Support des produits connectés Legrand®

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar dommarion » 06 Jan 2021 15:33

dommarion a écrit:Bonsoir;
J'ai une installation Netatmo Legrand Céliane avec:
Des interrupteurs variateurs connectés
Des prises connectées
Des interrupteurs Volets Roulants connectés
L'ensemble fonctionne correctement en commande, et je peux piloter à la voix avec Alexa l'ensemble des installations y compris les volets roulants en individuel. Ceci n'était pas possible avant la connexion avec la box eedomus. Un grand merci.
Le retour d'état des interrupteurs de lampes et de volets roulants n'est pas toujours synchrone avec leur valeur réelle (visonnée sur l'interrupteur et sur l'application HOME+)
De plus le calcul des puissances cumulées ne fonctionne pas avec le WIDGET totalwatts; cela donne 2 fois les puissances instantanées.
Quelqu'un a t'il une solution pour les retours d'état, car cela pénalise fortement les règles et macros ?
Merci beaucoup.

Bonjour,
Je fais une réponse partielle à mon message, en effet, j'ai progressé dans mes investigations...
Lors de ma configuration j'avais créé un Widget pour l'interrupteur, puis un pour une prise et un pour les volets roulants. Puis j'avais utilisé la fonction "dupliquer", en changeant le numéro d'appareil Legrand dans la VAR1; mais après relecture de tous les paramètres, il faut aussi changer dans la rubrique "expert" cette référence pour une lecture correcte du retour d'état. Donc cela règle mon 1er problème "Le retour d'état des interrupteurs de lampes et de volets roulants n'est pas toujours synchrone avec leur valeur réelle (visonnée sur l'interrupteur et sur l'application HOME+)"; maintenant tout est bien synchrone !
Je poursuis mes recherches pour le calcul des puissances cumulées du Widget totalwatts...
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar Thedoctor43 » 06 Fév 2021 08:29

Est ce que quelqu'un a des news sur les problèmes de retour d état des variateur legrand, et aussi sur le bouton arrivé/départ
sa fait 3 jours que j ai ma box eedomus, je suis très déçu , j ai que des produit legrand pour le moment et rien ne marche correctement, en plus en voyant tous les commentaire j ai l impression que les créateurs d'eedomus ne fond pas trop d effort pour corriger les problèmes
Thedoctor43
 
Messages : 7
Inscription : 06 Fév 2021

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar Thedoctor43 » 06 Fév 2021 18:18

dommarion

merci pour ton message privé mais je n'arrive pas a y répondre

a tu mis des inter variateur filaire celiane with netatmo?
a tu le retour d état qui fonctionne correctement ?
a tu réussit a ajouter la commande arrivé/départ ?
Thedoctor43
 
Messages : 7
Inscription : 06 Fév 2021

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar dommarion » 06 Fév 2021 19:12

Thedoctor43 a écrit:dommarion

merci pour ton message privé mais je n'arrive pas a y répondre

a tu mis des inter variateur filaire celiane with netatmo?
a tu le retour d état qui fonctionne correctement ?
a tu réussit a ajouter la commande arrivé/départ ?

Bonsoir Thedoctor43,
Oui aux 2 premières question.
Je n'ai pas intégré dans eedomus la commande arrivée/départ, mais elle est bien configurée dans Home+ pour faire des actions.
bonne soirée
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar Thedoctor43 » 06 Fév 2021 21:17

peut tu me dire exactement se que tu as fait pour le retour état

moi , des que j'éteins la lampe sa me met off puis quelque seconde plus tard ,elle passe a 30% alors qu' elle est éteinte
Thedoctor43
 
Messages : 7
Inscription : 06 Fév 2021

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar dommarion » 09 Fév 2021 12:14

Bonjour,
Nous avons échangé au tél avec Thedoctor43, le problème est en fait:
Les interrupteurs Legrand ont 2 modes: 1 mode classique ON/OFF et 1 mode variateur ON/OFF/x%
Les commandes ON/OFF fonctionnent bien, et le retour d’état est le % du variateur.
Le Plugin est assez déstabilisant car après avoir envoyé une commande ON ou OFF, le retour d’état est celui du % du variateur.
Tout fonctionne correctement, mais en effet un effort sur le PLUGIN serait la bienvenue. Sur l’application smart phone HOME+ ceci a été géré avec 2 indicateurs: Le ON/OFF et le variateur.
Excellent journée
Dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar Djipe » 17 Fév 2021 07:34

