Forum eedomus https://forum.eedomus.com/ |
|
Support des produits connectés Legrand® https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=11&t=7608 |
« Précédent Page 8 sur 14 Suivant » |
Auteur: | Eido [ 16 Oct 2021 11:52 ] |
Sujet du message: | Re: Support des produits connectés Legrand® |
Salut, tu as quoi sur la passerelle? donne nous plus d'info stp |
Auteur: | airlulux [ 16 Oct 2021 13:18 ] |
Sujet du message: | Re: Support des produits connectés Legrand® |
Pour l'instant j'ai juste la passerelle avec la prise d'intégrée. J'arrive à piloter la prise depuis l'application Home+ Legrand et sous Home Kit. Lors de la synchronisation avec eedomus, la prise n'apparait pas et donc impossible de récupérer l'identifiant. Merci pour ton aide. Lucien |
Auteur: | Eido [ 16 Oct 2021 22:39 ] |
Sujet du message: | Re: Support des produits connectés Legrand® |
Peut être qu'il faut ajouter d'autres prises. |
Auteur: | airlulux [ 24 Oct 2021 06:39 ] |
Sujet du message: | Re: Support des produits connectés Legrand® |
Personne pour m'aider et aucune réponse du support .... A la fin ça va finir qu'on va laisser tomber eedomus :-+( C'est dommage. En effet, la box devient un point central de la maison et c'est pour cette raison que le support doit être au niveau. En espérant vous lire prochainement. Bonne journée. |
Auteur: | merguez07 [ 24 Oct 2021 07:46 ] |
Sujet du message: | Re: Support des produits connectés Legrand® |
Salut airlulux, J'ai personnellement contacté Bart pour ton problème et je suis surpris qu'il ne t'ai pas contacté. N'ayant pas de produit connecté Legrand je ne peux pas tester ta configuration chez moi. Quand tu cliques sur le bouton "Tester" dans la configuration du périphérique sous eedomus, dans les paramètres experts, qu'est ce que tu obtiens comme message ? |
Auteur: | dommarion [ 27 Oct 2021 14:34 ] |
Sujet du message: | Re: Support des produits connectés Legrand® |
Bonjour airlulux, J'ai des produits connectés legrand et le plugin fonctionne très bien. Tu devrais avoir ta prise de la passerelle qui apparait lors de l'association des comptes eedomus et legrand. Fais quelqies copies ecran pour que l'on comprenne ce qu'il se passe. Merci bonne journée dommarion |
Auteur: | airlulux [ 31 Oct 2021 18:43 ] | ||
Sujet du message: | Re: Support des produits connectés Legrand® | ||
Screenshot Application Web Netatmo/Legrand
|
Auteur: | airlulux [ 31 Oct 2021 18:44 ] | ||
Sujet du message: | Re: Support des produits connectés Legrand® | ||
Périphériques Eedomus/Legrand
|
Auteur: | airlulux [ 31 Oct 2021 18:45 ] | ||
Sujet du message: | Re: Support des produits connectés Legrand® | ||
Login Eedomus
|
Auteur: | airlulux [ 31 Oct 2021 18:45 ] | ||
Sujet du message: | Re: Support des produits connectés Legrand® | ||
Login Legrand
|
Auteur: | airlulux [ 31 Oct 2021 18:49 ] |
Sujet du message: | Re: Support des produits connectés Legrand® |
Bonsoir à tous, Vous trouverez les Screenshots ci-dessus. La prise est bien visible dans l'application Control de Legrand. La passerelle est intégrée dans Home Kit d'Apple et la prise est bien visible, mais la prise est invisible lorsque Eedomus essaye de lister les périphériques. Merci encore pour votre aide. Joyeux Halloween :-p Lucien. |
Auteur: | airlulux [ 31 Oct 2021 18:52 ] |
Sujet du message: | Re: Support des produits connectés Legrand® |
Bonsoir Merguez07, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de message de Bart. Il est peut-être occupé en ce moment. Tiens moi au courant si tu as un retour de sa part. Merci. Lucien
|
Auteur: | airlulux [ 01 Nov 2021 00:17 ] |
Sujet du message: | Re: Support des produits connectés Legrand® |
Re-bonsoir merguez07, Concernant le bouton tester, je ne vois pas de quoi tu parles. Faut t-il faire quelque chose pour le voir car je ne le vois pas. Merci pour ton aide. Lucien.
