Réception notifications mail en double ?

Discussion sur la box eedomus

Réception notifications mail en double ?

Messagepar Arkalis » 13 Août 2017 20:40

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi mais depuis hier midi, j'ai de nombreuses notifications eedomus que je reçois en double dans ma messagerie.
C'est sur différents capteurs alors que je n'ai rien touché depuis vendredi, je ne pense pas que cela vienne de moi, pouvez-vous me dire si ça se produit chez d'autres personnes ?
Si c'est le cas j'ouvrirai un ticket au support.

Merci.
Arkalis
 
Messages : 23
Inscription : 04 Juil 2016

Re: Réception notifications mail en double ?

Messagepar Vicnau32 » 13 Août 2017 21:00

Bonjour,

Pour ma part aussi, toutes les notifications transmises par mail m'arrivent en doublon depuis hier.

Peut être un bug des serveurs.....
EEDOMUS +, RFXCOM, TELEINFO, FGR222, PRISES AN180-6, FGS223, FGBS001 SONDES, TELECOMMANDE DUEWI ZME_RC2, SYNOLOGY DS220+, CAMERAS IP, THERMOSTAT NETATMO, PRISES 433 MHZ, GOOGLE HOME, ECO-DEVICE, PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES + MICRO ONDULEURS ENPHASE
Vicnau32
 
Messages : 93
Inscription : 17 Juil 2016
Localisation : 32

Re: Réception notifications mail en double ?

Messagepar marcal » 15 Août 2017 17:30

Bonjour,

Pareil pour moi, avec même des notifications push+portail qui paraissent deux fois aussi, et celles qui ont un mail une fois de plus...

Ne dépend pas des capteurs, ni des règles utilisées il me semble...
marcal
 
Messages : 202
Inscription : 07 Déc 2016
Localisation : Toulouse

Re: Réception notifications mail en double ?

Messagepar Arkalis » 15 Août 2017 18:54

Merci pour vos retours, j'ai ouvert un ticket d'incident auprès du support, espérons que ce sera réglé rapidement...

Bonjour,

Il semblerait que depuis le samedi 12 août, nous recevons régulièrement les notifications mails (pour ma part) en doublon.
Ce n'est pas 100% des notifications, mais au moins 80% des notifications qui doivent partir sont en doublons, vous verrez dans ma pièce jointe.

Je n'ai rien touché concernant mes règles depuis, il n'y a aucune raison que cela vienne d'une mauvaise programmation de ma part, de plus j'ai pris la peine de voir si d'autres utilisateurs de la box ont le même soucis et il semblerait que oui :

viewtopic.php?f=14&t=5762

Merci de nous faire un retour.

En vous remerciant.
Arkalis
 
Messages : 23
Inscription : 04 Juil 2016

Re: Réception notifications mail en double ?

Messagepar madmin » 22 Août 2017 22:48

idem pour moi
madmin
 
Messages : 15
Inscription : 30 Avr 2016


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)