Detecteur de Mouvement MC 335R et RFPlayer

Mir:or et autres

Detecteur de Mouvement MC 335R et RFPlayer

Messagepar merguez07 » 26 Sep 2017 15:30

Bonjour à tous,
je viens de recevoir mon RFPlayer que j'ai connecté à ma Eedomus. Pour l'instant je suis mitigé dans la mesure ou cela fait 4 heures que je galère pour faire reconnaitre mes périphériques. Mais bon on va dire que c'est parce que je débute.
En tout état de cause j'avais sur ma Zibase un détecteur de présence Atlantic's MC 335R protocole Visonic. Tout fonctionnait bien. j'ai décidé de l'intégrer dans l' Eedomus. Au départ cela semble génial car à peine le RFPlayer en place l' Eedomus détecte mes différents composants (dont mes sondes Oregon et mon détecteur de présence ) et me propose de les installer automatiquement (le rève....).
Pour les sondes cela s'est correctement passé. Génial.
Pour mon détecteur de présence c'est une autre histoire. Il me créé bien un capteur avec un numéro d'identifiant . j'ai précisé dans le champ usage "Détecteur de présence" et dans type de données "liste de valeurs" et je m'attend à avoir 100 en valeur de mouvement et 0 en absence de mouvement, or , en cas de mouvement j'ai une valeur 3 et cela reste bloqué à cette valeur malgré l’absence de mouvement. En cas de mouvement la valeur reste à 3 mais le temps associé à l'état est bien remis à zéro (par exemple il était indiqué 3 depuis 30mn et si je passe sous le détecteur il me met 3 depuis 0s). Le problème c'est qu'avec ça je ne peux activer aucune règle (du type allumage de la lumière). Quelqu'un d'entre vous à une idée. Je pensais perso forcer l'état du capteur à 0 après quelques secondes mais je n'ai pas accés à ce capteurs dans les règles et je ne peux mettre une macro dans un capteur.
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: Detecteur de Mouvement MC 335R et RFPlayer

Messagepar jwozniak » 01 Déc 2017 14:29

Salut,

Est-ce que la solution a été trouvee?

J'ai le probleme similaire...

viewtopic.php?f=17&t=6217

Cordialement,
Jakub
jwozniak
 
Messages : 22
Inscription : 01 Déc 2017

Re: Detecteur de Mouvement MC 335R et RFPlayer

Messagepar merguez07 » 06 Déc 2017 11:35

Bonjour,

non désolé Jwozniak je n'ai pas avancé la dessus

Cordialement
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: Detecteur de Mouvement MC 335R et RFPlayer

Messagepar jwozniak » 06 Déc 2017 21:36

Ok, merci. C'est dommage, moi non plus. Je vais les retourner alors.
Je trouve que la documentation Eedomus doit être améliorer et les produits non compatible sont a enlever. Autrement c'est un perte de temps pour tout le monde.
jwozniak
 
Messages : 22
Inscription : 01 Déc 2017


Retour vers Périphériques USB

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron