Evolution du support technique

Les messages de l'équipe eedomus

Evolution du support technique

Messagepar Bart (eedomus team) » 08 Juin 2016 12:54

Bonjour à tous,

afin d'améliorer le traitement des demandes de support nous avons mis en place un formulaire à cette adresse : http://doc.eedomus.com/view/Assistance_technique

Le but est pour nous d'obtenir des informations détaillées afin de traiter dans les meilleures conditions vos demandes.
Afin d'encourager cela nous n'allons plus autoriser les envois de mails sur support@eedomus.com (Un message de retour rappellera le lien vers le formulaire)

Il restera possible d'utiliser l'adresse contact@eedomus.com mais vous le verrez le formulaire ne rallonge que très peu la création d'un ticket de votre coté et du notre c'est un gain de temps et un gage de meilleur organisation.
Une fois le formulaire envoyé les échanges continuent par mail donc il est tout à fait possible de nous donner plus d'éléments en répondant au mail reçu automatiquement après envoi du formulaire.

Pour mémoire, vous pouvez également accéder au formulaire en cliquant ici sur le portail eedomus :
eedomus_support.png
eedomus_support.png (5.1 Kio) Consulté 7676 fois

Dans un 2ème temps nous mettrons à disposition un lien pour suivre vos tickets, les relancer si nécessaire, ...

Merci d'avance pour votre compréhension.
Bart (eedomus team)

Re: Evolution du support technique

Messagepar fullpower » 08 Juin 2016 13:17

Bonjour,

Le support technique est un point très perfectible (de mon point de vue uniquement) sur cette box sur lequel je me suis lâché & fâché suite à une défaut d'USB (avec un RFXcom).
J'ai dû me débrouiller pour traiter le pb tout seul sans trop rien connaitre à la Eedomus -> ça agace !

Mais il faut reconnaitre que le mal est pris en compte et qu'une solution est proposée afin d'améliorer tout ça.

Bravo !
:thumbup:
Google Home : "Et là, c'est le bug !....mais j'essaie d'apprendre !"
fullpower

Messagepar anne-marie » 09 Juin 2016 21:14

Excellent ! :clap:
Ca va vraiment faciliter la vie à tout le monde, y compris la team.
:thumbup:
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar eedomusbox » 10 Juin 2016 13:09

je vais donc refaire mes demandes par ce moyen.
j'aurais peut être u ne réponse :-)
eedomusbox

Messagepar eedomusbox » 10 Juin 2016 15:49

2 tickets ouvert dans l'après midi, 1 solution trouvé et l'autre envoyé à l'équipe de dev.
Bravo l' eedomus team. :D
eedomusbox

Messagepar nicodsx » 15 Mai 2017 23:39

Bonjour,
Après plusieurs mois d'utilisation je suis content de la box, mais malheureusement le support technique est je pense sous dimensionné. J'ai pris un abonnement premium pour bénéficier de plus de données et de requêtes et en pensant que le support serait plus réactif, mais c'est loupé.
Premier ticket le 18 décembre 2016 puis plusieurs relances par email puis deuxième ticket le 28 février 2017 puis d'autres email... et toujours rien.
C'est dommage car le produit est bon.
Je vous souhaite une bonne continuation malgré tout.
et si vous pouviez jeter un oeil au ticket (#97532) ça serai vraiment sympa ... ;)
nicodsx

Messagepar stef31 » 16 Mai 2017 07:42

Bonjour,

Tu pourrais commencer par chercher sur le forum pour voir si ton problème n'a pas déjà une réponse puis éventuellement l'exposer pour savoir si l'on peut t'aider.
Je ne suis pas certain de dire juste que tu as un ticket en cours sur le forum va pouvoir t'aider. ;)
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Retour vers Nouveautés & Annonces