pas de direct camera axis m1054

eedomus avec vos caméras IP

pas de direct camera axis m1054

Messagepar soulfire30 » 06 Juil 2017 17:34

Bonjour,

Je viens de configurer une camera axis M1054 sur mon eedomus+.
Tout fonctionne correctement sauf le direct. Impossible de visualiser le flux video en direct. Je n'ai que les captures d'ecran.
L'installation a été faite automatiquement via la box.
Quand je clique sur la vignette pour passer en direct j'ai une image blanche. Il est ecrit direct en bas a droite et il y a une petite icone a coté du mot direct. quand le clique sur l'icone cela ouvre un onglet avec l'adresse http://192.168.x.xx/view/viewer_index.shtml
Via l'onglet le flux direct est ok.
Quelqu'un peut il m'aider?

Merci.
soulfire30
 
Messages : 33
Inscription : 04 Juil 2017

Re: pas de direct camera axis m1054

Messagepar soulfire30 » 13 Juil 2017 14:30

Rebonjour,

Pour info j'ai le direct sur l'appli android mais pas sur la page web. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un pourrait m'aider?
soulfire30
 
Messages : 33
Inscription : 04 Juil 2017

Re: pas de direct camera axis m1054

Messagepar Arkalis » 17 Juil 2017 22:47

+1

Pour ma part, j'ai 3 caméras Foscams de reliées à ma domotique.
Avant on avait le direct qui fonctionnait très bien sur desktop, android, et portail mobile

J'avais ouvert un ticket pour remonter le direct KO sur IOS, c'est à présent résolu.
Par contre le direct ne semble plus du tout fonctionner depuis un moment via un navitateur internet : secure.eedomus.com

Pour ceux qui ont le direct qui a fonctionné à la maison, pourriez-vous checker s'iln'y a pas une regression sur l'interface web ?
J'ai checké les flux, à mon avis y a bien un souci général, je vais ouvrir un ticket au support sur ce sujet.
Arkalis
 
Messages : 23
Inscription : 04 Juil 2016

Re: pas de direct camera axis m1054

Messagepar JulioLemanitou » 18 Juil 2017 07:55

bonjour,

Je viens de checker et j'ai le meme statut !
j'arrive a accéder au direct sur mon appli Android mais pas sur le web avec mes cameras Foscam
Il faut donc ouvrir un ticket en plus pour sensibiliser l'équipe de dev ?
JulioLemanitou
 
Messages : 16
Inscription : 07 Déc 2016

Re: pas de direct camera axis m1054

Messagepar ded is red » 20 Oct 2017 18:02

Bonjour,
alors quelles nouvelles pour ce problème?
personnellement j'ai une caméra Trendnet, je n'ai pas non plus accès au direct depuis le site secure.eedomus.
Par contre ça marche en me connectant sur le site de secour de l'eedomus depuis internet explorer, pas avec les autres navigateurs.
C'est étrange...
ded is red
 
Messages : 45
Inscription : 24 Juin 2014


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)