Faut-il acheter le pack de démarrage ou les prises seules suffisent?
Auteur:  jeremydk [ 05 Nov 2018 07:34 ]
Sujet du message:  Re: Support des produits connectés Legrand®

Pour moi il faut obligatoirement avoir le pack de démarrage.
Auteur:  Havok [ 05 Nov 2018 09:47 ]
Sujet du message:  Re: Support des produits connectés Legrand®

A noter que les produits sont maintenant compatibles IFTTT
Auteur:  influman [ 05 Nov 2018 11:29 ]
Sujet du message:  Re: Support des produits connectés Legrand®

jeremydk a écrit:Pour moi il faut obligatoirement avoir le pack de démarrage.


Oui, il faut la "prise control" qui se paramètre en wifi. Il y a un tuto sur le site de legrand
Auteur:  salvat [ 06 Nov 2018 06:03 ]
Sujet du message:  Re: Support des produits connectés Legrand®

Bonjour à tous,
Depuis dimanche je n'ai plus accès à mon compte
Il est possible d 'envoyé un mail directement au support@eedomus.com, un mail de retour automatique de leur part t oblige à te connecter à ta boxe et ouvrir un ticket,
Dans mon cas je n arrive plus à accéder à mon compte et si je demande un nouveau mdp, j'ai un message qui me dit que mon adresse mail de contact n'est pas enregistrée,. Donc comment faire pour joindre le support ? C'est ma 2ème box et c'est la première x que j'ai un souci pareil,,, vraiment bizarre,
Merci d avence pour votre aide
Cordialement
Auteur:  eric63 [ 06 Nov 2018 10:02 ]
Sujet du message:  Re: Support des produits connectés Legrand®

Bonjour,
J'ai programmer une prise Netatmo et j'ai un soucis sur le compteur de celle-ci. Il se remet systématiquement à 60 minutes quand une commande est passée.
Y a-t-il un problème ou suis-je le seul à l'avoir?
Merci
Auteur:  merguez07 [ 06 Nov 2018 10:17 ]
Sujet du message:  Re: Support des produits connectés Legrand®

salvat a écrit:Depuis dimanche je n'ai plus accès à mon compte



Bonjour, ton problème est il résolu , si oui , a quoi était il du ?
Auteur:  RAR69 [ 06 Nov 2018 10:26 ]
Sujet du message:  Re: Support des produits connectés Legrand®

merguez07 a écrit:
salvat a écrit:Depuis dimanche je n'ai plus accès à mon compte



Bonjour, ton problème est il résolu , si oui , a quoi était il du ?

Bonjour,
j'ai eu le même problème avec un beau plantage de ma box pendant plusieurs heures étant absent de mon domicile. Plus de connexion à distance et surtout impossible de contrôler quoi que cela soit...
J'ai rebooté ma box pour que tout redevienne normale en coupant simplement son alimentation pendant un minute puis reconnexion.
La réponse a été donnée sur le forum : 20% des utilisateurs ont été touchés par une ou des pannes de serveurs...
viewtopic.php?f=11&t=262&p=70612&hilit=20%25#p70612
Roland
Auteur:  Havok [ 06 Nov 2018 10:42 ]
Sujet du message:  Re: Support des produits connectés Legrand®

Bon les gars ouvrez un autre sujet. Ca n'a rien à voir avec les produits legrand by netatmo
Auteur:  anne-marie [ 06 Nov 2018 11:14 ]
Sujet du message:  Re: Support des produits connectés Legrand®

influman a écrit:
jeremydk a écrit:Pour moi il faut obligatoirement avoir le pack de démarrage.


Oui, il faut la "prise control" qui se paramètre en wifi. Il y a un tuto sur le site de legrand

Merci je crois que je vais me laisser tenter d'autant que les tarifs semblent raisonnables par rapport au zwave
Et j'imagine que ce sera compatible avec l'ancienne version eedomus ?
Auteur:  zarwinch [ 10 Nov 2018 14:52 ]
Sujet du message:  Re: Support des produits connectés Legrand®

Bonjour,
J'ai configuré mon installation celiane with netatmo sur Eedomus. Je peux piloter l'ouverture ou la fermeture des volets ainsi que l'allumage ou extinction des lumières cependant j'ai un problème de retour d'état. Par exemple le volet reste "ouvert" dans eedomus quelques secondes puis repasse en statut "fermé" alors qu'il est physiquement ouvert ... Un peu difficile à gérer du coup.
Quelqu'un a t'il le même soucis ?
Merci
Auteur:  Eido [ 10 Nov 2018 15:12 ]
Sujet du message:  Re: Support des produits connectés Legrand®

Bonjour, j'ai le même problème avec la prise control. elle est ON sur l'appli HOME + et OFF sur eedomus.
Page 2 sur 14 Le fuseau horaire est UTC+1 heure