Mise à jour de la rentrée

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Mise à jour de la rentrée

Messagepar spud » 12 Sep 2016 17:54

Bonjour

Pour ma part le problème à été résolu par la team eedomus ils ont distribué un patch sur ma box. Pour le moment tout est rentré dans l'ordre.

A suivre.

A+
spud
 
Messages : 114
Inscription : 05 Juil 2016

Re: Mise à jour de la rentrée

Messagepar chris-s » 12 Sep 2016 19:44

Bon ben je ne vais ouvrir un ticket aussi alors..
eedomus+ depuis le 15/01/2016
2x Qubino ZMNHAD1, 3x Qubino ZMNHBD1, 8x Qubino ZMNHCD1, 1x Qubino ZMNHND1, 2x Prise Nodon ASP-3-1-00, 1x Télécommande NODON soft, 3x Prise AEO_ZW096, 2x Fibaro FGBS-001, Fibaro FGS-222, Fibaro FGR-222, 4x Zipato ZD2102
chris-s
 
Messages : 585
Inscription : 27 Déc 2015

Re: Mise à jour de la rentrée

Messagepar litch1984 » 12 Sep 2016 23:00

Bonjour,
Alors ce matin cela ne fonctionnait de nouveau plus.
Je suis retournée dans les paramètres de ma box et le vu était là. Mais en sortant j'ai fait enregistrer et quelques secondes après c'était de nouveau débloqué.
Se soir cela fonctionnait toujours sans que je ne touche quoi que se soit. Du coup est ce possible et comment savoir si la Team Eedomus a aussi patché ma box ?
Eedomus+, stations météo Netatmo int. et ext., caméras IP, 8 ouverture Fibaro, RFXCOM Usb 7 stores Somfy, Tc Enocean, orvibo, Swipe Fibaro, Mini Keypad Zipato, Interrupteur mural Zwave, ampoules LED, Détecteur de mouvement 6 en 1, Prises commandées
litch1984
 
Messages : 50
Inscription : 11 Oct 2015
Localisation : Yverdon-les-Bains

Re: Mise à jour de la rentrée

Messagepar kr1s » 12 Sep 2016 23:18

Perso, simple coincidence ou non, j'ai deux smoke sensor de chez Fibaro qui ont declaré des faux positifs.
Pire le scenario natif de prevenance sur detection de fumee ne s'est meme pas declenché.
Et le probleme de rfxcom+Apc est un probleme recurrent connu depuis un bon moment. Les tickets au support ne servent a rien.
N.B : un reboot quotidien permet d'attenuer les effets et de rencontrer moins souvent le probleme.
Mais c'est anormal de devoir bricoler et d'en arriver la pour que ca marche.
Lassant a force...
eeDomus Plus
RFXCOM / Ondueur APC / 60 règles / 40 périph zwave, 10 periph rfxcom
Dashboarding Web déporté

Déjà Testé : Vera Lite, HC Lite, Jeedom sur Raspberry, Jeedom SMART
kr1s
 
Messages : 78
Inscription : 21 Oct 2014

Re: Mise à jour de la rentrée

Messagepar anne-marie » 13 Sep 2016 05:35

Bonjour
Depuis vendredi dernier, pareil pour moi, aucun péripherique RFKXCOM ne répond même après un reboot. Je vais ouvrir un ticket
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Mise à jour de la rentrée

Messagepar Manolaux » 13 Sep 2016 07:54

Evolution,
hier après midi j'ai eu un redémarrage de ma box, mes periph. USB ont fonctionné jusqu'à ce que je modifie la config. de ma clef 3G et que je "save".
Donc un peu comme litch1984...
J'avais ouvert un ticket dimanche et j'ai informé la team de l’évolution.
Pour ma part c'est la 1ere fois que j'ai un soucis avec mes periph USB (RFXcom, clef 3G et onduleur), donc si pour certain c'est un problème récurent c'est vraiment pas normal.
Un touche à tout du bricolage
Maison 1: Eedomus+, RFXcom, IPX V2, Cams, Netatmo et nombreux capteurs / actionneurs, Somfy
Maison 2: Eedomus + RFXcom, IPX V3 (piscine, arrosage, lumière), Ecodevice, Netatmo, VR fibaro

En attente IPX V4 pour jouer...
Manolaux
 
Messages : 44
Inscription : 07 Nov 2013
Localisation : 38 et 04

Re: Mise à jour de la rentrée

Messagepar Manolaux » 13 Sep 2016 07:56

Tiens en regardant les heures de post des message, je me rend compte que le forum à une heure de retard !
Un touche à tout du bricolage
Maison 1: Eedomus+, RFXcom, IPX V2, Cams, Netatmo et nombreux capteurs / actionneurs, Somfy
Maison 2: Eedomus + RFXcom, IPX V3 (piscine, arrosage, lumière), Ecodevice, Netatmo, VR fibaro

En attente IPX V4 pour jouer...
Manolaux
 
Messages : 44
Inscription : 07 Nov 2013
Localisation : 38 et 04

Re: Mise à jour de la rentrée

Messagepar chris-s » 13 Sep 2016 12:19

chris-s a écrit:Bon ben je ne vais ouvrir un ticket aussi alors..
Suite à mon ticket ouvert hier, le support m'a répondu que toutes les box ont été patchées.

