Inactivation des règles incluant un périphérique Enocean

Tout ce qui concerne la technologie EnOcean

Inactivation des règles incluant un périphérique Enocean

Messagepar Jeff » 26 Fév 2016 22:33

Bonjour,

depuis 2 jours, toutes les règles dans lesquelles sont impliquées mes périphériques Enocean (interrupteur Nodon et capteur d'ouverture), ont cessé de fonctionné.
J'ai essayé d'éteindre / rallumer la box, désactiver / activer les règles, créer des nouvelles règles incluant ces périphériques, enlever / remettre le dongle EnOcean. Rien n'y fait.
Les règles fonctionnent à merveille depuis leur création (environ 2 mois). La communication avec le dongle Enocean se passe bien (led verte clignote au moment du signal, le statut de mes périphériques se met à jour en temps réel sur la page web de contrôle).
Il s'agit de règles simples telle que "si interrupteur devient maintenant en telle position, alors allumer telle lampe".
Je suspectais un problème d'heure interne qui poserait un problème au "devient maintenant" de la règle. J'ai donc essayé de créer / modifier les règles en "si interrupteur change de valeur, alors allumer telle lampe". Pas d'amélioration non plus.
Une chose que je n'arrive pas à faire, c'est "supprimer" puis réinclure mes périphériques EnOcean. Pas moyen de les supprimer. Je ne trouve pas de procédure pour ce genre de périphérique...

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider? :idea:

Merci d'avance :)

Jeff
Jeff
 
Messages : 1
Inscription : 26 Fév 2016

Re: Inactivation des règles incluant un périphérique Enocean

Messagepar popix » 03 Mars 2016 01:32

Depuis deux semaines , j ai fait un ticket au support, impossible d'ajouter mes périphériques enocean, le clic sur les identifiants dans les trames détectées restent inertes...
Je ne sais pas si il y a un rapport avec ton souci
J attend toujours qu on me reponde
popix
 
Messages : 409
Inscription : 15 Fév 2014

Re: Inactivation des règles incluant un périphérique Enocean

Messagepar Ezolab » 18 Mars 2016 10:25

Pour ma part l'inclusion refonctionne via le clic dans la notification.

Côté problème de règle, est-ce que ça refonctionne ?
Ezolab
 
Messages : 29
Inscription : 31 Déc 2015


Retour vers Périphériques EnOcean

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)