dommarion a écrit:
dommarion a écrit:Bonsoir;
J'ai une installation Netatmo Legrand Céliane avec:
Des interrupteurs variateurs connectés
Des prises connectées
Des interrupteurs Volets Roulants connectés
L'ensemble fonctionne correctement en commande, et je peux piloter à la voix avec Alexa l'ensemble des installations y compris les volets roulants en individuel. Ceci n'était pas possible avant la connexion avec la box eedomus. Un grand merci.
Le retour d'état des interrupteurs de lampes et de volets roulants n'est pas toujours synchrone avec leur valeur réelle (visonnée sur l'interrupteur et sur l'application HOME+)
De plus le calcul des puissances cumulées ne fonctionne pas avec le WIDGET totalwatts; cela donne 2 fois les puissances instantanées.
Quelqu'un a t'il une solution pour les retours d'état, car cela pénalise fortement les règles et macros ?
Merci beaucoup.

Bonjour,
Je fais une réponse partielle à mon message, en effet, j'ai progressé dans mes investigations...
Lors de ma configuration j'avais créé un Widget pour l'interrupteur, puis un pour une prise et un pour les volets roulants. Puis j'avais utilisé la fonction "dupliquer", en changeant le numéro d'appareil Legrand dans la VAR1; mais après relecture de tous les paramètres, il faut aussi changer dans la rubrique "expert" cette référence pour une lecture correcte du retour d'état. Donc cela règle mon 1er problème "Le retour d'état des interrupteurs de lampes et de volets roulants n'est pas toujours synchrone avec leur valeur réelle (visonnée sur l'interrupteur et sur l'application HOME+)"; maintenant tout est bien synchrone !
Je poursuis mes recherches pour le calcul des puissances cumulées du Widget totalwatts...


Bonjour Dommarion,

Pourriez-vous expliquer plus en détail ce que vous avez fait pour obtenir un retour d'état plus rapide? Où avez vous changé la référence dans la rubrique "expert"? Je vous remercie d'avance!
Djipe
 
Messages : 3
Inscription : 17 Fév 2021
Localisation : Confort 01

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar dommarion » 17 Fév 2021 21:25

Djipe a écrit:
Bonjour Dommarion,

Pourriez-vous expliquer plus en détail ce que vous avez fait pour obtenir un retour d'état plus rapide? Où avez vous changé la référence dans la rubrique "expert"? Je vous remercie d'avance!

Bonjour Djipe,
J'ai un retour d'état "normal" avec mon installation LEGRAND, j'expliquait juste pourquoi j'avais en bug et comment je l'ai supprimé. L'application HOME+ de Legrand a un retour d'état plus rapide qu ela box eedomus, mais dans l'ensemble c'est plutôt bien et pour des règles pas "temps réel" c'est suffisant.
Pour illustrer ce que je dis, j'ai essayé de synchroniser 2 équipements (1 prise connectée avec 1 interrupteur connecté qui lui même pilote une prise classique), cela a été la catastrophe. Il y avait une lumière à chaque prise et cela est très visible que nous ne pouvons pas utiliser la box eedomus pour synchroniser assez rapidement ces 2 équipements.
Bon courage
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar Djipe » 20 Fév 2021 08:20

Merci Dommarion pour cette réponse.

Puis je abuser et vous demander de mettre une capture d'écran de la configuration de vos interrupteurs dans Eedomus? Moi, j'ai un souci de config quelque part, mais n'arrive pas à me l'expliquer... Ci-joint une copie d'écran de ma config qui me donne une erreur.

Toute aide est appréciée! Bonne journée
Pièces jointes
Capture d’écran 2021-02-20 à 08.16.28.png
Capture d’écran 2021-02-20 à 08.16.28.png (281.23 Kio) Consulté 10540 fois
Djipe
 
Messages : 3
Inscription : 17 Fév 2021
Localisation : Confort 01

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar dommarion » 20 Fév 2021 10:14

Djipe a écrit:Merci Dommarion pour cette réponse.

Puis je abuser et vous demander de mettre une capture d'écran de la configuration de vos interrupteurs dans Eedomus? Moi, j'ai un souci de config quelque part, mais n'arrive pas à me l'expliquer... Ci-joint une copie d'écran de ma config qui me donne une erreur.

Toute aide est appréciée! Bonne journée

Bonjour Djipe,
J'ai regardé ta config et comparé à ma config. C'est très similaire. 2 différences:
- dans Alerte sur communication j'ai "jamais" au lieu de "1 heure".
- dans requête de mise à jour j'ai [VAR1] au lieu du numéro de l'interrupteur Legrand "en dur"
Interrupteur Cuisine.png
Configuration Interrupteur ON/OFF (sans variateur)
Interrupteur Cuisine.png (32.27 Kio) Consulté 10539 fois

Quel est le résultat du "test" en configuration ?
Je pense que tu peux passer en MP ça évite d'allonger le forum.
Merci
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar Djipe » 20 Fév 2021 20:04

Bonsoir Dommarion,

Je n'ai pas eu de notification me disant que vous aviez répondu, d'où la réponse tardive. Désolé de cela. Je n'ai même pas le droit de vous contacter par MP, mon compte étant trop récent apparemment...

Je termine donc ici. J'ai modifié la variable, et effectivement je n'ai plus de message d'erreur... Mais les retours d'état sont très lents et pas synchrone du tout. Tant pis donc. je ne sais pas d'où ça peut venir...

Merci en tout cas.
Djipe
 
Messages : 3
Inscription : 17 Fév 2021
Localisation : Confort 01

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar Vinky » 04 Mars 2021 20:02

Bonjour,

Je suis en incompréhension complète depuis maintenant 2h sur mon Eedomus avec mes périphériques LeGrand.

Cela fonctionnait parfaitement bien depuis des semaines. Cependant, depuis cet apres-midi, plus moyen de communiquer avec les périphériques depuis la box, seule l'app Home+ y parviens.

J'ai systématiquement la réponse :

Code : Tout sélectionner
<?xml version="1.0" encoding="utf8" ?><legrand><cached>0</cached></legrand>


Lorsque j'essai de remettre à jour les autorisation pour utiliser l'API j'ai une liste vide (alors que je doit avoir 6 ou 7 périphériques normalement).

Je ne comprends pas d'où vient le souci et ce qu'il faut que je fasse.

Quelqu'un a déjà été confronté à cette situation ?

Vous remerciant d'avance.

Cordialement

PS : La seule chose faite ce jour, disjoncteur baissé le temps de travaux électriques pendant un ou 2 heures.
Eedomus+
- Legrand/Netatmo (prises/interrupteurs/Volets/VMC) + Bubendorff via idiamant
- Fibaro (Lum./Ouverture/Détecteur)
- Clim Daikin
- Capteurs Aqara (Therm/Ouverture)
- Aeotec (Alarme/Détecteurs)
- Foscam (C2/2xC2M)
- Roborock S7
- Thermostat Nest
Vinky
 
Messages : 84
Inscription : 04 Mars 2021
Localisation : 69

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar dommarion » 12 Mars 2021 18:29

Bonjour,
Je viens de remplacer un va et vient classique par un interrupteur filaire connecté Legrand Netatmo Célia ne, et un interrupteur connecté Legrand Netatmo à pile (sans fil). Cela fonctionne très bien et Home+ gère bien cela.
Par contre dans eedomus, pas de commande ni de retour d’état de l’interrupteur à pile (sans fil).
J’ai utilisé le « device » de l’interrupteur filaire, n’ayant pas trouvé autre chose.
J’imagine que c’est à peu près la même question de Thedoctor43 pour la commande Arrivée/Départ...
Quelqu’un a t’il la solution ?
Merci et bon weekend
Dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar dommarion » 30 Mars 2021 13:42

dommarion a écrit:Bonjour,
Je viens de remplacer un va et vient classique par un interrupteur filaire connecté Legrand Netatmo Célia ne, et un interrupteur connecté Legrand Netatmo à pile (sans fil). Cela fonctionne très bien et Home+ gère bien cela.
Par contre dans eedomus, pas de commande ni de retour d’état de l’interrupteur à pile (sans fil).
J’ai utilisé le « device » de l’interrupteur filaire, n’ayant pas trouvé autre chose.
J’imagine que c’est à peu près la même question de Thedoctor43 pour la commande Arrivée/Départ...
Quelqu’un a t’il la solution ?
Merci et bon weekend
Dommarion

Bonjour à tous,
Je me suis penché sur la documentation API de LEGRAND HOME+CONTROL:
https://portal.developer.legrand.com/do ... moteStatus
Je pense avoir une partie de la réponse pour les Commandes Arrivée/Départ et pour les interrupteurs sans fil. Ils sont dans la catégorie "REMOTE".
Le script LEGRAND dans la eedomus gère: LIGHT, PLUG, ENERGY METER et AUTOMATION.
L'API LEGRAND Home+ permet aussi la gestion de:
En GET: REMOTE, HEATER et SCENE.
En POST: HEATER et SCENE.
J'imagine qu'en adaptant le script avec la catégorie "Remote" et en limitant au GET on devrait pouvoir avoir leur états.
D'autre part il pourrait être intéressant d'inclure "heater".

Voilà une proposition...

