Bonjour à tous,
Winter is comming ! Et oui, le froid est déjà la et même si il n'y a pas encore à allumer les radiateurs, je me prépare a faire évoluer mon installation domotique pour le pilotage de mes radiateurs électriques.
Je suis équipé d'une box eedomus évidement et de périphériques zwave. Chaque pièce est équipée d'un module aeonlabs multisensor 6 qui me permet de connaitre la température.
Je me prépare à l'hiver et comme les factures d'électricité de l'année dernière étaient élevées, je cherche à optimiser tout ça par la domotique. Concernant les chauffages, mon installation est vierge ! Dans l'idéal j'aimerais me passer de périphériques à piles, je n'ai aucun problème a passer des cables partout dans les cloisons
Je chercher à piloter plusieurs zones de chauffes différentes et à pouvoir gérer le tout sur un thermostat ou via notre tablette murale. J'aimerais éviter d'avoir plusieurs thermostats .... gestion du multizones donc !
J'ai lu beaucoup d'articles et comparé beaucoup de solutions mais aujourd'hui ne n'arrive pas à me décider. Je me permet donc de vous poser la question, dans ma situation, quelle solution mettriez vous en place ?
Merci pour vos retours
Simon