IOS 11 Home Kit eedomus

App eedomus iOS disponible sur l'appStore

IOS 11 Home Kit eedomus

Messagepar Franck » 23 Sep 2017 16:21

Bonjour,
Avant de me lancer dans une re initialisation de home kit sur eedomus, je voudrai savoir si vous aussi l'installation de IOS 11 à fait bugger home kit.
Plus de com entre eedomus et home kit. les icones restent sans réponses.

Franck
Franck
 
Messages : 174
Inscription : 05 Fév 2016
Localisation : Toulouse

Re: IOS 11 Home Kit eedomus

Messagepar eric63 » 25 Sep 2017 08:01

Franck a écrit:Bonjour,
Avant de me lancer dans une re initialisation de home kit sur eedomus, je voudrai savoir si vous aussi l'installation de IOS 11 à fait bugger home kit.
Plus de com entre eedomus et home kit. les icones restent sans réponses.

Franck

Bonjour,

Effectivement, la mise à jour iOS11 a fait bugger home kit chez moi. une nouvelle initialisation et tout est reparti.
eric63
 
Messages : 129
Inscription : 16 Avr 2014

Re: IOS 11 Home Kit eedomus

Messagepar Franck » 25 Sep 2017 12:16

Idem et c reparti.
En // plus possible de garder en Dashboard les icônes sous l’appli Eedomus...
Ils se mettent en liste par défaut .
Pb que je n’avais pas avant...
Franck
 
Messages : 174
Inscription : 05 Fév 2016
Localisation : Toulouse

Re: IOS 11 Home Kit eedomus

Messagepar dragon13 » 26 Déc 2017 22:37

Bonjour
Je n arrivé pas à accéder à HomeKit depuis l extérieur même avec Apple TV 4K
Merci pour votre aide
Box Eedomus +, 2 Modules ZXT120, Prise Everspring, détecteur coolcam, prise Lidl, clé Zigbee , RF1000 player , module Zwave, Foscam, camera serveur Nas syno, panneaux solaires , module Shelly , Ecojoko
dragon13
 
Messages : 344
Inscription : 18 Déc 2015
Localisation : Gignac La Nerthe BDR

Re: IOS 11 Home Kit eedomus

Messagepar Lulu62 » 08 Mars 2018 15:26

Bonjour,
Même soucis ici.
A part supprimer le domicile de Homekit et le recréer, je ne vois rien d'autre à faire.
Le problème étant que, très vite, cela déconne à nouveau soit en affichant sans réponse soit mise à jour sous les icones de Homekit.
C'est pourtant bien pratique pour la gestion du portail et de la porte de garage...
Lulu62
 
Messages : 13
Inscription : 30 Août 2017

Re: IOS 11 Home Kit eedomus

Messagepar Lulu62 » 24 Mars 2018 23:07

YES! Plus de soucis depuis la dernière mise à jour.
J'ai juste relancé le "service" Homekit sur la Eedomus et c'est tout.
Lulu62
 
Messages : 13
Inscription : 30 Août 2017

Re: IOS 11 Home Kit eedomus

Messagepar aldiallo-Edomu » 05 Juil 2018 10:49

Bonjour,

Je me permets de déterrer ce sujet car je souhaite interfacer Homekit avec ma Eedomus, mais avant de me lancer j'ai quelques questions:

1- J'ai des Ampoules Hue attachés à Homekit, dois-je les supprimer dans Homekit avant de lier la box à l'Eedomus histoire de ne pas avoir des doublons?

2- Est-ce qu'en général il vaut mieux avoir tout la gestion de la domotique sur l'Eedomus et se servir de Homekit juste comme interface d'accès pour lancer les taches souhaitées?

Merci
aldiallo-Edomu
 
Messages : 243
Inscription : 20 Déc 2017

Re: IOS 11 Home Kit eedomus

Messagepar McSon » 17 Juil 2018 20:25

aldiallo-Edomu a écrit:Bonjour,

Je me permets de déterrer ce sujet car je souhaite interfacer Homekit avec ma Eedomus, mais avant de me lancer j'ai quelques questions:

1- J'ai des Ampoules Hue attachés à Homekit, dois-je les supprimer dans Homekit avant de lier la box à l'Eedomus histoire de ne pas avoir des doublons?

