Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Support du RFPlayer Ziblue
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=11&t=5283
Page 1 sur 1
Auteur:  Bart (eedomus team) [ 24 Fév 2017 15:49 ]
Sujet du message:  Support du RFPlayer Ziblue

Bonjour à tous,

mardi (28 février) nous publierons une mise à jour pour le support du RFPlayer de Ziblue.

Pièces jointes:
eedomus_rfplayer.png
eedomus_rfplayer.png (8.5 Kio) Consulté 8854 fois
Auteur:  DONNY974 [ 25 Fév 2017 17:35 ]
Sujet du message:  Re: Support du RFPlayer Ziblue

Merci la team
Auteur:  galaksy2001 [ 25 Fév 2017 19:55 ]
Sujet du message:  Re: Support du RFPlayer Ziblue

Bonne nouvelle ;)
Auteur:  pierre [ 28 Fév 2017 17:56 ]
Sujet du message:  Re: Support du RFPlayer Ziblue

Sauf pour moi, box plantée depuis cette MAJ ....
:|
Edit : pb solutionné par le support, grand merci à vous !
Auteur:  isaetarno [ 28 Fév 2017 20:33 ]
Sujet du message:  Re: Support du RFPlayer Ziblue

Bonjour,

Je possède une box eedomus+ et j'avoue que sortir du pur Z-Wave me fait bien envie.

Concernant le RFPlayer : rend-il l'eedomus "compatible" avec toute la gamme des solutions Chacon DiO 1 / Blyss / etc... ou vais-je devoir attendre que Connected Object intégre spécifiquement chaque produit ?

En fonction de la réponse, j'achète immédiatement le RFPlayer ou j'achète immédiatement une autre box :)

Merci,
Auteur:  chris-s [ 01 Mars 2017 22:06 ]
Sujet du message:  Re: Support du RFPlayer Ziblue

Bonjour,

Mardi soir (vers 23h45) je consulte mon portail eedomus et tout est OK.

Ce soir je constate que certains de mes périphériques qui étaient placés dans 2 pièces différentes se retrouvent dans une seule pièce. J'ai dû les replacer dans les pièces d'où ils avaient disparus.

J'ai eu peur sur le coup d'avoir perdu physiquement mes périphériques car je ne suis pas à mon domicile en ce moment...

Est-ce lié à cette mise à jour ?
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure