Qualité de fonctionnement

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Re: Qualité de fonctionnement

Messagepar Clark (eedomus team) » 22 Août 2015 23:01

Bonsoir,

La panne matérielle d'un serveur a entraîné pour certains utilisateurs une interruption du service ftp de 30 à 60 minutes le 22 août 2015 vers 23H, et une indisponibilité temporaire de l'historique. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

Cordialement
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Re: Qualité de fonctionnement

Messagepar Clark (eedomus team) » 17 Sep 2015 13:11

Bonjour,

La réception des SMS est perturbée depuis quelques semaines, les opérateurs rejetant les SMS, en particulier Free, mais aussi Bouygues Telecom a priori.

Un modification dans l'envoi a été réalisée pour remédier à la situation.

Cordialement
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Re: Qualité de fonctionnement

Messagepar Marcus-67 » 23 Jan 2016 13:49

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Re: Qualité de fonctionnement

Messagepar Clark (eedomus team) » 24 Jan 2016 20:24

Bonjour,

Pour une partie des utilisateurs, l'accès aux historiques de données est perturbée ce dimanche 24 janvier 2016 vers 20H suite à un incident technique. La situation sera rétablie d'ici 22H environ.

Cette situation ne perturbe pas l'accès distant, ni le fonctionnement local des eedomus, ni ne provoque de pertes de données. A priori, seul l'accès aux historiques est indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement
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Re: Qualité de fonctionnement

Messagepar Clark (eedomus team) » 10 Fév 2016 10:43

Bonjour,

L'envoi des notifications Push iOS est en anomalie depuis le 9 février après-midi. La situation est en cours d'analyse. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Une nouvelle infrastructure pour gérer les utilisateurs s'est remplie plus vite que prévue et génère des lenteurs. Une infrastructure complémentaire sera disponible dans quelques jours et permettra d'équilibrer la charge. Merci pour votre compréhension.

Cordialement
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Re: Qualité de fonctionnement

Messagepar Patrick77 » 12 Fév 2016 18:24

Bonjour,
merci c'est vraiment bien que vous informiez les utilisateurs.
Cordialement
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Re: Qualité de fonctionnement

Messagepar Marcus-67 » 01 Mars 2016 09:16

Bonjour,

La team pourrait-elle nous renseigner sur les problèmes qui émanent sur les périphériques capteurs rfxcom depuis la dernière maj du 29/02 ?

Le point est-il en cours pris en compte ?
Pour quand pouvons nous espérer un retour à la normale ?

Merci
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Re: Qualité de fonctionnement

Messagepar Bart (eedomus team) » 01 Mars 2016 09:24

Marcus-67 a écrit:Bonjour,

La team pourrait-elle nous renseigner sur les problèmes qui émanent sur les périphériques capteurs rfxcom depuis la dernière maj du 29/02 ?

Le point est-il en cours pris en compte ?
Pour quand pouvons nous espérer un retour à la normale ?

Merci

Bonjour,

nous n'avons pas connaissance de problème sur ce driver, si ce n'est pas déjà fait merci d'envoyer un description du problème au support.

En revanche un bug lié à EnOcean a été remonté, il est corrigé et la plupart des box sont déjà à jour (si vous avez un ticket ouvert sur ce sujet, vous ne devriez pas tarder à recevoir une réponse)

Bien cordialement
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Re: Qualité de fonctionnement

Messagepar Marcus-67 » 02 Mars 2016 20:22

Problème résolu, merci pour votre support.
Bonne continuation dans l'évolution de votre produit. ;)
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Re: Qualité de fonctionnement

Messagepar Clark (eedomus team) » 26 Mars 2016 10:55

Bonjour,

Le forum a été indisponible ce samedi 26 mars 2016 vers 9H. La situation est rétablie à 10H45.

Cordialement
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Réception des emails

Messagepar Clark (eedomus team) » 12 Avr 2016 15:29

Bonjour,

Il arrive régulièrement que des mails envoyés par la plate-forme eedomus soient rejetés par le serveur de mail destinataire.

Les serveurs de mails appliquent des filtres pour lutter contre le spam. Il font une erreur d'analyse puisque nous n'envoyons pas de messages non sollicités. Nous respectons les bonnes pratiques de sécurité (authentification) les plus souvent demandés par les serveurs de mail.

Il s'agit souvent de Hotmail ou Yahoo, parfois Gmail. Nous ne pouvons pas lister ces différents cas, car ils sont assez fréquents, mais se résorbent souvent vite.

En cas de non réception de mail, regardez dans votre messagerie, et autoriser les contacts "support@eedomus.com" ou "message@eedomus.com", ou utilisez un serveur différent.

Cordialement
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Re: Qualité de fonctionnement

Messagepar Clark (eedomus team) » 15 Mai 2016 09:04

Bonjour,

Pour une partie des utilisateurs, le service de stockage des images est perturbée par une panne matérielle sur un serveur depuis 8H ce dimanche 15 mai 2016. Une intervention est en cours.

EDIT : la situation a été complètement rétabli à 11H. Nous vous prions de nous excuser pour cette anomalie.

Cordialement
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Re: Qualité de fonctionnement

Messagepar Clark (eedomus team) » 03 Oct 2016 09:21

Bonjour,

Une anomalie sur la plate-forme eedomus a interrompu l'accès distant pour une partie des utilisateurs le samedi 1er octobre entre 12H et 14H environ. Une évolution est en cours cette semaine pour améliorer l'infrastructure.

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

Cordialement
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Re: Qualité de fonctionnement

Messagepar Clark (eedomus team) » 07 Jan 2017 13:54

Bonjour,

Un incident chez notre hébergeur perturbe la plate-forme eedomus ce samedi 7 janvier 2017 vers 13H15. L'incident est normalement localisé (et touche certains utilisateurs), mais a perturbé initialement l'ensemble des utilisateurs par ricochet.

Les équipes travaillent à contourner et réparer l'incident.

Edit : l'incident a été résolu vers 13H55. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Cordialement
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Re: Qualité de fonctionnement

Messagepar Clark (eedomus team) » 18 Jan 2017 10:04

Bonjour,

Un incident sur un serveur a perturbé 20% des utilisateurs eedomus ce mercredi 18 janvier entre 9h30 et 10H. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

Cordialement
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Re: Qualité de fonctionnement

Messagepar Clark (eedomus team) » 04 Nov 2018 19:37

Bonsoir,

Un incident sur plusieurs serveurs perturbe la connexion de 10 à 20% des utilisateurs depuis 19H15 environ de dimanche 4 novembre. Nous travaillons à la résolution de l'incident.

Nous prions aux utilisateurs concernés de nous excuser pour ce désagrément.

EDIT: l'incident a été résolu vers 20H.

Cordialement
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Re: Qualité de fonctionnement

Messagepar Clark (eedomus team) » 20 Fév 2019 15:10

Bonjour,

Depuis quelques jours,, les messages SMS à destination de Free Mobile ne semblent pas arriver aux destinataires (nous recevons le statut "Expiré" au bout de quelques jours). Le problème a été transmis pour analyse. Nous ne rencontrons pas de problème similaire avec les autres opérateurs, en France ou ailleurs.

Cordialement
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