Annonce de la box eedomus +

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar Phoenix » 09 Mars 2015 17:39

dustydoz a écrit:Ah mince!! Je comprends pas Eedomus arrive à fournir les revendeurs mais pas les acheteurs directs cest pas sympa ca



qu'ils fournissent déjà ceux qui sont en panne, 3 semaines que ma box est chez eux (sans compter les jours en panne chez moi à faire des manip décrite par le sav), j'ai relancé par mail ce jour.
quand vous voulez vous me renvoyer une box pour remettre en marche ma domotique :evil:

ça a pas l'air d'être la joie la gestion des tickets support :?

déjà que le pb de transfo l'an dernier, ça a prit facile 15 jours avec relance

faut pas tomber sur un matos défectueux :shock:
moi perso c'est les chauffages electrique que ça me fait chier, j imagine celui qui gère je sais pas, son ballon d'eau chaude :? (pour avoir eu un coup un pb edf ou la consigne marchait plus et plus d'eau chaude pensant 1 semaine)

3 semaines sans eau chaude le gars il péterait un boulon
Phoenix
 
Messages : 69
Inscription : 01 Mai 2014

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar technoseb27 » 09 Mars 2015 18:46

Je trouve ca un peu abusé de laisser une personne trois semaines sans aucune nouvelle. J'ai vraiment l'impression que le SAV est vraiment en grande perte de vitesse. C'était son très gros point fort jusqu'à milieu d'année dernière mais alors c'est vraiment la cata pour tout le monde. Et en plus de limiter à trois tickets je trouve ca abusé. Vendre une box à 300 euros quand même.... Aller il faut se resaisir les gars de connect objet
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar latoupie » 09 Mars 2015 18:51

je viens de les contacter (connected objects)pour savoir où en était ma commande
Réponse 5 minutes plus tard
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar dustydoz » 09 Mars 2015 19:42

Et alors ca en est ou latoupie ?? Tu pourras m'expliquer Cment tu as monté tes modules qubino fil pilote?
dustydoz
 
Messages : 67
Inscription : 01 Mars 2015

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar latoupie » 09 Mars 2015 19:51

Suis normalement livré à partir de vendredi.... C'est quoi ton souci avec les Qubino.?
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar dustydoz » 09 Mars 2015 20:56

Je viens de les commandé mais je me demande si je les monte derrière les radiateurs ou plutôt derriere le thermostat en récupérant les fils pilotes du thermostat!! Toi tu les as monté comment?
dustydoz
 
Messages : 67
Inscription : 01 Mars 2015

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar latoupie » 09 Mars 2015 21:00

Montés dans la prise du radiateur car les fils pilotes ne vont pas au tableau électrique. Achete des wago pour les connecteurs à la place des dominos et prévoir des boîtes d encastrement profondes
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar dustydoz » 09 Mars 2015 21:41

Ok je vois!!oi les fils remontent dans le tableau électrique et vont vers un programmeur (thermostat) donc du coup je ne sais pas ou je peux les placer!! Tu en penses quoi?
dustydoz
 
Messages : 67
Inscription : 01 Mars 2015

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar latoupie » 09 Mars 2015 21:48

On est pas dans le bon topic pour parler chauffage mais si thermostat pas de fil pilote, enfin sur Fibaro. Va sur le bon topic, et pose ta question aux utilisateurs eedomus...
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar Qristen » 10 Mars 2015 10:56

@latoupie

Ca va tu gère l'attente :) tu nous dira ton retour aussi ....
Qristen
 
Messages : 203
Inscription : 17 Fév 2015

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar dustydoz » 10 Mars 2015 11:06

Qristen tu as reçu la tienne?
dustydoz
 
Messages : 67
Inscription : 01 Mars 2015

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar Qristen » 10 Mars 2015 11:19

