Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Support d'Apple HomeKit
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=11&t=5170
Page 1 sur 4  Suivant »
Auteur:  Bart (eedomus team) [ 03 Fév 2017 15:33 ]
Sujet du message:  Support d'Apple HomeKit

Bonjour,

lundi nous publierons une mise à jour eedomus afin de proposer le support d’Apple HomeKit (Afin notamment de piloter à la voix son domicile avec son iPhone/iPad)

Bien cordialement
Bart

PS: Nous imaginons que les possesseurs d'eedomus 1ère génération seront déçu de ne pas bénéficier de cette nouveauté, mais malheureusement seule l'eedomus+ est en mesure de gérer cela. Rassurez-vous il y aura des nouveautés à venir pour vous dans les prochaines mises à jour.

Pièces jointes:
eedomus_homekit_update.jpg
eedomus_homekit_update.jpg (36.69 Kio) Consulté 18211 fois
Auteur:  aurel [ 03 Fév 2017 16:05 ]
Sujet du message:  Re: Support d'Apple HomeKit

Pour découvrir comment fonctionne cette nouveauté en details, un aperçu ICI

Bon WE
Auteur:  schizo [ 03 Fév 2017 18:56 ]
Sujet du message:  Re: Support d'Apple HomeKit

Ce WE va paraitre long long long

Merci l'équipe. :D :D
Auteur:  dplein [ 03 Fév 2017 19:07 ]
Sujet du message:  Re: Support d'Apple HomeKit

schizo a écrit:Ce WE va paraitre long long long

Merci l'équipe. :D :D



:D :D :D :D
Auteur:  Arno [ 03 Fév 2017 19:40 ]
Sujet du message:  Re: Support d'Apple HomeKit

Oui, excellente nouvelle.
Je ne m'étais toujours pas résigné à prendre le temps d'installer HomeKit Bridge (et de comprendre comment çà fonctionne), et du coup, tant mieux :D
Auteur:  Kitor [ 06 Fév 2017 11:19 ]
Sujet du message:  Re: Support d'Apple HomeKit

MAJ effectuée :D
A tester ce soir
Auteur:  dplein [ 06 Fév 2017 14:48 ]
Sujet du message:  Re: Support d'Apple HomeKit

ET bien, il y a du boulot les amis.....et du bon....
Auteur:  Ferritales [ 06 Fév 2017 15:11 ]
Sujet du message:  Re: Support d'Apple HomeKit

je ne vais pas en profiter de mon coté, mais je suis content pour vous.
et je pense que c'est une jolie evolution pour notre eedomus.
Auteur:  dplein [ 06 Fév 2017 15:31 ]
Sujet du message:  Re: Support d'Apple HomeKit

Ferritales a écrit:je ne vais pas en profiter de mon coté, mais je suis content pour vous.
et je pense que c'est une jolie evolution pour notre eedomus.


C'est "juste" un amazon écho ou une sarah portable... ;) ;)
Auteur:  pascalg [ 06 Fév 2017 19:18 ]
Sujet du message:  Re: Support d'Apple HomeKit

Bjr,

Bon j'ai essayé vite fait, c'est pas mal sauf que madame siri ne comprends pas "allume une lampe" mais "ouvre une lampe" :lol: donc j'espere que cela va s'améliorer ...chez monsieur apple pour la langue de molière..
avez vous constaté cela chez vous? essai avec ipad mini ios 10..
Auteur:  leelou01 [ 06 Fév 2017 20:25 ]
Sujet du message:  Re: Support d'Apple HomeKit

Moi aussi je n'ai pas réussi à utiliser Siri. Trop stupide le mec, lol. Il va falloir mettre en place un lexique de commande...

Exemple : ouvre chauffage salle de bain pour allume chauffage salle de bain et ferme pour éteindre...
Auteur:  dplein [ 06 Fév 2017 21:45 ]
Sujet du message:  Re: Support d'Apple HomeKit

Voila voila les amis

Pièces jointes:
IMG_1458.png
IMG_1458.png (805.47 Kio) Consulté 17959 fois
Auteur:  Nikkos29 [ 06 Fév 2017 22:15 ]
Sujet du message:  Re: Support d'Apple HomeKit

Olé!

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Auteur:  pascalg [ 07 Fév 2017 12:44 ]
Sujet du message:  Re: Support d'Apple HomeKit

Dplein tu lui dit "allume" et ça marche !!!
moi a part ouvre veut rien savoir... j'aimerais comprendre, quel version de ios tu utilises?
Auteur:  dplein [ 07 Fév 2017 12:52 ]
Sujet du message:  Re: Support d'Apple HomeKit

Oui, c'est bien ça que je lui dit, c'est pour cela que j'avais posté la photo.
Par contre, je suis en 10.3 beta non jailbreaké. Mais je doute que c'est du fait de ma version...
Auteur:  decoris [ 07 Fév 2017 13:08 ]
Sujet du message:  Re: Support d'Apple HomeKit

Bonjour,

Est-ce que c'est un support "officiel" (i.e. ne sera-t-il pas bloqué par Apple dans le futur)? si c'est un support officiel, alors je commande une Eedomus + immédiatement pour remplacer mon Eedomus, c'est LA fonctionnalité que j'attendais...
Auteur:  pablo [ 07 Fév 2017 17:05 ]
Sujet du message:  Re: Support d'Apple HomeKit

mis en marche depuis hier et j'arrive a
monter et descendre les volets
activer et desactiver l'alarme
allume certaine lumiere ( pas toute cote salle a manger marche toujours pas mais je cherche)
dans l'ensemble ces corrects et via apple watch aussi :D :D
apres d'autre scene seront a venir 8-)
Auteur:  leelou01 [ 07 Fév 2017 20:00 ]
Sujet du message:  Re: Support d'Apple HomeKit

Bon pour les lumières les termes ouvre (pour allume) et ferme ou éteint fonctionne mais pour une prise de courant, qui a trouvé les bons termes? Je sèche :(
Auteur:  dplein [ 07 Fév 2017 21:44 ]
Sujet du message:  Re: Support d'Apple HomeKit

leelou01 a écrit:Bon pour les lumières les termes ouvre (pour allume) et ferme ou éteint fonctionne mais pour une prise de courant, qui a trouvé les bons termes? Je sèche :(


Ca dépend de la prise. Pour ma tv, je lui demande d'allumer la tv....
Auteur:  svaroq [ 08 Fév 2017 07:09 ]
Sujet du message:  Re: Support d'Apple HomeKit

Bonjour,
J'ai connecté HomeKit a eedomus avec succès une première fois. Tout marchait bien. Quelques temps après, l'application HomeKit m'indiquait que les accessoires eedomus ne répondaient pas.
J'ai alors effectué un redémarrage et tout fonctionnait très bien de nouveau. Mais après quelques temps, même problème: perte de connexion
Page 1 sur 4 Le fuseau horaire est UTC+1 heure