Ce script n'est pas dans le store eedomus, je pourrais éventuellement créer un JSON et un PHP pour tester cela. Pour ma part je dispose des LIGHT, PLUG, AUTOMATION, REMOTE et SCENE mais pas de HEATER. Donc j'aurai besoin pour la phase de test d'aide de qq qui a cet équipement.

Je vais poster cela dans le fil créé par Merguez07 sur les souhaits de PLUGIN.
viewtopic.php?f=50&t=8184&start=100
Très cordialement
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar Vinky » 20 Mai 2021 19:46

dommarion a écrit:
dommarion a écrit:Bonjour,
Je viens de remplacer un va et vient classique par un interrupteur filaire connecté Legrand Netatmo Célia ne, et un interrupteur connecté Legrand Netatmo à pile (sans fil). Cela fonctionne très bien et Home+ gère bien cela.
Par contre dans eedomus, pas de commande ni de retour d’état de l’interrupteur à pile (sans fil).
J’ai utilisé le « device » de l’interrupteur filaire, n’ayant pas trouvé autre chose.
J’imagine que c’est à peu près la même question de Thedoctor43 pour la commande Arrivée/Départ...
Quelqu’un a t’il la solution ?
Merci et bon weekend
Dommarion

Bonjour à tous,
Je me suis penché sur la documentation API de LEGRAND HOME+CONTROL:
https://portal.developer.legrand.com/do ... moteStatus
Je pense avoir une partie de la réponse pour les Commandes Arrivée/Départ et pour les interrupteurs sans fil. Ils sont dans la catégorie "REMOTE".
Le script LEGRAND dans la eedomus gère: LIGHT, PLUG, ENERGY METER et AUTOMATION.
L'API LEGRAND Home+ permet aussi la gestion de:
En GET: REMOTE, HEATER et SCENE.
En POST: HEATER et SCENE.
J'imagine qu'en adaptant le script avec la catégorie "Remote" et en limitant au GET on devrait pouvoir avoir leur états.
D'autre part il pourrait être intéressant d'inclure "heater".

Voilà une proposition...

Ce script n'est pas dans le store eedomus, je pourrais éventuellement créer un JSON et un PHP pour tester cela. Pour ma part je dispose des LIGHT, PLUG, AUTOMATION, REMOTE et SCENE mais pas de HEATER. Donc j'aurai besoin pour la phase de test d'aide de qq qui a cet équipement.

Je vais poster cela dans le fil créé par Merguez07 sur les souhaits de PLUGIN.
viewtopic.php?f=50&t=8184&start=100
Très cordialement
dommarion


Bonjour,

Je suis intéressé de pouvoir piloter ma VMC depuis la box.

J'ai installé un module VMC sur ma domotique mais celui-ci n'est pas visible dans le script Eedomus.

Le module est catégorisé dans "ventilation" sur l'app Home+, je ne sais pas s'il irait dans la catégorie HEATER ou autre. Peut-être que c'est le cas ?

Je ne sais pas si je peux aider.




Merci d'avance.
Eedomus+
- Legrand/Netatmo (prises/interrupteurs/Volets/VMC) + Bubendorff via idiamant
- Fibaro (Lum./Ouverture/Détecteur)
- Clim Daikin
- Capteurs Aqara (Therm/Ouverture)
- Aeotec (Alarme/Détecteurs)
- Foscam (C2/2xC2M)
- Roborock S7
- Thermostat Nest
Vinky
 
Messages : 84
Inscription : 04 Mars 2021
Localisation : 69

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar dommarion » 20 Mai 2021 21:45

Vinky a écrit:Bonjour,
Je suis intéressé de pouvoir piloter ma VMC depuis la box.
J'ai installé un module VMC sur ma domotique mais celui-ci n'est pas visible dans le script Eedomus.
Le module est catégorisé dans "ventilation" sur l'app Home+, je ne sais pas s'il irait dans la catégorie HEATER ou autre. Peut-être que c'est le cas ?
Je ne sais pas si je peux aider.
Merci d'avance.

Bonsoir Vinky,
Oui pourquoi pas essayer de trouver comment Home+ gère la VMC. Le script eedomus du store n'a pas ouvert toutes les catégories de Home+, seules les catégories interrupteur, prises, compteurs et automatismes sont "gérés" . Pour tout te dire, je ne sais pas dans quelle catégorie Legrand a mis la VMC...
Je pourrais de fournir le script en version beta test pour essayer d'y trouver ta VMC.
bonne soirée
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar Vinky » 21 Mai 2021 06:58

dommarion a écrit:
Vinky a écrit:Bonjour,
Je suis intéressé de pouvoir piloter ma VMC depuis la box.
J'ai installé un module VMC sur ma domotique mais celui-ci n'est pas visible dans le script Eedomus.
Le module est catégorisé dans "ventilation" sur l'app Home+, je ne sais pas s'il irait dans la catégorie HEATER ou autre. Peut-être que c'est le cas ?
Je ne sais pas si je peux aider.
Merci d'avance.

Bonsoir Vinky,
Oui pourquoi pas essayer de trouver comment Home+ gère la VMC. Le script eedomus du store n'a pas ouvert toutes les catégories de Home+, seules les catégories interrupteur, prises, compteurs et automatismes sont "gérés" . Pour tout te dire, je ne sais pas dans quelle catégorie Legrand a mis la VMC...
Je pourrais de fournir le script en version beta test pour essayer d'y trouver ta VMC.
bonne soirée
dommarion


Bonjour dommarion,

Pas de soucis, n'hésite pas à me dire comment tu souhaites opérer pour le bêta test :)

PS : J'ai comme peur qu'elle ne soit pas accessible par API, par contre, peut-être qu'un moyen détourné serait d'exploiter les scenarii (appelé Scene par l'api LeGrand, si je comprends bien).
Eedomus+
- Legrand/Netatmo (prises/interrupteurs/Volets/VMC) + Bubendorff via idiamant
- Fibaro (Lum./Ouverture/Détecteur)
- Clim Daikin
- Capteurs Aqara (Therm/Ouverture)
- Aeotec (Alarme/Détecteurs)
- Foscam (C2/2xC2M)
- Roborock S7
- Thermostat Nest
Vinky
 
Messages : 84
Inscription : 04 Mars 2021
Localisation : 69

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar Vinky » 31 Mai 2021 23:20

dommarion a écrit:Bonsoir Vinky,
Oui pourquoi pas essayer de trouver comment Home+ gère la VMC. Le script eedomus du store n'a pas ouvert toutes les catégories de Home+, seules les catégories interrupteur, prises, compteurs et automatismes sont "gérés" . Pour tout te dire, je ne sais pas dans quelle catégorie Legrand a mis la VMC...
Je pourrais de fournir le script en version beta test pour essayer d'y trouver ta VMC.
bonne soirée
dommarion

Bonsoir dommarion,

Après échange avec legrand après les avoir sollicités par rapport au fait que la vmc n'apparaissaient pas dans Maison d'apple non plus, ils m'ont indiqués qu'il nécessite une mise à jour sur la gateway. Cependant, ils ont un souci actuellement qui empêche le fait de faire des MàJ, cela devrait être débloqué début juin (on m'a annoncé vers le 06/06).

Je ne sais cependant pas si cela sera un impact pour notre échange.

En attendant, possible de tester le système bêta, pour que je fonctionne via scene ?

Merci d'avance.
Eedomus+
- Legrand/Netatmo (prises/interrupteurs/Volets/VMC) + Bubendorff via idiamant
- Fibaro (Lum./Ouverture/Détecteur)
- Clim Daikin
- Capteurs Aqara (Therm/Ouverture)
- Aeotec (Alarme/Détecteurs)
- Foscam (C2/2xC2M)
- Roborock S7
- Thermostat Nest
Vinky
 
Messages : 84
Inscription : 04 Mars 2021
Localisation : 69

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar dommarion » 01 Juin 2021 21:01

Vinky a écrit:
dommarion a écrit:Bonsoir Vinky,
Oui pourquoi pas essayer de trouver comment Home+ gère la VMC. Le script eedomus du store n'a pas ouvert toutes les catégories de Home+, seules les catégories interrupteur, prises, compteurs et automatismes sont "gérés" . Pour tout te dire, je ne sais pas dans quelle catégorie Legrand a mis la VMC...
Je pourrais de fournir le script en version beta test pour essayer d'y trouver ta VMC.
bonne soirée
dommarion

Bonsoir dommarion,
En attendant, possible de tester le système bêta, pour que je fonctionne via scene ?
.

Oui c'est possible, envoie moi to email en MP et j ete fais suivre le script "béta"
Bonne soirée
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar airlulux » 15 Oct 2021 08:26

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter la passerelle legrand mais impossible de lister les périphériques avec le script fourni.


Votre compte Legrand® with Netatmo est maintenant associé à eedomus.

Voici vos identifiants domiciles et périphériques :

La liste est vide. Je suis bloqué .... Il y a un vieux script qui fonctionne ?

Merci à tous pour votre aide.

Lucien
airlulux
 
Messages : 26
Inscription : 05 Fév 2019

PrécédentSuivant

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)