Nop toujours pas 20 mars normalement ...
Qristen
 
Messages : 203
Inscription : 17 Fév 2015

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar Qristen » 10 Mars 2015 11:21

@dustydoz

Tu me dira si ton micro marche bien j'ai vue qu'il y avait des souci avec voir si c une histoire de serie ou de conception.
Qristen
 
Messages : 203
Inscription : 17 Fév 2015

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar dustydoz » 10 Mars 2015 11:33

Pour l'instant jai testé une seule fois le micro il indiquait 78db je vais le tester ce week je te dirai Qristen
dustydoz
 
Messages : 67
Inscription : 01 Mars 2015

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar Qristen » 10 Mars 2015 11:34

Ah oui quand meme :D
Qristen
 
Messages : 203
Inscription : 17 Fév 2015

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar latoupie » 10 Mars 2015 18:51

@dustydoz bon a part le micro, le reste est plus intéressant, dis nous...
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar dustydoz » 10 Mars 2015 20:34

Bon ok latoupie tu t'impatientes donc je t'en dis un peu: elle est 100 fois plus facile à configurer que la hcl cest très simple et intuitif!!
La box en elle même est jolie et sympa je la pensais plus grande mais elle est petite!!!

L'application iphone démarre au quart de tour que ca soit en wifi ou en 3G!

Les scénarios sont très simple a faire et on peu mettre des conditions pour déclencher les scènes!!

Intégration des modules en moins 2... En plus quand elle commence a parler cest le must..

Ce qui est génial cest que a chaque fois que tu fais qqch (configuration ou autre) tu as un ptit lien vers les documents Eedomus pour t'expliquer comment faire!!

Au début il y avait un ptit temps de latence entre appui et action maintenant très rapide!!

Les changements d'état sont plus lisible au niveau des widgets!! Ex: sur fibaro ouverture de porte: juste une porte qui s'ouvre et pas de grande différence entre l'image de la porte ouverte et fermée. Chez Eedomus image explicite et à côté écrit "porte ouverte"

Une fois configuré avec des ptits fond d'écran dans les différents widgets cest très classe et lumineux je ne regrette même plus l'interface de fibaro!!

Seul défaut (pour l'instant) par rapport à la hcl une ptite latence.. On sent un peu qu'il y a un serveur derrière!! 2 sec certaines fois pour faire remonter une présence!! Mais rien d'extraordinaire!

Tous et je dis bien TOUS les modules sont reconnus et bien utilisé par Eedomus ex: le détecteur de fumée est considéré comme une sonde de temperature a part entière contrairement à hcl! Mon module zipato (même que philio) psm02 4en1 reconnu parfaitement alors que pas du tout chez hcl... Mes 14 philips hue intégrés parfaitement et introduit dans des scenarios sans difficulté je dirais même avec une facilité déconcertante!!

Le sav répond en moins de 2. Je continue??? Lollll
dustydoz
 
Messages : 67
Inscription : 01 Mars 2015

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar latoupie » 10 Mars 2015 21:05

Tu as bu ou t es sérieux ?
La vache comment on est passé à côté.... :oops:
As-tu essayé sur imperihome, c'est de la balle :D
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar dustydoz » 10 Mars 2015 21:25

C'est pas aussi jolie et travaillé que fibaro mais qd on supprime lapp fibaro et qu'on s'habitue a lapp eedomus surtout qu'on peut changer les types d'icône on peut bouger les widgets et changer les fond d'écran!! J'ai pas essayé imperihome! Mais j'avoue que ca me suffit avec lapp eedomus
dustydoz
 
Messages : 67
Inscription : 01 Mars 2015

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar dustydoz » 10 Mars 2015 21:27

Mon widget salon
image.jpg
image.jpg (225.67 Kio) Consulté 16135 fois
image.jpg
image.jpg (225.67 Kio) Consulté 16135 fois
dustydoz
 
Messages : 67
Inscription : 01 Mars 2015

PrécédentSuivant

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)