|
Auteur: | dommarion [ 01 Nov 2021 17:55 ] |
Sujet du message: | Re: Support des produits connectés Legrand® |
Bonjour airlulux, Oui c'est un "bouton" qui apparait lorsque tu cliques sur le device de eedomus (par exemple une prise), et tu cliques sur configurer, puis dans la page de configuration, aprsè avoir "déployé" paramètres experts, tu as un lien écrit en bleu "tester". Mais la première question est "as tu quelque chose dans eedomus ? une prise qui s'affiche ou quelque chose" ... Le meix est de passer en MP puis en téléphone. Sinon on va pas s'en sortir... merci dommarion P.S je viens de relancer mon plugin legrand et j'ai bien la liste de toutes mes prises, et interrupteurs/ La prise qui est sur la passerelle apparait bien aussi. Mais bien sûr je n'ai pas que cela. Peut être que ca vient de là, une seule prise n'est peut être pas pris en compte dans le plugin... As-tu bien mis cette prise dans une pièce ? Votre compte Legrand® with Netatmo est maintenant associé à eedomus. Voici vos identifiants domiciles et périphériques : Domicile : Appartement Pièce : Placard entrée Périphérique de type "plug" : Prise placard entrée, identifiant : 0000000xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
Auteur: | airlulux [ 02 Nov 2021 20:55 ] |
Sujet du message: | Re: Support des produits connectés Legrand® |
Bonsoir, J'ai commandé une prise supplémentaire. Je teste et je reviens vers vous. Bonne soirée. Lucien
|
Auteur: | airlulux [ 06 Nov 2021 11:20 ] |
Sujet du message: | Re: Support des produits connectés Legrand® |
Bonjour à tous, J'ai rajouté une prise qui est bien dans une chambre. Je ne vois encore aucun périphérique. - Module Legrand + Prise - Prise Merci pour votre aide. Lucien.
|
Auteur: | airlulux [ 06 Nov 2021 11:43 ] |
Sujet du message: | Re: Support des produits connectés Legrand® |
Bonjour dommarion, Je viens de t'envoyer un mp. Merci pour ton aide. Lucien.
|
Auteur: | airlulux [ 07 Nov 2021 08:42 ] |
Sujet du message: | Re: Support des produits connectés Legrand® |
Bonjour à tous, Grâce à l'aide de dommarion (Merci à lui pour avoir pris le temps de m'accorder son support), j'ai réussi à faire marcher mon kit Legrand. Voilà comment j'ai procédé. J'ai installé le pont Legrand avec prise et une autre prise dans deux chambres séparées dans l'application Legrand Home+ J'ai installé également le plugin Legrand sur Eedomus mais aucun périphérique n'était détecté. J'ai créé un compte sur https://portal.developer.legrand.com/ avec le même email que Home+ et quand j'ai testé la requette "Get users' plants", il n'y avait rien. Je suis retourné dans l'application Home+ / Mon compte / Applications partenaires. Aller tout en bas (Je n'arrive pas à installer une application partenaire). L'application m'a rediriger vers une page de login Home+. J'ai ressaisi les informations et il m'a crée un nouvel accès nommé comme mon token. J'ai retesté avec la requette "Get users' plants" et la c'était bon. Sur eedomus, j'ai réussi à lister les périphériques. Pourquoi il faut faire ça aucune idée, mais ça marche. J'espère que ça servira à d'autres. Bon dimanche. Lucien. |
Auteur: | airlulux [ 23 Nov 2021 22:14 ] |
Sujet du message: | Re: Support des produits connectés Legrand® |
************************************************* Nouvel API Legrand/Netatmo *********************************** Dear developer, Home + Control API on Works with Legrand will be deprecated in the next 2 years and replaced by Home + Control API on Netatmo Connect The goal is to provide a unified API including more solutions and to support new devices like modules for Electrical Panel "... with Netatmo" We advise you to migrate as soon as possible on this new API to still benefit from a continuity of service Access to the new API Thanks for your implication, Legrand |
Auteur: | 95wolf [ 26 Nov 2021 15:51 ] |
Sujet du message: | Re: Support des produits connectés Legrand® |
Bonjour Dommarion, Ancien utilisateur eedomus et recemment legrand by netatmo, puis je faire partie de ce beta test ? J'ai ce qu'il faut : eedomus avec un capteur d'humidité fonctionnel ainsi qu'un kit vmc appairé à la gateway legrand. Merci. André
|
Page 8 sur 14 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |