Dahua ou hikivsion??

eedomus avec vos caméras IP

Dahua ou hikivsion??

Messagepar Eedomus38230 » 12 Mai 2017 12:28

Bonjour à tous,

Je projette d acheter une caméra extérieure (pas une de type dôme).
En lisant divers sujets du forum j ai noté que les hikvision et dahua ont un très bon rapport qualité prix.
Mes questions sont:
Est ce facile de les intégrer à notre box et surtout peut on avoir la vision du direct?
Je souhaiterais en plus passer par imperihome pour voir en direct ce que les cameras voient, est ce possible?

Merci d'avance pour vos réponses.

Morgan
Eedomus38230
 
Messages : 65
Inscription : 26 Jan 2016

Re: Dahua ou hikivsion??

Messagepar Eedomus38230 » 16 Mai 2017 21:15

Personne pour m aider à ce sujet.... :?
Eedomus38230
 
Messages : 65
Inscription : 26 Jan 2016

Re: Dahua ou hikivsion??

Messagepar Thibautg16 » 21 Mai 2017 17:05

Hello,

Je ne serais pas faire un comparatif car j'ai deux caméras Hikvision "seulement" (pas test dahua).

Je n'ai aucun souci avec ces caméras Hikvision qui marche parfaitement avec la eedomus (dépôt d'image sur le ftp & direct).

Cdlt,
Thibautg16
-----
Eedomus +
Station Météo Netatmo - Thermostat Netatmo
-----
Scripts réalisés :
[Store] Thermostat Netatmo Application
[Store] Xee Application pour Eedomus
[Store] Hikvision App
-----
Twitter : @Thibautg16
Blog : http://thibaut.ovh/
Thibautg16
 
Messages : 189
Inscription : 18 Juil 2015

Re: Dahua ou hikivsion??

Messagepar Eedomus38230 » 21 Mai 2017 20:22

Merci pour ton aide Thibautg16!
Eedomus38230
 
Messages : 65
Inscription : 26 Jan 2016

Re: Dahua ou hikivsion??

Messagepar galaksy2001 » 21 Mai 2017 21:03

Eedomus38230 a écrit:Bonjour à tous,

Je projette d acheter une caméra extérieure (pas une de type dôme).
En lisant divers sujets du forum j ai noté que les hikvision et dahua ont un très bon rapport qualité prix.
Mes questions sont:
Est ce facile de les intégrer à notre box et surtout peut on avoir la vision du direct?
Je souhaiterais en plus passer par imperihome pour voir en direct ce que les cameras voient, est ce possible?

Merci d'avance pour vos réponses.

Morgan


Dans les sujets que tu as lus, tu n'as pas les réponses à tes questions ?
galaksy2001
 
Messages : 727
Inscription : 06 Jan 2014

Re: Dahua ou hikivsion??

Messagepar Marty25 » 31 Mai 2017 12:49

Bonjour,

@Thibautg16, peux tu nous indiquer le paramétrage utiliser pour avoir le direct de tes caméras hikvision sur l'eedomus

merci
Martial
Marty25
 
Messages : 23
Inscription : 01 Avr 2016

Re: Dahua ou hikivsion??

Messagepar Kitor » 31 Mai 2017 13:58

Bonjour,

@Thibautg16, et nous indiquer le modèle que tu possède avec les avantages et inconvénients (s'il en existe).
Installation IP ? Wifi ? Câble ?
Un petit schéma et/ou explication serait sympa ;)
Ma fille me demande une caméra extérieure pour son pavillon coté jardin et comme je n'ai pas encore mis sa en place chez moi je ne connais pas grand chose :?
Bon déjà, je lui ai mis une EEdomus + (comme moi 8-) )
PS : Et si la réponse est déjà dans d'autre sujet (désolé) mais pour le moment je n'ai pas encore de réponses claires (et ce qui est simple pour certains peut être compliqué pour d'autres) :roll:
Kitor
 
Messages : 933
Inscription : 18 Nov 2014

Re: Dahua ou hikivsion??

Messagepar jemesecurise » 31 Mai 2017 16:15

bonjour à tous, concernant votre recherche tout dépend de l'utilisation que vous souhaitez en faire, juste voir si il y a un mouvement, identifier quelqu'un avec précision etc ....

ensuite la chose important est le positionnement definitif afin de choisir l'angle de vue de l'objectif.

j'essais d' etre le plus simple possible ensuite peut importe la marque, chacun à ses avantages et inconvénients

quel est le but de l'installation pour vous ?
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: Dahua ou hikivsion??

Messagepar Thibautg16 » 31 Mai 2017 22:31

Hello @ll,

@Marty25 : Si c'est le lien de streaming que tu cherches, tu devrait trouver ton bonheur suivant ta cam ici : https://www.ispyconnect.com/man.aspx?n=Hikvision

@Kitor : dans mon cas il s'agit d'une camera dans mon garage, c'est une cam IP avec POE (alim via le RJ45), c'était important dans mon cas pour ne pas tirer de prise elec. supplémentaires.

Pour le modèle c'est le suivant : DS-2CD2135F-IS
Assez bonne résolution, vision nocturne, détection de mouvement.

Cdlt,
Thibautg16
-----
Eedomus +
Station Météo Netatmo - Thermostat Netatmo
-----
Scripts réalisés :
[Store] Thermostat Netatmo Application
[Store] Xee Application pour Eedomus
[Store] Hikvision App
-----
Twitter : @Thibautg16
Blog : http://thibaut.ovh/
Thibautg16
 
Messages : 189
Inscription : 18 Juil 2015

Re: Dahua ou hikivsion??

Messagepar Kitor » 01 Juin 2017 07:19

En fait,
Je voudrais installer une caméra extérieur chez ma fille coté jardin.
Par contre je ne me vois pas tirer un câble RJ45 jusqu’à la BOX,
j'imaginais plutôt connecter la camera sur une prise 220V avec un CPL pour la connexion réseau ou une caméra WiFi, mais il y a tellement d'offres que je suis un peu perdu.
Bien sur, je voudrais qu'elle soit entièrement compatible avec EEdomus (Direct, photo, détecteur de mouvement, nocturne) et dans un prix très raisonnable (dans les 70Euros maxi).
J'ai beau chercher dans les forums, parfois je trouve des choses mais rien qui me fasse comprendre exactement le shema d'installation (je préfère être sur avant d'acheter).
Si vous avez des idées, pistes ect ... ;)
Kitor
 
Messages : 933
Inscription : 18 Nov 2014

Re: Dahua ou hikivsion??

Messagepar jemesecurise » 01 Juin 2017 10:13

pour le wifi je déconseille, la portée ne sera pas assez importante pour la majorité des cas.

le CPL pourquoi pas, mais c'est assez capricieux comme fonctionnement, il ne faudrait pas que le CPL tombe le jour ou il y en a besoin hahahha ;)

après dans votre budget environs 70 euros vous n'aurez pas une foudre de guerre et il ne faudra pas s'attendre à avoir tout ce que vous souhaitez.
pour le prix vous ne prenez pas grand risque non plus, je comprend pour une caméra à 300 euros ..

en gros si vous partez sur un CPL il vous faudra donc :
1 prise 220V
2 boitiers CPL 1200 AV minimum
1 caméra
1 alimentation 12V
1 cable RJ45 caméra vers CPL
1 cable RJ45 second CPL vers box

voila voila ! 8-)
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)