Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Support du LaMetric Time
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=11&t=6178
Page 1 sur 1
Auteur:  Bart (eedomus team) [ 24 Nov 2017 15:06 ]
Sujet du message:  Support du LaMetric Time

Bonjour,

lundi nous publierons une mise à jour eedomus dont la principale nouveauté est le support du LaMetric Time, ainsi que des indicateurs météo étendus.

Bien cordialement

Pièces jointes:
eedomus_update.png
eedomus_update.png (47.6 Kio) Consulté 2316 fois
Auteur:  Kitor [ 24 Nov 2017 16:02 ]
Sujet du message:  Re: Support du LaMetric Time

Cool, j'attends de voir pour la MAJ du script des caméras Netatmo ;)
Auteur:  rover820i [ 24 Nov 2017 16:12 ]
Sujet du message:  Re: Support du LaMetric Time

Yeah superbe mise à jour, merci !

Vivement la prise en charge de la télécommande porte-clé neo coolcam :mrgreen: (appel du pied :mrgreen: )

Super pour le bac à sable en tout cas, je pense que ça va être plus simple de créer des app :)

Pas de news pour les fonctions cURL dont je vous ai envoyé un exemple via ticket ? :mrgreen:

Ah et le protocole RFY avec le sous-protocole ASA :mrgreen:

Merci en tout cas pour cette mise à jour !
Auteur:  Ferritales [ 24 Nov 2017 16:50 ]
Sujet du message:  Re: Support du LaMetric Time

Trop bien

si jamais
http://doc.eedomus.com/view/Eedomus_et_LaMetric_Time#P.C3.A9riph.C3.A9rique_de_notifications_LaMetric_Time
et
https://apps.lametric.com/apps/eedomus/4620
Auteur:  dplein [ 24 Nov 2017 22:09 ]
Sujet du message:  Re: Support du LaMetric Time

Heu pour ceux qui ne l'on pas encore, il me semble qu'elle passe à 150€ chez amazon pour le black friday....


En tout cas, superbe nouvelle !!!

Merci C.O. !!!
Auteur:  stef31 [ 25 Nov 2017 06:58 ]
Sujet du message:  Re: Support du LaMetric Time

Bonjour,

Merci à la team pour continuer de proposer régulièrement des nouveautés. :)

Tant que l'on en est dans les demandes, personnellement, j'espère toujours une évolution pour la prise en compte des compteurs sur le module TIC de Cartelectronic car je n'ai pas trouvé de solution sans fil pour relever mon compteur d'eau Gianola. Même si dans la doc EEDOMUS, il existe des propositions, soient elles sont obsolètes, soient elles sont filaires.

De même, j'espérais, comme d'autres, quelques améliorations sur les interactions entre Google Home et EEDOMUS. Est ce que la partie configuration a pour vocation de rester en l'état?

J'ai aussi une remarque : Pourquoi, autrefois, l'intégration des nouveaux modules étaient parfaites sur EEDOMUS et depuis quelques temps, certaines fonctionnalités sont laissées de côté? Je pense à la remontée de la consommation cumulée sur certaines prises Z-WAVE. Je n'en ai personnellement pas encore l'utilité mais quand certains l'ont fait remarqué, j'ai été surpris que cela n'y soit pas sur EEDOMUS alors que je me rappelle, il y a 2 ou 3 ans, que c'était une force de la team d'intégrer toutes les fonctionnalités des modules Z-WAVE contrairement à certaines autres solutions.

Du coup, j'en viens à ma suggestion, serait il possible d'avoir la possibilité d'ajouter ces fonctions à travers un mode expert+? Les informations étant émises par les modules, si la box ne les rejette pas, nous pourrions ajouter les canaux nous même.

Pour le Lametric, je suis super intéressé mais je trouve le produit encore un peu cher pour l'usage que j'en aurais. :)

Sinon, j'attends toujours de découvrir les nouveautés du mois avec impatience, c'est très sympa ces mises à jours régulières. :)
Auteur:  jeremydk [ 25 Nov 2017 12:07 ]
Sujet du message:  Re: Support du LaMetric Time

Super et bonne nouvelle pour la LaMetric Time.
Auteur:  eedomusbox [ 27 Nov 2017 19:39 ]
Sujet du message:  Re: Support du LaMetric Time

Depuis la dernière mise à jour, je n’ai plus rien dans La dernière valeur d’un périphérique ex: [LAST_VALUE PERIPH_ID=Xxxxxxx]. Je suis le seul?
Auteur:  dplein [ 27 Nov 2017 19:55 ]
Sujet du message:  Re: Support du LaMetric Time

eedomusbox a écrit:Depuis la dernière mise à jour, je n’ai plus rien dans La dernière valeur d’un périphérique ex: [LAST_VALUE PERIPH_ID=Xxxxxxx]. Je suis le seul?


Je viens d'essayer ca sur le lametric et cela ne marche pas...
Auteur:  eedomusbox [ 27 Nov 2017 23:45 ]
Sujet du message:  Re: Support du LaMetric Time

eedomusbox a écrit:Depuis la dernière mise à jour, je n’ai plus rien dans La dernière valeur d’un périphérique ex: [LAST_VALUE PERIPH_ID=Xxxxxxx]. Je suis le seul?

Problème résolu par la team ce soir. Enfin j’ai pas eu de com mais je constate que ça refonctionne
Auteur:  dplein [ 28 Nov 2017 08:10 ]
Sujet du message:  Re: Support du LaMetric Time

Exact cela fonctionne maintenant chez moi aussi !!!!
Auteur:  Hamtaro06 [ 22 Déc 2017 16:25 ]
Sujet du message:  Re: Support du LaMetric Time

Bonjour,

Je possède LaMetric Time et je n'ai pas encore compris son fonctionnement avec eedomus.

J'ai bien lu la doc mais ca ne fait rien à l'écran.

Je suppose que LaMetric doit etre en réseau local ?

Pour le moment il est a mon boulot et la box eedomus chez moi, je pensais que je pouvais avoir les notifications a distance, mais visiblement ca ne fonctionne pas.
Auteur:  Thierryazur [ 27 Déc 2017 11:34 ]
Sujet du message:  Re: Support du LaMetric Time

Bonjour à tous,

Je viens demander de l'aide aux plus compétents.

J'ai reçu ma Lametric ce jour. Elle est incluse dans ma configuration eedomus, l'application a été téléchargée, l'app eedomus ajoutée, et j'ai bien un défilement du message "eedomus.configure.secureeedomus.com"

J'essaie sans succès d'ajouter en défilement la température de ma piscine disponible dans mon eedomus

Pourriez-vous m'expliquer ou me donner la marche à suivre

Merci d'avance à tous et joyeuses fetes

Thierry
Auteur:  dplein [ 28 Jan 2018 11:23 ]
Sujet du message:  Re: Support du LaMetric Time

Bonjour,

Quelqu'un peut il me confirmer que l application netamo fonctionne toujours sur son lametric time svp ?

Merci a tous
Auteur:  puccin0 [ 28 Jan 2018 12:48 ]
Sujet du message:  Re: Support du LaMetric Time

dplein a écrit:Bonjour,

Quelqu'un peut il me confirmer que l application netamo fonctionne toujours sur son lametric time svp ?

Merci a tous


Bonjour,

Je te confirme j'ai toujours mes valeurs :-)
Auteur:  dplein [ 29 Jan 2018 04:18 ]
Sujet du message:  Re: Support du LaMetric Time

Merci puccin0 de ton retour.
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure