eedomus et Spotify

Les messages de l'équipe eedomus

Re: eedomus et Spotify

Messagepar anne-marie » 16 Déc 2017 12:57

Du coup, je ne comprends pas bien comment ça fonctionne ni à quoi ça sert si je ne peux pas transférer vers le périph souhaité :shock:
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar Alphonse Magova » 16 Déc 2017 17:44

C'est possible que vers les périphériques "compatibles" spotify, pas vers les enceintes upnp.
Par contre si tu as LMS (Logitech Media Server) tu peux le faire vers la Xiaomi.
EEDOMUS+
Alphonse Magova

Messagepar anne-marie » 16 Déc 2017 19:51

J'imagine que mes google home sont compatibles Spotify?
Je ne connais pas LMS. Je vais regarder. Merci
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar Alphonse Magova » 16 Déc 2017 21:55

Oui les google home, chromecast et matos android.
EEDOMUS+
Alphonse Magova

Messagepar anne-marie » 17 Déc 2017 10:30

C'est bien ce qu'il me semblait mais quand je tape cette URL:
IP_locale_de_ma_box/script/?exec=spotify_oauth.php&mode=devices
J'obtiens l'ID de mon mac. Si je désactive l'appli spotify de mon mac, je n'obtiens plus que ça:
<root>
<devices></devices>
</root>
Alors que j'ai un google home et un mini sur le même réseau
anne-marie

Messagepar Alphonse Magova » 17 Déc 2017 12:46

Oui c'est chiant car c'est du "cast" et pas "spotify connect".

Si tu demande au google home d'écouter de la musique sur spotify ça fonctionne et tu vois bien sur l'appli que ça cast vers un appareil google, sinon l'appli ne les proposent pas.

Par contre sur l'appli android on voit bien les appareils google cast.
EEDOMUS+
Alphonse Magova

Messagepar anne-marie » 17 Déc 2017 12:57

Ah oui, je vois. C'est déjà pas mal que ça affiche le titre.
J'imaginais qu'on pouvait déclencher une musique sur le google home selon un scénario
anne-marie

Messagepar Nikkos29 » 17 Déc 2017 16:58

Salut à tous,

Bon pareil pour moi donc finalement intérêt limité... ni la GH, ni les players UPnP Max2play...

Et avec mon serveur LMS qui déconne à plein tube, les players qui se déconnectent tout le temps, je pensais passer sur full GH à la maison pour le multiroom mais c'est pas gagné du coup :roll:
Nikkos29

Messagepar DomotiFred » 18 Déc 2017 15:21

Bonjour,

Le script Spotify sert uniquement à afficher ce qui est joué (sur interface eedomus, Imperihome, Lametric Time, Tablette, etc).
En ce qui concerne la prise en charge du ChromeCast, j'ai demandé à l'équipe eedomus de se pencher sur la question. Ca permettrait de pouvoir monter ou baisser le son, faire une pause/play/stop et donc de pouvoir automatiser certaines tâches avec des règles.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra Ubiquiti NUKI V1 et V2 - Membre de la Fédération Francaise de Domotique
DomotiFred

Précédent

Retour vers Nouveautés & Annonces