Mardi ce sera la rentrée pour eedomus

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Mardi ce sera la rentrée pour eedomus

Messagepar technoseb27 » 05 Sep 2018 17:07

Ferritales a écrit:moi je le vois sous objet connecté

Moi j'ai rien du tout
Pièces jointes
Image 3.png
Image 3.png (95.87 Kio) Consulté 3822 fois
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 390
Inscription : 01 Sep 2013

Re: Mardi ce sera la rentrée pour eedomus

Messagepar Bart (eedomus team) » 05 Sep 2018 17:16

technoseb27 a écrit:
Ferritales a écrit:moi je le vois sous objet connecté

Moi j'ai rien du tout


Bonjour,

nous avons pu identifier la raison de l'absence de cet objet connecté chez certains utilisateurs.

Faites nous signe si ce n'était pas OK
Bart (eedomus team)
 
Messages : 315
Inscription : 23 Sep 2013

Re: Mardi ce sera la rentrée pour eedomus

Messagepar technoseb27 » 05 Sep 2018 17:52

Bart (eedomus team) a écrit:
technoseb27 a écrit:
Ferritales a écrit:moi je le vois sous objet connecté

Moi j'ai rien du tout


Bonjour,

nous avons pu identifier la raison de l'absence de cet objet connecté chez certains utilisateurs.

Faites nous signe si ce n'était pas OK

Merci Bart de ce fait il est apparu.
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 390
Inscription : 01 Sep 2013

Re: Mardi ce sera la rentrée pour eedomus

Messagepar jeancroy44 » 06 Sep 2018 07:30

Bonjour
Comment faire ctrl+alt+suppr sur mac pour mettre à jour le cache sur eedomus
Jean claude
jeancroy44
 
Messages : 1
Inscription : 23 Mars 2017

Re: Mardi ce sera la rentrée pour eedomus

Messagepar dplein » 06 Sep 2018 08:31

Sur Safari, cmd + alt + E
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1599
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Mardi ce sera la rentrée pour eedomus

Messagepar Olivier G » 06 Sep 2018 09:01

Si tu es sur Firefox : Cmd+Shift+R
Eedomus
Olivier G
 
Messages : 352
Inscription : 14 Juin 2017
Localisation : Dordogne

Re: Mardi ce sera la rentrée pour eedomus

Messagepar slyeedomus » 08 Sep 2018 13:55

Merci pour la mise à jour.

Cool pour le sonoff basic. Vivement le sonoff pow :)
slyeedomus
 
Messages : 8
Inscription : 23 Août 2018

Re: Mardi ce sera la rentrée pour eedomus

Messagepar Laura » 24 Sep 2018 12:49

Bonjour
suite à cette mise à jour, j'ai des soucis dans mes notifications
Je vois que vous arrivez à résoudre ce genre de problème au cas par cas mais il m'est impossible de vous faire un ticket. J'ai tenté hier puis encore aujourd'hui (d'un autre pc avec un autre navigateur) de faire ce ticket, je ne reçois aucun AR comme d'habitude alors qu'on me dit bien que je vais en recevoir un ...
De plus, quand je vous écris directement sur le mail du support, je reçois un mail réponse m'indiquant que, petite nouveauté, vous ne prenez plus ce genre de mail et qu'il faut faire un ticket.
Et bien, pourquoi tous ces changements, c'est un peu risqué pour celui qui voudrait vous contacter ??
Il n'y a plus de garde fous et me voilà dans l'impossibilité de vous faire remonter mon problème !
On fait comment dans ce cas ?
Laura
 
Messages : 107
Inscription : 09 Avr 2018

Re: Mardi ce sera la rentrée pour eedomus

Messagepar Bart (eedomus team) » 24 Sep 2018 13:10

Laura a écrit:Je vois que vous arrivez à résoudre ce genre de problème au cas par cas mais il m'est impossible de vous faire un ticket. J'ai tenté hier puis encore aujourd'hui (d'un autre pc avec un autre navigateur) de faire ce ticket, je ne reçois aucun AR comme d'habitude alors qu'on me dit bien que je vais en recevoir un ...


