Nouveau mode d'affichage

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Nouveau mode d'affichage

Messagepar raphael_malin » 14 Oct 2014 12:17

génial!! merci ^_^
raphael_malin
 
Messages : 293
Inscription : 02 Fév 2014
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie

Re: Nouveau mode d'affichage

Messagepar influman » 15 Oct 2014 09:44

jonathan56000 a écrit:Bonjour a tous.

Est ce que certain d'entre vous peuvent faire une petite capture d'écran pour voir un peu ce que cela donne sur leur tablette ou smartphone, format portrait ou paysage ? Je suis curieux de voir ce qu'on peut faire avec cette mise a jour. Je ne dois pas être assez inventif ou patient mais j'ai du mal a lexploiter pour l'instant...


disons que perso je ne mettrai pas une capture d'écran du plan de ma maison avec la position des capteurs sur un forum Internet. Mais je comprends ta curiosité.
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Nouveau mode d'affichage

Messagepar Madoma73 » 15 Oct 2014 10:14

influman a écrit:
jonathan56000 a écrit:Bonjour a tous.
disons que perso je ne mettrai pas une capture d'écran du plan de ma maison avec la position des capteurs sur un forum Internet. Mais je comprends ta curiosité.


si si, avec l'emplacement de ton alarme et la marque aussi stp. :twisted:
Pierre
Madoma73
 
Messages : 1440
Inscription : 16 Sep 2012
Localisation : 38

Re: Nouveau mode d'affichage

Messagepar enr37 » 15 Oct 2014 14:51

euhhh moi qui suis plutot pro sureté, vu le faible (malheureusement) nombre que nous sommes sur ce forum, l'utilisation quasi systematique de nickname et une localisation plus qu'incertaine pour beaucoup voir néante pour la pluspart, je ne comprend pas vos réticences ! on connaitrait vos noms, vos villages voir vos adresses, je comprendrais mais là...
Pièces jointes
Screenshot.jpg
Screenshot.jpg (219.06 Kio) Consulté 27299 fois
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Nouveau mode d'affichage

Messagepar jonathan56000 » 16 Oct 2014 12:51

disons que perso je ne mettrai pas une capture d'écran du plan de ma maison avec la position des capteurs sur un forum Internet. Mais je comprends ta curiosité.


C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça comme ça... :lol:

Merci Enr37. Je comprends un peu mieux l'intérêt du truc. Petite question : la tu es en mode payasage je crois. Si tu passes en mode portrait, ça fou tout en l'air non ?

Un plan est plus clair qu'une photo à mon avis. Je vais essayer de me pencher sur le cas de Homebyme. J'avais essayé mais impossible de commencer un plan...
jonathan56000
 
Messages : 91
Inscription : 05 Sep 2014

Re: Nouveau mode d'affichage

Messagepar enr37 » 16 Oct 2014 17:09

En fait ca fout pas tout en l air mais c est comprimé. Pour donner une image. Prend un image paysage sur google et "detire" la.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Nouveau mode d'affichage

Messagepar jonathan56000 » 16 Oct 2014 19:16

Ok. En fait j'ai bien lu la description faite par Eedomus sur ce mode plan. Une image correspond à un format choisi. Donc en gros, tu choisis entre format et paysage et après tu t'en sers au même format tout le temps pour avoir un rendu optimal. Pourquoi ne pas enregistrer deux images : une en paysage et une en portrait ? :D

Sinon, j'ai commencé à me faire un plan du coup mais pour une image, impossible de la laisser sauvegarder alors que les autres ça passe. Je la mets, je passe en mode portrait et la elle disparait. Etrange.
jonathan56000
 
Messages : 91
Inscription : 05 Sep 2014

Re: Nouveau mode d'affichage

Messagepar enr37 » 03 Mars 2015 19:49

Tiens juste un petit up de retour sur cette fonctionnalité que nous attendions tous. Personnellement, je me rend compte qu avec le telephone je continue d utiliser le menu liste et vous ?
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Nouveau mode d'affichage

Messagepar RM74 » 03 Mars 2015 21:39

Moi je n'utilise que le mode liste sur smartphone... je ne suis pas encore fan de ce mode plan
(dire que quand j'étais sur Zibase je n'utilisais que le mode plan).

Sur le mode liste j’espère que l'on pourra prochainement classer les widgets dans l'ordre que l'on souhaite sans qu'ils soient pas ordre alphabétique...

Sur le mode plan, ce qui serait idéal a mon avis, je l'ai déjà décrit dans la partie suggestions :
viewtopic.php?f=13&t=2457
EEdomus+ bien au chaud à la maison 8-)
RM74
 
Messages : 97
Inscription : 01 Déc 2014
Localisation : Haute-Savoie

Re: Nouveau mode d'affichage

Messagepar enr37 » 03 Mars 2015 22:35

Bon ben du coup j ai voté pour ton topic ;-)
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Nouveau mode d'affichage

Messagepar pasanga » 03 Mars 2015 23:19

moi aussi sur mon tèlèphone je n'utilise que le mode liste
j'attends aussi de pouvoir ranger mes icones dans l'ordre que je veux ,et aussi pouvoir en rendre invisible
Pasanga
pasanga
 
Messages : 267
Inscription : 22 Sep 2012
Localisation : seine maritime

Re: Nouveau mode d'affichage

Messagepar Madoma73 » 04 Mars 2015 10:32

pareil pour moi
Pierre
Madoma73
 
Messages : 1440
Inscription : 16 Sep 2012
Localisation : 38

Re: Nouveau mode d'affichage

Messagepar eedomusbox » 27 Fév 2018 09:45

Madoma73 a écrit:
influman a écrit:
jonathan56000 a écrit:Bonjour a tous.
disons que perso je ne mettrai pas une capture d'écran du plan de ma maison avec la position des capteurs sur un forum Internet. Mais je comprends ta curiosité.


si si, avec l'emplacement de ton alarme et la marque aussi stp. :twisted:

Et le code aussi :-)
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: Nouveau mode d'affichage

Messagepar rover820i » 27 Fév 2018 10:47

N'oublie pas ton adresse et ton emploi du temps :)
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Nouveau mode d'affichage

Messagepar Chalet » 12 Avr 2019 12:25

Bonjour

Est-ce qu'un mode équivalent peut être obtenu dans le cadre du portail web "classic" ?

Venant d'un autre environnement domotique, je suis très satisfait de la stabilité d'eedomus, sauf pour l'interface graphique de suivi qui nous pose de gros problèmes de lisibilité et d'ergonomie par rapport à ce qu'on avait avant.
Je preneur de votre aide pour trouver des solutions.
Chalet
 
Messages : 7
Inscription : 10 Fév 2019

Re: Nouveau mode d'affichage

Messagepar Tim » 26 Avr 2020 16:53

Bonjour,
Ce mode plan est très bien pour un écran mural, sauf que quand on redémarre l'appli on retombe en mode liste :(
Y-a t-il une solution pour garder le mode plan par défaut ?

Merci.
Tim
 
Messages : 8
Inscription : 10 Juil 2019

Précédent

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)