Fab_Rice a écrit:Bonsoir,
Alors Clark est passé le 31/12, bon ce n'était
ni pour nous souhaiter ses vœux,
ni pour répondre aux MP,
ni pour poster quoi que ce soit.
Donc perso, son forum, il se démerde avec, quand il sera foiré, il le fermera probablement, en fera un autre et nous oubliera aussi vite qu'il est passé.
Moi les gens comme ça ...
lougarou60 a écrit:Bonjour à tous
Sur la forme : Vita, tes copies d’écran concernent le portail « secure eedomus » ….. auquel tu n’as plus accès sans service…. ; pardon de le dire comme cela mais « c’est la règle du jeu »
Sur le fond : ( je vais me faire un peu l’avocat du diable ! )
- Un service à 6 centimes par jour ; 2 € par mois pour faire tourner un réseau de serveurs, franchement il faut quand même relativiser un peu ce que je peux lire par ci, par là
- Je ne vois pas beaucoup d’abonnements dans quelque domaine que ce soit à ce niveau de tarif
- Pour 6 centimes tu as accès a secure eedomus et tout ce qui tourne autour, y compris le store
- Pour 6 centimes on est en droit d’attendre comme promis un fonctionnement stable, c’est le minimum syndical, et c’est je pense acquis pour l’essentiel
- Pour 6 centimes on « devrait avoir » des réponses aux dysfonctionnements liés directement à Eedomus ; et la OK c’est problématique … ( je fais la distinction avec les configurations sophistiquées )
Sur l’état de santé et l’avenir d’Eedomus, je vous renvoie au message du jour de notre ami Artnow ; bulletin de santé que je peux signer des 2 mains et des 2 pieds
Les geeks sont frustrés, tournent en rond, et partent ailleurs, je comprends
Les nouveaux sentent le roussi et vont voir ailleurs, je comprends
Et puis « le ventre mou » qui reste ( et dont je fais parti ) et qui fait avec
Perso je ne vois pas pour le moment d’alternative aussi simple et accessible qui vaille la peine de tout bousculer
Clark (eedomus team) a écrit:Notre projet actuel est de sortir un software open source qui permette d'étendre les fonctionnalités d'eedomus. Il s'agit de pouvoir installer sur un matériel puissant des fonctionnalités gourmandes en CPU (gestion http, traitement d'images). En termes d'architecture, cette solution est conçue pour fonctionner avec le cloud eedomus, tout en permettant une configuration locale.
Nous espérons que cette double évolution permettra d'avancer vers la solution domotique idéale qui n'existe pas encore selon nous sur le marché.
Bien cordialement
Clark
NOsyBE a écrit:bonjour,
je voulais savoir si l'accès distant comprend l'accès à l'interface avec ALEXA. Autrement dit, faut-il s'abonner pour que EEDOMUS puisse être piloté par ALEXA ?
A priori je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans le forum.
Depuis quelques jours (mi-février), cela ne fonctionne plus pour moi alors que cela fonctionnait nickel depuis plusieurs années.
D'avance merci de vos précisions !
Bernard
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)