Il est donc inutile d'ouvrir de nouveaux tickets à ce sujet, sauf bien sûr si vous constatez toujours des pertes de vos périphériques RFXCOM.
eedomus+ depuis le 15/01/2016
2x Qubino ZMNHAD1, 3x Qubino ZMNHBD1, 8x Qubino ZMNHCD1, 1x Qubino ZMNHND1, 2x Prise Nodon ASP-3-1-00, 1x Télécommande NODON soft, 3x Prise AEO_ZW096, 2x Fibaro FGBS-001, Fibaro FGS-222, Fibaro FGR-222, 4x Zipato ZD2102
chris-s
 
Messages : 585
Inscription : 27 Déc 2015

Re: Mise à jour de la rentrée

Messagepar anne-marie » 13 Sep 2016 15:06

chris-s a écrit:Il est donc inutile d'ouvrir de nouveaux tickets à ce sujet, sauf bien sûr si vous constatez toujours des pertes de vos périphériques RFXCOM.

Ah...y-en a qui ouvrent des tickets alors qu'ils n'ont pas de problème :shock: :lol:
En tous cas, chez moi, le problème persiste et je n'ai pas eu de réponse du support :cry:
C'est vraiment emmerdant car mon détecteur d'ouverture de la porte d'entrée est justement un 433mhz ainsi que les détecteurs de mouvement déclenchant l'allumage nocturne.
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Mise à jour de la rentrée

Messagepar chris-s » 13 Sep 2016 16:18

Si tes périphs ne fonctionnent pas même après un reboot, probablement que ton problème est différent. Tu devrais relancer le support en précisant que ça ne fonctionne pas du tout.
eedomus+ depuis le 15/01/2016
2x Qubino ZMNHAD1, 3x Qubino ZMNHBD1, 8x Qubino ZMNHCD1, 1x Qubino ZMNHND1, 2x Prise Nodon ASP-3-1-00, 1x Télécommande NODON soft, 3x Prise AEO_ZW096, 2x Fibaro FGBS-001, Fibaro FGS-222, Fibaro FGR-222, 4x Zipato ZD2102
chris-s
 
Messages : 585
Inscription : 27 Déc 2015

Re: Mise à jour de la rentrée

Messagepar anne-marie » 13 Sep 2016 19:23

C'est bon :D . Réponse du support en fin d'après-midi et là ça remarche après quelques reboot, rallumages etc...Super Merci la team pour votre réactivité :) .
C'est con, j'ai racheté un mir-ror car je pensais qu'il ne fonctionnait plus. Il me me servait à activer/désactiver l'alarme ;) Bon, ça va, ce n'est pas une ruine
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Mise à jour de la rentrée

Messagepar Franck » 13 Sep 2016 20:47

Bonjour,
Idem, après patch du support, je n'ai plus de pb depuis 24h.
À suivre sur la durée .
Franck
Franck
 
Messages : 174
Inscription : 05 Fév 2016
Localisation : Toulouse

Re: Mise à jour de la rentrée

Messagepar Manolaux » 14 Sep 2016 21:57

Merci à la Team, après patch du support, je n'ai plus de pb depuis hier.
À suivre.
Un touche à tout du bricolage
Maison 1: Eedomus+, RFXcom, IPX V2, Cams, Netatmo et nombreux capteurs / actionneurs, Somfy
Maison 2: Eedomus + RFXcom, IPX V3 (piscine, arrosage, lumière), Ecodevice, Netatmo, VR fibaro

En attente IPX V4 pour jouer...
Manolaux
 
Messages : 44
Inscription : 07 Nov 2013
Localisation : 38 et 04

Re: Mise à jour de la rentrée

Messagepar Gbajolet » 16 Sep 2016 22:42

Bonsoir,

Après le patch du support, tout est rentré dans l'ordre :)

Gilles
Gbajolet
 
Messages : 48
Inscription : 29 Nov 2015

Re: Mise à jour de la rentrée

Messagepar alexterieur » 27 Sep 2016 20:01

litch1984 a écrit:bonjour,
J'ai remarqué se soir que mes stores Somfy ne se fermaient plus automatiquement. :evil:
J'ai essayé manuellement et cela ne fonctionne plus.

En cherchant un peu j'ai vu que dans CONFIGURATION/BOX EEDOMUS/Configurer/ Sous RFX USB le vu avait disparu en face de Protocole Oregon Scientific. :o

Je l'ai remis et cela fonctionne à nouveau. Par contre je viens de le faire alors on verra si j'ai trouvé ma solution ou si dans quelques heures cela va de nouveau plus fonctionner.

...

idem marche que quelques heures....
alexterieur
 
Messages : 21
Inscription : 21 Août 2016

Re: Mise à jour de la rentrée

Messagepar litch1984 » 09 Oct 2016 09:14

Pour ma part c'est tout bon depuis que la Team à patché les box !
Merci la Team
Eedomus+, stations météo Netatmo int. et ext., caméras IP, 8 ouverture Fibaro, RFXCOM Usb 7 stores Somfy, Tc Enocean, orvibo, Swipe Fibaro, Mini Keypad Zipato, Interrupteur mural Zwave, ampoules LED, Détecteur de mouvement 6 en 1, Prises commandées
litch1984
 
Messages : 50
Inscription : 11 Oct 2015
Localisation : Yverdon-les-Bains

Précédent

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)