Evolution du modèle économique eedomus

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Evolution du modèle économique eedomus

Messagepar BingO » 12 Avr 2026 10:48

fets a écrit:
NOsyBE a écrit:bonjour,
je voulais savoir si l'accès distant comprend l'accès à l'interface avec ALEXA. Autrement dit, faut-il s'abonner pour que EEDOMUS puisse être piloté par ALEXA ?
A priori je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans le forum.
Depuis quelques jours (mi-février), cela ne fonctionne plus pour moi alors que cela fonctionnait nickel depuis plusieurs années.
D'avance merci de vos précisions !
Bernard

Pour ma part, ça vient de "couper" il y a quelques jours.
Désormais, même en WIFI, les valeurs ne sont plus affichées mais les règles fonctionnent encore.

Evidemment, je vais prendre l'abonnement pour continuer à voir les valeurs et piloter tout ça en dehors de chez moi. Par contre, je vais chercher une solution séparée, probablement HA avec un vieil ordi et une clé zwave, sauf si le service client EEDOMUS se réveille et propose quelques trucs sympas pour relancer la communauté.

Mais je suis sceptique et j'ai bien peur que dans quelques mois ils nous annoncent la fin du pilotage à distance..

Idem ici même en connexion LAN, ca affiche "Service Nécessaire". Bah non en fait, je vais accélérer la migration vers HA qui tourne en parallèle et définitivement éteindre l'eedomus. Quelle déception sérieux...
BingO

Précédent

Retour vers Nouveautés & Annonces