bizardnime a écrit:Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème d'authentification de mon thermostat Netatmo qui persiste malgré toutes mes tentatives de dépannage.
Description du problème :
Depuis quelques jours, le pheripherique netatmo ne fonctionnais plus
Après la mise à jour du script, mon périphérique Netatmo ne fonctionne toujours pas.
Lorsque j'essaie de le rajouter et de lancer la procédure d'authentification, j'obtiens systématiquement le message d'erreur : "Aucune réponse pendant le temps imparti (Requête envoyée il y'a 1 min). Votre box n'a pas contacté le serveur depuis 1 min."
Actions déjà menées :
- J'ai supprimé et réinstallé le périphérique plusieurs fois.
- J'ai supprimer et manuellement importé la dernière version du script netatmo_thermostat_oauth.php directement sur la box.
- J'ai redémarré ma box eedomus et ma box internet.
- J'ai vérifié sur le site de Netatmo que l'autorisation pour les applications tierces est bien active. J'ai bien eu un nouvel accès qui a été génère.
- J'ai bien accès à mon thermostat avec app mobile
J'ai pas vue le legrand_netatmo.php dans mes scripts
Auriez vous des idées/solutions?
Bonjour bizardnime,
Comme tu le dis bien, si ton Netatmo ne fonctionnait pas avant le changement de script, il ne fonctionnera pas mieux après car le seul changement a été de changer l'url.
Ce qui a l'air de beuguer est l'exécution du script car lorsque la Box indique qu'aucune réponse n'a été obtenue après 1 minute, souvent c'est que le script beugue.
Ce que tu peux faire est effectivement de repartir de zéro.
dommarion