Recherche d'un périphérique par son code ID

Discussion sur la box eedomus

Recherche d'un périphérique par son code ID

Messagepar tresorier » 12 Jan 2018 23:31

Bonjour

J'ai actuellement plusieurs règles qui m'envoient une notification d'erreur du type :
Z Période à 14°C Chambre 1_Phase de la journée_[Pas de valeur pour id=43937]

J'ai recherché dans les périphériques, les macros, les règles,... bref partout où il peut y avoir un identifiant, mais je n'ai pas pu mettre la main sur ce 43957 !

Connaissez vous un moyen de rechercher l'identifiant en connaissant son numéro, par un script par exemple ?

Merci
EEdomus + depuis le 15/12/2019 + module de téléinformation Adtek + modules Fibaro FGS221 + Thermostats Secure SRT321 + Detecteur inondation FGFS101 + Détecteur de fumée FGSD002 + Détecteurs d'ouverture FGK101
tresorier
 
Messages : 62
Inscription : 08 Août 2013
Localisation : 21

Re: Recherche d'un périphérique par son code ID

Messagepar tresorier » 13 Jan 2018 00:55

tresorier a écrit:Bonjour

J'ai actuellement plusieurs règles qui m'envoient une notification d'erreur du type :
Z Période à 14°C Chambre 1_Phase de la journée_[Pas de valeur pour id=43937]

J'ai recherché dans les périphériques, les macros, les règles,... bref partout où il peut y avoir un identifiant, mais je n'ai pas pu mettre la main sur ce 43957 !

Connaissez vous un moyen de rechercher l'identifiant en connaissant son numéro, par un script par exemple ?

Merci


Bon, ça m'apprendra à copier bêtement des règles après avoir réincorporé un périphérique :mrgreen:

Mon thermostat a effectivement changé d'ID, mais en recopiant les anciennes règles, j'ai aussi recopier le message de notification avec l'ancien ID. C"est pour ça que je ne le trouvais pas.

Image

Un après midi de perdu :oops:
EEdomus + depuis le 15/12/2019 + module de téléinformation Adtek + modules Fibaro FGS221 + Thermostats Secure SRT321 + Detecteur inondation FGFS101 + Détecteur de fumée FGSD002 + Détecteurs d'ouverture FGK101
tresorier
 
Messages : 62
Inscription : 08 Août 2013
Localisation : 21


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)