Support de Zigbee via Zigate

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Support de Zigbee via Zigate

Messagepar iacchos » 14 Mai 2018 17:19

Dernière édition par iacchos le 14 Mai 2018 17:20, édité 1 fois.
iacchos
 
Messages : 18
Inscription : 29 Déc 2017

Re: Support de Zigbee via Zigate

Messagepar dplein » 14 Mai 2018 17:19

Merci !!!
Ok google, allume la lumière ;-)
dplein
 
Messages : 1492
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Support de Zigbee via Zigate

Messagepar Stekino » 14 Mai 2018 19:02

Sur Gearbest, ils sortent des codes pour les nouveaux clients, suffit des créer des nouveaux comptes pour chaque commande.

https://www.dealabs.com/bons-plans/capt ... ja-1196349

Bon c'était 5€77 exactement frais de port gratuit (donc un peu de patience pour les recevoir, commandés le 15 avril reçus le 11 mai)

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
Stekino
 
Messages : 65
Inscription : 23 Août 2016

Re: Support de Zigbee via Zigate

Messagepar iacchos » 20 Mai 2018 07:34

anne-marie a écrit:Bonjour
Il faut éteindre et rallumer 6 fois la lampe avant l'inclusion pour la réinitialiser mais pour moi, elle ne clignote pas comme décrit dans la doc.
Ensuite, au moment de l'inclusion, il faut allumer la lampe et elle est normalement reconnue.
J'ai aussi un souci. A chaque fois que je mets le périphérique sous tension avec l'interrupteur, la box annonce "périphérique zigbee annoncé" enfin un truc de ce genre.


Bonjour,

J'ai acheté le kit Ikéa Tradfri (lampe + télécommande). Lors de l'inclusion de la lampe (6 fois on/off) ou de la télécommande (4 fois bouton appairage), la box fait une annonce vocale "Périphérique Zigbee annoncé" mais je n'ai aucun message de notification me permettant de procéder à la création du périphérique sur la box (comme c'était le cas de plusieurs capteurs T° Xiaomi que j'ai déjà fait !!

Une idée :roll: ? Merci
iacchos
 
Messages : 18
Inscription : 29 Déc 2017

Re: Support de Zigbee via Zigate

Messagepar iacchos » 20 Mai 2018 07:39

Autre question : quelqu'un a-t-il essayé la lampe Ikéa "colorée" avec la box ??
iacchos
 
Messages : 18
Inscription : 29 Déc 2017

Précédent

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)