Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Mise à jour de la rentrée
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=11&t=4534
« Précédent  Page 2 sur 2
Auteur:  spud [ 12 Sep 2016 17:54 ]
Sujet du message:  Re: Mise à jour de la rentrée

Bonjour

Pour ma part le problème à été résolu par la team eedomus ils ont distribué un patch sur ma box. Pour le moment tout est rentré dans l'ordre.

A suivre.

A+
Auteur:  chris-s [ 12 Sep 2016 19:44 ]
Sujet du message:  Re: Mise à jour de la rentrée

Bon ben je ne vais ouvrir un ticket aussi alors..
Auteur:  litch1984 [ 12 Sep 2016 23:00 ]
Sujet du message:  Re: Mise à jour de la rentrée

Bonjour,
Alors ce matin cela ne fonctionnait de nouveau plus.
Je suis retournée dans les paramètres de ma box et le vu était là. Mais en sortant j'ai fait enregistrer et quelques secondes après c'était de nouveau débloqué.
Se soir cela fonctionnait toujours sans que je ne touche quoi que se soit. Du coup est ce possible et comment savoir si la Team Eedomus a aussi patché ma box ?
Auteur:  kr1s [ 12 Sep 2016 23:18 ]
Sujet du message:  Re: Mise à jour de la rentrée

Perso, simple coincidence ou non, j'ai deux smoke sensor de chez Fibaro qui ont declaré des faux positifs.
Pire le scenario natif de prevenance sur detection de fumee ne s'est meme pas declenché.
Et le probleme de rfxcom+Apc est un probleme recurrent connu depuis un bon moment. Les tickets au support ne servent a rien.
N.B : un reboot quotidien permet d'attenuer les effets et de rencontrer moins souvent le probleme.
Mais c'est anormal de devoir bricoler et d'en arriver la pour que ca marche.
Lassant a force...
Auteur:  anne-marie [ 13 Sep 2016 05:35 ]
Sujet du message:  Re: Mise à jour de la rentrée

Bonjour
Depuis vendredi dernier, pareil pour moi, aucun péripherique RFKXCOM ne répond même après un reboot. Je vais ouvrir un ticket
Auteur:  Manolaux [ 13 Sep 2016 07:54 ]
Sujet du message:  Re: Mise à jour de la rentrée

Evolution,
hier après midi j'ai eu un redémarrage de ma box, mes periph. USB ont fonctionné jusqu'à ce que je modifie la config. de ma clef 3G et que je "save".
Donc un peu comme litch1984...
J'avais ouvert un ticket dimanche et j'ai informé la team de l’évolution.
Pour ma part c'est la 1ere fois que j'ai un soucis avec mes periph USB (RFXcom, clef 3G et onduleur), donc si pour certain c'est un problème récurent c'est vraiment pas normal.
Auteur:  Manolaux [ 13 Sep 2016 07:56 ]
Sujet du message:  Re: Mise à jour de la rentrée

Tiens en regardant les heures de post des message, je me rend compte que le forum à une heure de retard !
Auteur:  chris-s [ 13 Sep 2016 12:19 ]
Sujet du message:  Re: Mise à jour de la rentrée

chris-s a écrit:Bon ben je ne vais ouvrir un ticket aussi alors..
Suite à mon ticket ouvert hier, le support m'a répondu que toutes les box ont été patchées.

Il est donc inutile d'ouvrir de nouveaux tickets à ce sujet, sauf bien sûr si vous constatez toujours des pertes de vos périphériques RFXCOM.
Auteur:  anne-marie [ 13 Sep 2016 15:06 ]
Sujet du message:  Re: Mise à jour de la rentrée

chris-s a écrit:Il est donc inutile d'ouvrir de nouveaux tickets à ce sujet, sauf bien sûr si vous constatez toujours des pertes de vos périphériques RFXCOM.

Ah...y-en a qui ouvrent des tickets alors qu'ils n'ont pas de problème :shock: :lol:
En tous cas, chez moi, le problème persiste et je n'ai pas eu de réponse du support :cry:
C'est vraiment emmerdant car mon détecteur d'ouverture de la porte d'entrée est justement un 433mhz ainsi que les détecteurs de mouvement déclenchant l'allumage nocturne.
Auteur:  chris-s [ 13 Sep 2016 16:18 ]
Sujet du message:  Re: Mise à jour de la rentrée

Si tes périphs ne fonctionnent pas même après un reboot, probablement que ton problème est différent. Tu devrais relancer le support en précisant que ça ne fonctionne pas du tout.
Auteur:  anne-marie [ 13 Sep 2016 19:23 ]
Sujet du message:  Re: Mise à jour de la rentrée

C'est bon :D . Réponse du support en fin d'après-midi et là ça remarche après quelques reboot, rallumages etc...Super Merci la team pour votre réactivité :) .
C'est con, j'ai racheté un mir-ror car je pensais qu'il ne fonctionnait plus. Il me me servait à activer/désactiver l'alarme ;) Bon, ça va, ce n'est pas une ruine
Auteur:  Franck [ 13 Sep 2016 20:47 ]
Sujet du message:  Re: Mise à jour de la rentrée

Bonjour,
Idem, après patch du support, je n'ai plus de pb depuis 24h.
À suivre sur la durée .
Franck
Auteur:  Manolaux [ 14 Sep 2016 21:57 ]
Sujet du message:  Re: Mise à jour de la rentrée

Merci à la Team, après patch du support, je n'ai plus de pb depuis hier.
À suivre.
Auteur:  Gbajolet [ 16 Sep 2016 22:42 ]
Sujet du message:  Re: Mise à jour de la rentrée

Bonsoir,

Après le patch du support, tout est rentré dans l'ordre :)

Gilles
Auteur:  alexterieur [ 27 Sep 2016 20:01 ]
Sujet du message:  Re: Mise à jour de la rentrée

litch1984 a écrit:bonjour,
J'ai remarqué se soir que mes stores Somfy ne se fermaient plus automatiquement. :evil:
J'ai essayé manuellement et cela ne fonctionne plus.

En cherchant un peu j'ai vu que dans CONFIGURATION/BOX EEDOMUS/Configurer/ Sous RFX USB le vu avait disparu en face de Protocole Oregon Scientific. :o

Je l'ai remis et cela fonctionne à nouveau. Par contre je viens de le faire alors on verra si j'ai trouvé ma solution ou si dans quelques heures cela va de nouveau plus fonctionner.

...

idem marche que quelques heures....
Auteur:  litch1984 [ 09 Oct 2016 09:14 ]
Sujet du message:  Re: Mise à jour de la rentrée

Pour ma part c'est tout bon depuis que la Team à patché les box !
Merci la Team
Page 2 sur 2 Le fuseau horaire est UTC+1 heure