Bonjour,

ce n'est pas normal effectivement, vous utilisez le formulaire d'assistance technique ?

Pouvez vous faire un nouvel essai et revenir vers nous si ce n'était pas OK ?

Cordialement
Bart (eedomus team)
 
Messages : 315
Inscription : 23 Sep 2013

Re: Mardi ce sera la rentrée pour eedomus

Messagepar Laura » 24 Sep 2018 13:23

et bien voilà, cela vient d'être fait à l'instant, une 3ème puis une 4ème fois
toujours pas d'AR
laissez moi un mail (en mp) où vous seriez joignable svp car on ne peut plus vous adressez de mail sur le support. Pourtant, c'était bien pratique, ça permettait d'échanger et de résoudre le problème plus rapidement.
Comment doit-on faire maintenant ? Rouvrir un ticket chaque fois qu'on veut répondre à votre réponse ?
Laura
 
Messages : 107
Inscription : 09 Avr 2018

Re: Mardi ce sera la rentrée pour eedomus

Messagepar Bart (eedomus team) » 24 Sep 2018 13:28

Comme indiqué par mail nous recevons tous vos messages, c'est un problème avec hotmail qui ne vous délivre pas l'accusé.

Mais cela ne devrait pas poser problème avec la réponse au ticket.
Bart (eedomus team)
 
Messages : 315
Inscription : 23 Sep 2013

Re: Mardi ce sera la rentrée pour eedomus

Messagepar Laura » 24 Sep 2018 13:35

ok merci, j'ai bien reçu votre message où vous parlez de confusion entre mon pseudo et mon adresse mail mais je ne peux pas vous répondre par mail à vos interrogations, votre mail support n'accepte plus les réponses
et je ne vais pas vous répondre ici devant tout le monde
Je n'ai pas la possibilité de vous envoyer de MP non plus ...
J'attends maintenant votre réponse technique à mes problèmes, en espérant qu'elle ne requiert pas de retour de ma part
merci, bon aprem'
Laura
 
Messages : 107
Inscription : 09 Avr 2018

Re: Mardi ce sera la rentrée pour eedomus

Messagepar Laura » 24 Sep 2018 13:51

bon, j'ai bien reçu à l'instant votre réponse technique mais vous me posez des questions.
On est bien d'accord que pour pouvoir vous répondre, je dois réouvrir un ticket ? Il n'y a pas d'autres moyens ?
Laura
 
Messages : 107
Inscription : 09 Avr 2018

Re: Mardi ce sera la rentrée pour eedomus

Messagepar Bart (eedomus team) » 24 Sep 2018 13:55

Laura a écrit:bon, j'ai bien reçu à l'instant votre réponse technique mais vous me posez des questions.
On est bien d'accord que pour pouvoir vous répondre, je dois réouvrir un ticket ? Il n'y a pas d'autres moyens ?


Non dès lors que le ticket est engagé les réponses sont possibles à partir du message reçu. Faites nous signe si ce n'était pas ok.
Bart (eedomus team)
 
Messages : 315
Inscription : 23 Sep 2013

Re: Mardi ce sera la rentrée pour eedomus

Messagepar Laura » 24 Sep 2018 13:58

ok merci pour votre rapidité. Je fais les tests demandés et je communique les résultats par retour de mail alors
Laura
 
Messages : 107
Inscription : 09 Avr 2018

Re: Mardi ce sera la rentrée pour eedomus

Messagepar Laura » 25 Sep 2018 08:41

la réponse envoyée lundi matin par Bart à mon ticket du dimanche soir a permis de résoudre mes 2 problèmes.
Merci bcp pour cette rapidité et effectivement, le problème vient des adresses hotmail qui ne délivrent pas rapidement les AR
bonne journée
Laura
 
Messages : 107
Inscription : 09 Avr 2018

Précédent

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité