Annonce de la box eedomus +

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar born2dive » 18 Avr 2015 15:38

born2dive
 
Messages : 31
Inscription : 18 Avr 2014

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar blonder » 15 Juin 2015 10:48

C'est cool!! :mrgreen:
blonder
 
Messages : 1
Inscription : 11 Juin 2015

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar Steph67 » 02 Fév 2017 21:26

Bonsoir à tous.

Je tiens à partager une expérience vécue lors d'un achat sur www.espace-domotique.fr
J'ai en effet acheté une solution domotique ZIPATO avec plusieurs capteurs, récepteurs etc..
Après quelques moi,s deux capteurs de mouvements se sont mis à détecter des mouvements alors que les pièces concernées étaient vides.
J4ai donc ouvert un ticket auprès du site de revente, qui m'a invité à contacter direcement le service client ZIPATO.
=> Prémière mauvaise surprise. ils encaissent les paiements mais vous renvoient ailleurs en cas de problème !!

Après plusieurs allers-retours avec le constructeur qui m'a demandé d'effectuer des manipulations divers ( mise à jour du firmware, reset des capteurs etc...) rien ne s'est arrangé.
Au final, un numéro de retour m'a été communiqué pour effectuer le retour de marchandise
Les équipements défectueux ont été renvoyés en recommandé avec AR en Novembre.
et depuis ? ...... Aucune nouvelle malgrè de multiples relances
Le SAV du site espace-domotique.fr m'a fait savoir qu'ils ne pouvaient pas me fournir de délai et qu'ils attendaient un retour de ZIPATO

En contactant ZIPATO en direct , ces derniers m'ont indiqué que personne ne leur avait rien renvoyé.

Au final, je ne sais pas que sont devenus mes capteurs renvoyés à espace-domotique... aucun délai annoncé et les deux entreprises se renvoient la balle.

BRAVO POUR SERVICE CLIENT !!

CONCLUSION :
Je ne peux que vous déconseiller d'acheter sur le site www.espace-domotique.fr, le SAV est NUL !!
Steph67
 
Messages : 2
Inscription : 02 Fév 2017

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar nicomab » 06 Fév 2017 21:41

+1, pb avec le sav quasiment comme toi. Promo intéressante, mais il ne faut pas compter sur le sav, ni le service client .....

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
nicomab
 
Messages : 116
Inscription : 03 Sep 2015

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar pierre » 07 Fév 2017 07:55

Quel rapport avec le sujet ?
:shock:
eedomus V2, qubino fils pilote, FGSD002, FGS222, FGMS001, FGK101,cam foscam, rfxcom et capteurs Oregon
pierre
 
Messages : 169
Inscription : 12 Oct 2015

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar misterden » 07 Fév 2017 10:37

L'assurance que son message soit lu pas le plus grand nombre .... en mettant son message sur le sujet le plus lu du forum...
misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar dplein » 07 Fév 2017 10:46

Surtout qu'il ne plus revenu sur le site depuis son post.....
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar pierre » 07 Fév 2017 13:04

misterden a écrit:L'assurance que son message soit lu pas le plus grand nombre .... en mettant son message sur le sujet le plus lu du forum...


Heuuu non, ce sujet a été le plus lu à l'annonce de la box eedomus+, qui date maintenant, le haut de cette page étant de 2015, je doute qu'actuellement ce soit le sujet le plus lu ...
Enfin, c'est vraiment pas grave non plus ;)
eedomus V2, qubino fils pilote, FGSD002, FGS222, FGMS001, FGK101,cam foscam, rfxcom et capteurs Oregon
pierre
 
Messages : 169
Inscription : 12 Oct 2015

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar nicomab » 08 Fév 2017 21:03

Effectivement, je n'ai pas pris attention du sujet du post ...

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
nicomab
 
Messages : 116
Inscription : 03 Sep 2015

Précédent

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)