Support d'Apple HomeKit

Les messages de l'équipe eedomus

Support d'Apple HomeKit

Messagepar Bart (eedomus team) » 03 Fév 2017 15:33

Bonjour,

lundi nous publierons une mise à jour eedomus afin de proposer le support d’Apple HomeKit (Afin notamment de piloter à la voix son domicile avec son iPhone/iPad)

Bien cordialement
Bart

PS: Nous imaginons que les possesseurs d'eedomus 1ère génération seront déçu de ne pas bénéficier de cette nouveauté, mais malheureusement seule l'eedomus+ est en mesure de gérer cela. Rassurez-vous il y aura des nouveautés à venir pour vous dans les prochaines mises à jour.
Pièces jointes
eedomus_homekit_update.jpg
eedomus_homekit_update.jpg (36.69 Kio) Consulté 17309 fois
Bart (eedomus team)
 
Messages : 315
Inscription : 23 Sep 2013

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar aurel » 03 Fév 2017 16:05

Pour découvrir comment fonctionne cette nouveauté en details, un aperçu ICI

Bon WE
Rendons plus simple notre quotidien avec domo-blog.fr
aurel
 
Messages : 815
Inscription : 07 Août 2012
Localisation : 77

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar schizo » 03 Fév 2017 18:56

Ce WE va paraitre long long long

Merci l'équipe. :D :D
eedomus+ | Vera3 | IPX800 V3 | X880 | X4R | ++Modules Fibaro | station météo Orégon | détecteur de pluie KEMO | OW-SERVER EDS 1-wire | Lecteurs biométriques | Synology | Cameras IP | Googles Home | Fronius PV
schizo
 
Messages : 99
Inscription : 02 Fév 2015
Localisation : Marrakech

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar dplein » 03 Fév 2017 19:07

schizo a écrit:Ce WE va paraitre long long long

Merci l'équipe. :D :D



:D :D :D :D
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1605
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar Arno » 03 Fév 2017 19:40

Oui, excellente nouvelle.
Je ne m'étais toujours pas résigné à prendre le temps d'installer HomeKit Bridge (et de comprendre comment çà fonctionne), et du coup, tant mieux :D
Arno
 
Messages : 191
Inscription : 05 Déc 2015

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar Kitor » 06 Fév 2017 11:19

MAJ effectuée :D
A tester ce soir
Kitor
 
Messages : 816
Inscription : 18 Nov 2014

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar dplein » 06 Fév 2017 14:48

ET bien, il y a du boulot les amis.....et du bon....
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1605
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar Ferritales » 06 Fév 2017 15:11

je ne vais pas en profiter de mon coté, mais je suis content pour vous.
et je pense que c'est une jolie evolution pour notre eedomus.
Ferritales
 
Messages : 365
Inscription : 17 Mars 2015

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar dplein » 06 Fév 2017 15:31

Ferritales a écrit:je ne vais pas en profiter de mon coté, mais je suis content pour vous.
et je pense que c'est une jolie evolution pour notre eedomus.


C'est "juste" un amazon écho ou une sarah portable... ;) ;)
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1605
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar pascalg » 06 Fév 2017 19:18

Bjr,

Bon j'ai essayé vite fait, c'est pas mal sauf que madame siri ne comprends pas "allume une lampe" mais "ouvre une lampe" :lol: donc j'espere que cela va s'améliorer ...chez monsieur apple pour la langue de molière..
avez vous constaté cela chez vous? essai avec ipad mini ios 10..
pascalg
 
Messages : 73
Inscription : 03 Mars 2016

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar leelou01 » 06 Fév 2017 20:25

Moi aussi je n'ai pas réussi à utiliser Siri. Trop stupide le mec, lol. Il va falloir mettre en place un lexique de commande...

Exemple : ouvre chauffage salle de bain pour allume chauffage salle de bain et ferme pour éteindre...
leelou01
 
Messages : 31
Inscription : 09 Août 2016

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar dplein » 06 Fév 2017 21:45

Voila voila les amis
Pièces jointes
IMG_1458.png
IMG_1458.png (805.47 Kio) Consulté 17057 fois
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1605
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar Nikkos29 » 06 Fév 2017 22:15

Olé!

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nikkos29
 
Messages : 303
Inscription : 06 Sep 2016
Localisation : Tours (37)

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar pascalg » 07 Fév 2017 12:44

Dplein tu lui dit "allume" et ça marche !!!
moi a part ouvre veut rien savoir... j'aimerais comprendre, quel version de ios tu utilises?
pascalg
 
Messages : 73
Inscription : 03 Mars 2016

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar dplein » 07 Fév 2017 12:52

Oui, c'est bien ça que je lui dit, c'est pour cela que j'avais posté la photo.
Par contre, je suis en 10.3 beta non jailbreaké. Mais je doute que c'est du fait de ma version...
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1605
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar decoris » 07 Fév 2017 13:08

Bonjour,

Est-ce que c'est un support "officiel" (i.e. ne sera-t-il pas bloqué par Apple dans le futur)? si c'est un support officiel, alors je commande une Eedomus + immédiatement pour remplacer mon Eedomus, c'est LA fonctionnalité que j'attendais...
decoris
 
Messages : 26
Inscription : 07 Oct 2012

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar pablo » 07 Fév 2017 17:05

mis en marche depuis hier et j'arrive a
monter et descendre les volets
activer et desactiver l'alarme
allume certaine lumiere ( pas toute cote salle a manger marche toujours pas mais je cherche)
dans l'ensemble ces corrects et via apple watch aussi :D :D
apres d'autre scene seront a venir 8-)
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
pablo
 
Messages : 316
Inscription : 11 Avr 2014

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar leelou01 » 07 Fév 2017 20:00

Bon pour les lumières les termes ouvre (pour allume) et ferme ou éteint fonctionne mais pour une prise de courant, qui a trouvé les bons termes? Je sèche :(
leelou01
 
Messages : 31
Inscription : 09 Août 2016

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar dplein » 07 Fév 2017 21:44

leelou01 a écrit:Bon pour les lumières les termes ouvre (pour allume) et ferme ou éteint fonctionne mais pour une prise de courant, qui a trouvé les bons termes? Je sèche :(


Ca dépend de la prise. Pour ma tv, je lui demande d'allumer la tv....
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1605
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar svaroq » 08 Fév 2017 07:09

Bonjour,
J'ai connecté HomeKit a eedomus avec succès une première fois. Tout marchait bien. Quelques temps après, l'application HomeKit m'indiquait que les accessoires eedomus ne répondaient pas.
J'ai alors effectué un redémarrage et tout fonctionnait très bien de nouveau. Mais après quelques temps, même problème: perte de connexion
svaroq
 
Messages : 1
Inscription : 08 Fév 2017

Suivant

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité