Forum eedomus https://forum.eedomus.com/ |
|
LiFx, Broadcom, TIC Cartelectronic https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=11&t=5558 |
« Précédent Page 4 sur 4 |
Auteur: | rover820i [ 13 Mars 2021 11:25 ] |
Sujet du message: | Re: LiFx, Broadcom, TIC Cartelectronic |
Salut, Tu as bien enregistré une valeur IR ou RF pour pouvoir tester ? |
Auteur: | FXCO [ 17 Mars 2021 17:46 ] |
Sujet du message: | Re: LiFx, Broadcom, TIC Cartelectronic |
J'ai suivi le même process que @mvermesse et même constat ! Quelqu'un posté un ticket vers l'assistance ? |
Auteur: | mvermesse [ 17 Mars 2021 18:19 ] |
Sujet du message: | Re: LiFx, Broadcom, TIC Cartelectronic |
Salut rover desole je n'avais pas vu ton msg, j'ai pas tourner la page . Ducoup pour te répondre je ne peux même pas ajouter une télécommande IR ou RF via eedomus; faut il le faire en avance sur broadlink ? |
Auteur: | rover820i [ 18 Mars 2021 00:44 ] |
Sujet du message: | Re: LiFx, Broadcom, TIC Cartelectronic |
Nop tout se fait sur eedomus. Qu'est ce qui s'affiche lorsque tu essaies d'ajouter une commande ? |
Auteur: | mvermesse [ 18 Mars 2021 09:51 ] |
Sujet du message: | Re: LiFx, Broadcom, TIC Cartelectronic |
Page blanche rien du tout, et le voyant du RM ne s'allume pas en orange comme il est censé le faire |
Auteur: | rover820i [ 18 Mars 2021 10:16 ] |
Sujet du message: | Re: LiFx, Broadcom, TIC Cartelectronic |
Tu vas bien sur la liste de valeurs du RM, tu cliques sur "tester", et tout ça, on est d'accord ? |
Auteur: | KikiFUNstyle [ 18 Mars 2021 11:44 ] |
Sujet du message: | Re: LiFx, Broadcom, TIC Cartelectronic |
J'ai remarqué que si on fait Tester hors du réseau local (idem PC connecté au Wifi de la maison mais connecté au VPN pro par exemple ) ça ne fonctionne pas ! L'url est de la forme
Un problème de résolution de localhost un truc comme ça qui ne renvoie pas l'IP de la box Il faut absolument le faire depuis un PC connecté au réseau domestique et tu auras normalement la possibilité d'ajouter de nouvelles commandes L'url en mode local
|
Auteur: | mvermesse [ 18 Mars 2021 12:06 ] |
Sujet du message: | Re: LiFx, Broadcom, TIC Cartelectronic |
Oui, je fais exactement cette manip, pour répondre a Kiki, je le fais depuis un ordinateur connecter sur le même réseau. |
Auteur: | mvermesse [ 18 Mars 2021 12:12 ] |
Sujet du message: | Re: LiFx, Broadcom, TIC Cartelectronic |
J'ai peut être une idée que je test cette après-midi, je crois qu'il y a quelques semaines eedomus à fait une micro maj (pas celle du 09 mars peut être 4-5 jours avant) et qu'il y a eu un problème avec l'ip local de la box car quand j'essayais d'accéder a mes scripts via l'interface cela me renvoyer a: http://192.168.0.30/192.168.1.30. Au lieu de juste faire http://192.168.1.30, Je vais donc essayer de remplacer dans l'appel du script http://localhost.... pour le broadlink Le localhost car si il faut il est encore buggé et me retourne vers la mauvaise adresse ip local de ma box je vous tiens informer dans l'aprem |
Auteur: | mvermesse [ 18 Mars 2021 13:23 ] |
Sujet du message: | Re: LiFx, Broadcom, TIC Cartelectronic |
Je viens d'essayer cela ne résout pas le problème En faite quand je clic sur IR, la page que tu obtiens ou l'on peut appuyer sur setup; je ne l'ai pas |
Auteur: | KikiFUNstyle [ 18 Mars 2021 14:01 ] |
Sujet du message: | Re: LiFx, Broadcom, TIC Cartelectronic |
Essaye d'aller sur l'adresse :
Remplace [VAR1] [VAR2] [VAR3] par les valeurs qui vont bien. Tu as quoi dans http://[IP_EEDOMUS]/config/ comme adresse IP de ta box ? C'est la même qui est définie dans https://secure.eedomus.com/ > Configuration > Box Eedomus
|
Auteur: | rover820i [ 18 Mars 2021 15:04 ] |
Sujet du message: | Re: LiFx, Broadcom, TIC Cartelectronic |
Est-ce que ta version de script broadlink.php est à jour ? |
Auteur: | mvermesse [ 18 Mars 2021 17:39 ] |
Sujet du message: | Re: LiFx, Broadcom, TIC Cartelectronic |
C'est bon cela fonctionne !!!!! merci kiki tu as résolut mon problème !!!!! |
Auteur: | FXCO [ 19 Mars 2021 01:06 ] |
Sujet du message: | Re: LiFx, Broadcom, TIC Cartelectronic |
de mon côté l'apprentissage des boutons se fait bien. Par contre, c'est tjrs impossible de mettre à jour le script, j'ai tjrs l'ancien. La sauvegarde me renvoie un message d'erreur. |
Auteur: | KikiFUNstyle [ 19 Mars 2021 07:43 ] |
Sujet du message: | Re: LiFx, Broadcom, TIC Cartelectronic |
Pour mettre à jour tu ne dois pas copier coller le contenu (restrictions car il y a des fonctions que seul Eedomus à le droit d'utiliser) Tu dois aller dans Configuration > + Ajouter ou supprimer un périphérique > + Ajouter un autre type de périphérique > Broadlink RM Pro Je pense qu'à partir de là le script se mettra à jour (vérifie dans /script le contenu de broadlink.php) |
Auteur: | mvermesse [ 19 Mars 2021 12:45 ] |
Sujet du message: | Re: LiFx, Broadcom, TIC Cartelectronic |
Je pense qu'il faut que tu force la mise a jour de ta box, connect toi en adresse ip local qui est par défaut 192.168.1.30 ou .0.30 Tu vas dans autre paramètre et forcer la mise a jour de la box |
Auteur: | mvermesse [ 16 Mai 2021 17:00 ] |
Sujet du message: | Re: LiFx, Broadcom, TIC Cartelectronic |
J'avais réussi à appairer le Broadlink rm pro +, mais je suis bloqué a l'apprentissage; je m'explique tout se passe bien, l'appareil est reconnu. J'appuie donc sur le bouton Tester pour ajouter une touche de télécommande, la led orange s'allume du Broadlink; j'appuie sur une touche de télécommande et rien ne se passe. Alors que pourtant j'ai déjà réussi à appairer en passant par l'application Broadlink cette télécommande. Merci de votre aide. |
Auteur: | xmika60x [ 23 Mai 2021 21:40 ] |
Sujet du message: | Re: LiFx, Broadcom, TIC Cartelectronic |
idem ko pour moi depuis la maj après la suppression impossible pour l'eedomus de retrouver mon rm pro plus. pourtant les 2 sont bien sur le même RZO avec une réservation d'ip qui marchait tres bien.Apres ajout des informations à la main j'ai bien la page de configuration malheureusement sur la page : Actual learned IR codes : Learn a new button IR RF Quand je fais IF j'ai directement le message suivant : Nothing learned, please try again Setup J'ai plus de solution la j'ai fait une demande au support car en direct c'est bien ok. |
Page 4 sur 4 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |