J'ai quitté le navire il y a un moment, un peu avec regret d'ailleurs, mais je reste parce que la communauté est sympa et que certains posts méritent de l'aide. Mais avec la douloureuse impression d'être dans le titanic après qu'il a sombré.
Fab_Rice a écrit:jcmontigny a écrit:La Team Eedomus, qu'attendez-vous pour répondre?
Bonjour,
J'ai comme un doute sur le fait que l'on ait un jour une ou des réponses, personne de la team n'est revenu sur le forum depuis que Clark a posté son message ...
On va dire que c'était pour "la forme"
flux a écrit:J'ai peur de lire derrière les lignes "c'est notre seul moyen de survivre avant la liquidation".
J'ai l'impression qu'il faut se préparer à une annonce de fin d'ici quelques années
pasanga a écrit:Mais si nouvelle box ,il y a (que j attends avec grande impatience) pourquoi pas communiquer
Sinon cela sent le Sapin
pasanga a écrit:Mais si nouvelle box ,il y a (que j attends avec grande impatience) pourquoi pas communiquer
Sinon cela sent le Sapin
pasanga a écrit:Hier j ai remis le chauffage en route ,tado ne fonctionne plus avec eedomus
lec a écrit:J'ai toujours été très satisfait de la solution Eedomus, même si le support n'est pas au niveau.
Certe, aucune évolution majeure depuis que j'ai acheté cette box il y a 5-6 ans, mais quand ça marche, ça marche.... Je n'avais jamais ressenti le besoin de mieux. Et j'aurais pu rester encore des années avec cette solution, même si l'interface est d'un autre age, la performance pas top et l'appli mobile juste un mauvais site web.
Jusqu'à ce que... l'email d'information sur la fin du service gratuit pour des fonctionnalités qui pourrait être passées en locale si le système avait évolué au lieu de rester figé.
Cela m'a incité a regarder plus en détails ce qui se passe:
- La box ne semble plus être en vente. Donc la seule source de revenus pour maintenir les serveurs, c'est les abonnements.
- Tout le monde se plain du manque de support et d'évolutions
- Aucune information sur les évolutions ou nouvelle box, et une information plutôt limitée sur le changement de tarifs (même le site web n'est pas a jour à ce sujet)
- La "team" eedomus semble être très réduite (est-ce au moins une personne a temps plein?)
- Mais que fait la concurrence? Et la j'ai découvert le monde moderne....
Vu l'incertitude concernant l'avenir d'eedomus à plutôt court terme (sans serveurs, la box devient limite utilisable), j'ai décidé de changer de crèmerie et anticiper plutôt que réagir... cela m'a permis d'avoir une masse de nouvelles fonctionnalités, une performance au top et une interface digne de ce nom.![]()
PEUX TU NOUS PARTAGER TON EXPERIENCE DE CHANGEMENT DE SOLUTION?
![]()
![]()
Mais ce changement est anecdotique et juste un choix personnel. Certains partent, d'autres restent et des nouveaux arrivent (quoi que ici cela me semble compliqué de devenir un nouvel utilisateur...). Le hardware eedomus me semble très capable de supporter une meilleure solution soft. Proposer une évolution software (et aussi hardware si nécessaire) est le seul moyen de rester sur un marché concurrentiel. Mais ici on est plus dans un monde obsolescent, avec une fin si ce n'est programmée, en tout cas prévisible, et une tentative qui semble désespérée de maintenir un business la tête hors de l'eau.
A voir si je me trompe...
Jacques78 a écrit:lec a écrit:J'ai toujours été très satisfait de la solution Eedomus, même si le support n'est pas au niveau.
Certe, aucune évolution majeure depuis que j'ai acheté cette box il y a 5-6 ans, mais quand ça marche, ça marche.... Je n'avais jamais ressenti le besoin de mieux. Et j'aurais pu rester encore des années avec cette solution, même si l'interface est d'un autre age, la performance pas top et l'appli mobile juste un mauvais site web.
Jusqu'à ce que... l'email d'information sur la fin du service gratuit pour des fonctionnalités qui pourrait être passées en locale si le système avait évolué au lieu de rester figé.
Cela m'a incité a regarder plus en détails ce qui se passe:
- La box ne semble plus être en vente. Donc la seule source de revenus pour maintenir les serveurs, c'est les abonnements.
- Tout le monde se plain du manque de support et d'évolutions
- Aucune information sur les évolutions ou nouvelle box, et une information plutôt limitée sur le changement de tarifs (même le site web n'est pas a jour à ce sujet)
- La "team" eedomus semble être très réduite (est-ce au moins une personne a temps plein?)
- Mais que fait la concurrence? Et la j'ai découvert le monde moderne....
Vu l'incertitude concernant l'avenir d'eedomus à plutôt court terme (sans serveurs, la box devient limite utilisable), j'ai décidé de changer de crèmerie et anticiper plutôt que réagir... cela m'a permis d'avoir une masse de nouvelles fonctionnalités, une performance au top et une interface digne de ce nom.![]()
PEUX TU NOUS PARTAGER TON EXPERIENCE DE CHANGEMENT DE SOLUTION?
![]()
![]()
Mais ce changement est anecdotique et juste un choix personnel. Certains partent, d'autres restent et des nouveaux arrivent (quoi que ici cela me semble compliqué de devenir un nouvel utilisateur...). Le hardware eedomus me semble très capable de supporter une meilleure solution soft. Proposer une évolution software (et aussi hardware si nécessaire) est le seul moyen de rester sur un marché concurrentiel. Mais ici on est plus dans un monde obsolescent, avec une fin si ce n'est programmée, en tout cas prévisible, et une tentative qui semble désespérée de maintenir un business la tête hors de l'eau.
A voir si je me trompe...
Fab_Rice a écrit:Hello !
Bon ben on est le 1er Octobre et rien n'a changé sur la boutique en ligne eedomus,
surprenant non ?
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)