Evolution du modèle économique eedomus

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Evolution du modèle économique eedomus

Messagepar ARTNOW » 07 Oct 2025 18:39

Salut Xavier , oui Homey , c'est trop facile avec les flows , c'est visuel , intuitif , evolutif ;)

Le seul truc pas ouf avec Homey c'est le forum , certe il est instructif et riche en infos , mais pas tres convivial .
Concernant les évolutions applications et firmware , bah comment dire.....c'est top ;)

Autre chose : l'interface tablette / smartphone de Homey , c'est aussi très magique , vraiment rien à dire !
Bonne soirée ! :D
HOMEY PRO 2023-IPX 800 V5 -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW

Re: Evolution du modèle économique eedomus

Messagepar pasanga » 07 Oct 2025 22:16

Bonsoir , bon je viens de passer commande chez domadoo :roll:
Je passe sûr Home assistant green,avec une clé zigbee NABU CASA - Dongle USB Zigbee 3.0 Connect ZBT-1
Bon j espère avoir fait le bon choix,la homey pro est très alléchante mais on passe par le cloud .
On retombe un peu dans la dépendance comme eedomus.
De plus je bidouille un peu avec des esp32 notamment j ai fait un capteur de niveau d eau qui fonctionne avec eedomus
Mais apparemment avec HAGreen ça va se faire mieux .
Je vais laisser mon zwave sur eedomus pour l'instant et essayer d apprivoiser la bête avec le zigbee et le wifi et migrer très progressivement :roll:
J ai retrouvé un peu d excitation à découvrir un nouveau monde :)
Pasanga
pasanga

Précédent

Retour vers Nouveautés & Annonces