2- Est-ce qu'en général il vaut mieux avoir tout la gestion de la domotique sur l'Eedomus et se servir de Homekit juste comme interface d'accès pour lancer les taches souhaitées?

Merci


Je suis pas encore utilisateur (d’ici un mois je pense) mais d’après ce que j’ai lu tu pourras choisir ce que tu veux prendre de ta box donc laisser de côté tes ampoules, donc je pense qu’il vaut mieux les laisser dans HomeKit.

Après ça peut vite être le bordel dans tes scénario si tu en crée dans eedomus et dans HomeKit vaut mieux peut être tout centraliser sur ta box, et puis ça sert un peu à ça une box domotique non ? Tout centraliser au même endroit :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
McSon
 
Messages : 3
Inscription : 17 Juil 2018

Re: IOS 11 Home Kit eedomus

Messagepar aldiallo-Edomu » 18 Juil 2018 09:48

McSon a écrit:
aldiallo-Edomu a écrit:Bonjour,

Je me permets de déterrer ce sujet car je souhaite interfacer Homekit avec ma Eedomus, mais avant de me lancer j'ai quelques questions:

1- J'ai des Ampoules Hue attachés à Homekit, dois-je les supprimer dans Homekit avant de lier la box à l'Eedomus histoire de ne pas avoir des doublons?

2- Est-ce qu'en général il vaut mieux avoir tout la gestion de la domotique sur l'Eedomus et se servir de Homekit juste comme interface d'accès pour lancer les taches souhaitées?

Merci


Je suis pas encore utilisateur (d’ici un mois je pense) mais d’après ce que j’ai lu tu pourras choisir ce que tu veux prendre de ta box donc laisser de côté tes ampoules, donc je pense qu’il vaut mieux les laisser dans HomeKit.

Après ça peut vite être le bordel dans tes scénario si tu en crée dans eedomus et dans HomeKit vaut mieux peut être tout centraliser sur ta box, et puis ça sert un peu à ça une box domotique non ? Tout centraliser au même endroit :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut,

C'est justement ma vision des choses des tout centraliser sur un point pour que ça ne devienne pas le bordel... :D

Homekit pour moi n'est qu'une interface qui me permet d'interagir avec les modules, le problème reste la fiabilité de la chose car certaines personne on des soucis des qu'ils ont plus de X modules zwave et j'en ai quelques uns. Impérihome est une autre solution mais moins pratique sur IOS je trouve.
aldiallo-Edomu
 
Messages : 243
Inscription : 20 Déc 2017

Re: IOS 11 Home Kit eedomus

Messagepar aldiallo-Edomu » 22 Juil 2018 16:04

Bonjour la compagnie,

Bon depuis mon dernier message j'ai bien configuré tout comme il faut, du moins je pense mais au bout de 12h je n'ai plus aucune réponse de la box depuis l'interface Homekit de mon Iphone donc obligé de relancer le service et tout ré-assigner à chaque pièce correspondante.

Une idée de ce que peut être à l'origine de ce souci?

Merci

Al
aldiallo-Edomu
 
Messages : 243
Inscription : 20 Déc 2017

Re: IOS 11 Home Kit eedomus

Messagepar aldiallo-Edomu » 25 Juil 2018 11:22

information complémentaire c'est que le soucis semble ne toucher que mon téléphone, celui de Mme semble ne pas être affecté car elle arrive toujours à commander les différent éléments avec son Iphone! C'est un comportement pour le moins étrange vu qu'à base la configuration a été faite sur mon Iphone et que j'ai autorisé Mme depuis mon téléphone pour qu'elle puisse commander aussi.
aldiallo-Edomu
 
Messages : 243
Inscription : 20 Déc 2017


Retour vers App iOS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)